Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Recherche une troupe de fidèles o/
Félin Célèbre
Ragnarök
Félin Célèbre
Sam 22 Juil 2017 - 14:44
Hello Twan

Je recherche des liens avec spéciaux avec 3-4 solitaires concernant mon perso, Conviction du Paon. Le lien de sa présentation est ici : http://www.lgdcwarriors.com/t27290-conviction-du-paon-se-laisser-guider-par-la-volonte-des-etoiles-solitaire

En gros, ce que je recherche, c'est des solitaires qu'il pourrait convertir au culte du Clan des Etoiles (ça fait tellement la caricature de la religion mais en fait pas du tout hein RIP ) donc en gros, ils formeront un petit groupe (genre je recherche quatre solitaires grand max) et leur but serait d'ensuite d'étudier la Horde et d'essayer de "sauver" les chats qui y habitent en les invitant à les rejoindre. Sauf que, normalement, ça devrait pa trop fonctionner xD
Dans l'idée, il faut juste quelques solitaires qui pourraient croire au Clan des Etoiles ahah (En gros des Apôtres http://r18.imgfast.n C'est là que je remarque la similitude involontaire)


PAR CONTRE, y'a quelques contraintes :

§ Je recherche surtout des solitaires qui n'ont pas d'autres liens spéciaux, pas un scénario entier de prévu et tout mais simplement un personnage sans trop d'histoire (parce que, malgré tout, ça prend du temps et de la place, comme liens hap )

§ Même si j'aimerais que ce soit le cas, rien ne me dit que le staff acceptera cette idée vu que, même si j'essaies de rester dans la limite du possible, réunir des persos et tout comme ça, on pourrait penser à un cinquième clan (même s'il n'y a pas de hiérarchie et tout) et qu'il me faudrait des disponibilités avec la Horde.

§ Ce serais bien aussi qu'il y'ait un traître dans le groupe Recherche une troupe de fidèles o/ 1165372620 Genre un chat qui fait genre de croire au Clan des Etoiles et tout mais qui est juste là pour profiter de la protection et la nourriture et tout :$ (genre un Judas RIP )



Voilà, c'est ce que je vous propose What a Face Si cette idée est impossible à mettre en place (pour x raisons) Alors j'annulerais ou je modifierais, y'a pas de soucis x)
Si un membre du staff pourrait passer pour me dire ce qu'il en pense :$
Ragnarök
Date d’inscription : 11/04/2016
Messages : 952
Puf : Stone / Cigalou / Ciaglou / Calgon (pour vanish seulement è.é) / Buibui / la patate (douty x') / Chicago (Luny x') /Stonehedge (Mew xD) / Stine (V.I.P. : Night, Grey, Perly) :$
Âge : 22
Multi-comptes : Coeur du Printemps /Tonnerre | Conviction du Paon/Solitaire | Feu Follet/ Ombre
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Sam 22 Juil 2017 - 15:04
Yooop ! Moi j'aimerais bien te proposer Fantôme, un oméga de la Horde un peu naïf, si ça te dit ?
Il vagabonde beaucoup près des terres des clans ^^
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Célèbre
Ragnarök
Félin Célèbre
Sam 22 Juil 2017 - 16:29
Merci de postuler Recherche une troupe de fidèles o/ 1165372620

Alors moi j'aimerais bien, si ton chat peut rester assez souvent auprès de Paon ahah (Après je sais que la Horde c'est pas comme un clan, et que du coup, les chats peuvent s'absenter sans que ça ne gêne personne) Donc tu préfères qu'il soit fidèle à Paon, ou que ce soit le Judas du groupe ? What a Face
Ragnarök
Date d’inscription : 11/04/2016
Messages : 952
Puf : Stone / Cigalou / Ciaglou / Calgon (pour vanish seulement è.é) / Buibui / la patate (douty x') / Chicago (Luny x') /Stonehedge (Mew xD) / Stine (V.I.P. : Night, Grey, Perly) :$
Âge : 22
Multi-comptes : Coeur du Printemps /Tonnerre | Conviction du Paon/Solitaire | Feu Follet/ Ombre
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Sam 22 Juil 2017 - 16:51
Au vu du carac' de Fantôme, il sera un fidèle xD Et deviendra peut-être carrément un solo plus tard, à force de s'absenter pendant des heures puis des jours xD
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Célèbre
Ragnarök
Félin Célèbre
Sam 22 Juil 2017 - 17:11
Si ça te dérange pas de le faire quitter la Horde, y'a pas de problèmes ahah
On pourrait même dire que c'est Paon qui le pousse à le faire (genre en lui disant qu'il peut pas rester parmi des chats comme ça et tout Recherche une troupe de fidèles o/ 1165372620 )
Ragnarök
Date d’inscription : 11/04/2016
Messages : 952
Puf : Stone / Cigalou / Ciaglou / Calgon (pour vanish seulement è.é) / Buibui / la patate (douty x') / Chicago (Luny x') /Stonehedge (Mew xD) / Stine (V.I.P. : Night, Grey, Perly) :$
Âge : 22
Multi-comptes : Coeur du Printemps /Tonnerre | Conviction du Paon/Solitaire | Feu Follet/ Ombre
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Sam 22 Juil 2017 - 18:48
Oh oui, pourquoi pas !
Et bien dans ce cas, je te propose de discuter du reste par skype ^^
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Célèbre
Ragnarök
Félin Célèbre
Dim 23 Juil 2017 - 22:20
La recherche tient toujours What a Face
Ragnarök
Date d’inscription : 11/04/2016
Messages : 952
Puf : Stone / Cigalou / Ciaglou / Calgon (pour vanish seulement è.é) / Buibui / la patate (douty x') / Chicago (Luny x') /Stonehedge (Mew xD) / Stine (V.I.P. : Night, Grey, Perly) :$
Âge : 22
Multi-comptes : Coeur du Printemps /Tonnerre | Conviction du Paon/Solitaire | Feu Follet/ Ombre
Contenu sponsorisé
Recherche une troupe de fidèles o/

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: