Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Silver a besoin d'un prof !
Arpente la Forêt
Nuit d'Hiver
Arpente la Forêt
Sam 29 Juil 2017 - 16:49
Bonjour à tous et à toutes !
Silver cherche un mentor pour lui apprendre tout ce dont il a besoin. Je n'ai pas de critères particulier, mis à part que j'ai besoin de quelqu'un d'actif. Silver a besoin d'un prof ! 910524209 Nuage Argenté a huit lunes, est très réservé alors soyez patients parce que son aprentissage risque de prendre du temps http://r18.imgfast.n

Sur ce, merci de vos propositions ! http://r13.imgfast.n
Nuit d'Hiver
Date d’inscription : 26/07/2017
Messages : 244
Puf : Basile (el kameleon)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 25
Multi-comptes : nuage argenté (r) ; nuit d'hiver (o) ; nuage de l'escargot (v) ; nuage d'orient (t)
Félin Légendaire
Émeraude
Félin Légendaire
Ven 4 Aoû 2017 - 3:50
Hey !
Je peux te proposer Aurore Australe. C'est une fille têtue et pas très très patiente RIP
Mais elle va devenir reine très bientôt, à voir s'il est possible de faire des entraînements pendant qu'elle a ses petits :v:
Émeraude
Date d’inscription : 08/03/2015
Messages : 1312
Puf : Night, Nighty ou Vina :3
Âge : 19
Multi-comptes : Lune Blanche guerrière O (morte) || Kaï Bêta H || Aurore Australe, guerrière R || Conteuse de l'Aube, guérisseuse O || Nuage du Soleil, apprenti T || Petit Flamant, chaton, V || Guimauve, chaton, S || BIENTOT : Petite Odyssée, chatonne, R || Morphée, bêta, H
Arpente la Forêt
Nuit d'Hiver
Arpente la Forêt
Lun 7 Aoû 2017 - 18:14
Oh c'est gentil de te proposer, désolé de ne pas avoir vu ta réponse plus tôt !
J'accepte avec plaisir si c'est bien sûr possible Silver a besoin d'un prof ! 1165372620
Nuit d'Hiver
Date d’inscription : 26/07/2017
Messages : 244
Puf : Basile (el kameleon)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 25
Multi-comptes : nuage argenté (r) ; nuit d'hiver (o) ; nuage de l'escargot (v) ; nuage d'orient (t)
Félin Légendaire
Émeraude
Félin Légendaire
Lun 7 Aoû 2017 - 19:41
Bien finalement je ne pense pas trop premièrement parce que d'ici le 25 aout je serais bien moins présente et deuxièmement parce que Aurore Australe risque d'être banni du clan pour trahison donc il serait mieux pour Silver qu'il trouve quelqu'un d'autre :3
Émeraude
Date d’inscription : 08/03/2015
Messages : 1312
Puf : Night, Nighty ou Vina :3
Âge : 19
Multi-comptes : Lune Blanche guerrière O (morte) || Kaï Bêta H || Aurore Australe, guerrière R || Conteuse de l'Aube, guérisseuse O || Nuage du Soleil, apprenti T || Petit Flamant, chaton, V || Guimauve, chaton, S || BIENTOT : Petite Odyssée, chatonne, R || Morphée, bêta, H
Arpente la Forêt
Nuit d'Hiver
Arpente la Forêt
Lun 7 Aoû 2017 - 20:10
Moh non Sady
Bon bah poste libre du coup ... Silver a besoin d'un prof ! 2956896759
Nuit d'Hiver
Date d’inscription : 26/07/2017
Messages : 244
Puf : Basile (el kameleon)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 25
Multi-comptes : nuage argenté (r) ; nuit d'hiver (o) ; nuage de l'escargot (v) ; nuage d'orient (t)
Félin Connu
Rhaegar
Félin Connu
Lun 7 Aoû 2017 - 20:26
Hoy o/

Je peux te proposer Morsure du Froid si tu veux ! c:
Il est grosso modo calme, compatissant, juste, optimiste et tout le tintouin, un bon gars en somme ahah
Rhaegar
Date d’inscription : 06/06/2017
Messages : 257
Puf : Fern
Âge : 26
Multi-comptes : Nuage Abyssal (v) + Morsure du Froid (r) + Rhaegar (s) + Fierté du Désert (t) + Fallacieuse Décadence (o)
Arpente la Forêt
Nuit d'Hiver
Arpente la Forêt
Lun 7 Aoû 2017 - 20:27
Oh génial, c'est parfait ! Merci beaucoup Fern ! Hearty
http://r19.imgfast.n

On se fait un RP de rencontre ? c:
Nuit d'Hiver
Date d’inscription : 26/07/2017
Messages : 244
Puf : Basile (el kameleon)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 25
Multi-comptes : nuage argenté (r) ; nuit d'hiver (o) ; nuage de l'escargot (v) ; nuage d'orient (t)
Félin Connu
Rhaegar
Félin Connu
Lun 7 Aoû 2017 - 20:32
Avec plaisir http://r28.imgfast.n

Donc une rencontre juste après que Mors' ait été désigné pour être son mentor ? :3
Tu préfères commencer ou je m'en charge ?
Rhaegar
Date d’inscription : 06/06/2017
Messages : 257
Puf : Fern
Âge : 26
Multi-comptes : Nuage Abyssal (v) + Morsure du Froid (r) + Rhaegar (s) + Fierté du Désert (t) + Fallacieuse Décadence (o)
Arpente la Forêt
Nuit d'Hiver
Arpente la Forêt
Lun 7 Aoû 2017 - 20:35
Je préférerai que tu commences si cela ne te dérange pas, j'ai pas mal de réponses à faire ehe x)
Enfin si tu ne peux pas je le ferai t'inquiète !
Nuit d'Hiver
Date d’inscription : 26/07/2017
Messages : 244
Puf : Basile (el kameleon)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 25
Multi-comptes : nuage argenté (r) ; nuit d'hiver (o) ; nuage de l'escargot (v) ; nuage d'orient (t)
Félin Connu
Rhaegar
Félin Connu
Lun 7 Aoû 2017 - 20:37
Parfait, je m'occupe de ça dès que possible alors o/
Rhaegar
Date d’inscription : 06/06/2017
Messages : 257
Puf : Fern
Âge : 26
Multi-comptes : Nuage Abyssal (v) + Morsure du Froid (r) + Rhaegar (s) + Fierté du Désert (t) + Fallacieuse Décadence (o)
Arpente la Forêt
Nuit d'Hiver
Arpente la Forêt
Lun 7 Aoû 2017 - 20:38
Super, merci beaucoup ! <3
Nuit d'Hiver
Date d’inscription : 26/07/2017
Messages : 244
Puf : Basile (el kameleon)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 25
Multi-comptes : nuage argenté (r) ; nuit d'hiver (o) ; nuage de l'escargot (v) ; nuage d'orient (t)
Félin Connu
Rhaegar
Félin Connu
Mar 8 Aoû 2017 - 13:58
Et voilà le lien du rp : http://www.lgdcwarriors.com/t27415-tout-commence-par-un-premier-pas-nuage-argente#355847 Hearty

N'hésite pas si tu veux que je change quelque chose ! :3
Rhaegar
Date d’inscription : 06/06/2017
Messages : 257
Puf : Fern
Âge : 26
Multi-comptes : Nuage Abyssal (v) + Morsure du Froid (r) + Rhaegar (s) + Fierté du Désert (t) + Fallacieuse Décadence (o)
Arpente la Forêt
Nuit d'Hiver
Arpente la Forêt
Mar 8 Aoû 2017 - 14:10
Super merci Fern, j'y réponds dans la journée ! :D
J'ai hâte Silver a besoin d'un prof ! 1165372620
Nuit d'Hiver
Date d’inscription : 26/07/2017
Messages : 244
Puf : Basile (el kameleon)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 25
Multi-comptes : nuage argenté (r) ; nuit d'hiver (o) ; nuage de l'escargot (v) ; nuage d'orient (t)
Contenu sponsorisé
Silver a besoin d'un prof !

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: