Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Prends-en de la graine|feat Hoko|
Arpente la Forêt
Vol des Cigognes
Arpente la Forêt
Jeu 20 Juil 2017 - 9:36


Prends-en

de la graine ♫


feat Nuage de la Tempête



La minette tentait tant bien que mal de lisser son pelage en bataille du matin. Les yeux à demi-clos, elle lécha sa patte pour se la passer derrière l’oreille. La nuit avait été difficile, les ronflements de ses camarades l’avaient empêchée de trouver le sommeil. Ce matin-là, elle se sentait terriblement fatigué et vidée d’énergie. Et puis la chaleur qui commençait à arriver ne faisait qu’aggraver son état.
Pourtant, elle savait que son devoir de mentor l’attendait. Elle devait entraîner Nuage de la Tempête au combat. Il s’agissait d’une tâche difficile pour la guerrière, qui préférait de loin la chasse. N’ayant jamais participé à une réelle bataille, elle ne pouvait pas prétendre être une des meilleures en combat. Cependant, elle n’avait jamais connu de véritables difficultés en ce domaine. Elle n’appréciait pas cela, c’était tout.

Elle se leva, trottina jusqu’aux nids découverts des apprentis. Nuage de la Tempête était là, parmi ses congénères du même âge. Vol des Cigognes s’en voulait de devoir la réveiller, car elle-même n’aurait sûrement pas apprécié qu’on la tire de son sommeil. Elle miaula doucement, à deux reprises :

-Nuage de la Tempête ! Nuage de la Tempête !

Attendant que la novice se lève, elle se passa de nouveau quelques coups de langue sur le poitrail. La tigrée savait qu’aucun chat n’aimait être trop brusqué dès les premières lueurs du jour, alors elle attendit patiemment que Nuage de la Tempête se lève.
L’entraînement allait être difficile. La guerrière jugeait que si son apprentie remplissait trop son estomac dès le matin, elle perdrait de sa souplesse et de son énergie par la suite. Alors elle se promit de dire à la novice qu’elle aurait le droit de manger une bonne proie une fois l’entraînement terminé.

Cigogne s’élança vers la sortie du camp, s’assurant parfois que Nuage de la Tempête la suivait. La guerrière se remémora brièvement ses propres entraînements. Se lever terriblement tôt, être privée de nourriture… La tigrée se rendit brusquement compte qu’elle suivait inconsciemment les traces de son ancien mentor.

Elle s’arrêta une fois qu’elle eut atteint la moraine. Elle grimpa aisément sur les rochers écroulés, bondissant de l’un à l’autre à la force de ses pattes. Puis elle se retourna vers son apprentie, et elle miaula de sa voix douce habituelle :

-Bien. Je vais t’enseigner deux attaques qui sont très importantes selon moi. Préfères-tu commencer par la technique la plus facile, ou bien par la plus difficile ?


HRP:
 



BY NIGHT
Vol des Cigognes
Date d’inscription : 16/10/2015
Messages : 248
Puf : Lizzie
Âge : 17
Multi-comptes : Liberté du Pégase (o) Nuage de l'Étang (t) Vol des Cigognes (v)
Invité
Invité
Jeu 27 Juil 2017 - 19:15
Prends-en de la graine|feat Hoko| 1500978734-vignettevaguelette
Anonymous
Invité
Invité
Sam 29 Juil 2017 - 22:50
Prends-en de la graine|feat Hoko| 1500997270-chec
Anonymous
Contenu sponsorisé
Prends-en de la graine|feat Hoko|

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: