Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

pour les femelles en quête de chatons.
Félin Célèbre
Phoenix
Félin Célèbre
Jeu 20 Juil 2017 - 0:14
coucou ! ahah alors, il est un peu tard (voggle pour moi minuit c'est pas mal déjà), alors je vais vous la faire courte, au lieu de m'éterniser avec un beau truc bien écrit bien organisé comme d'habitude.

voilà, c'est tout simple : j'ai besoin de rebooster phoenix. étant donné de son caractère, il peut se rendre un peu n'importe où et flirter avec des femelles sans aucune raison. souvent, le flirt se termine en... enfin, vous comprenez quoi. alors, femelles de la horde ou de la forêt en général, si vous souhaitez jouer une portée impure (ou pas) compliquée à gérer et qu'il vous manque quelqu'un, phoenix est là pour vous ! je suis tout le temps là à dire dans mes rp's qu'il doit être au moins mille fois papa, mais c'est pas du tout le cas, en fait. il a engrossé personne par accident. du moins, pas encore. pour les femelles en quête de chatons.  1165372620

je vous laisse sur ces mots donc. si jamais vous voulez approfondir ça, y'a aucun souci, moi ça me boosterait le perso quant à son caractère. ^^ alors n'hésitez pas !
la bise. :3

(PS : en tant que pi, les actions de l'alpha sont surveillées. si vous souhaitez une relation interclanique, il faudra donc me prévenir pour que j'en parle au staff au préalable.)
Phoenix
Date d’inscription : 20/03/2016
Messages : 773
Puf : Kenya.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : phoenix (h) •• nuage de la panthère (r) •• chants d’orphée (o)
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Havre de Paix
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Jeu 20 Juil 2017 - 0:24
Coucou tua Perv

J'ai pour projet de faire venir Nuage d'étincelle dans la Horde (une fois que son baptême de guerrière sera fait RIP).
Quel âge a Phoe ? Histoire que ça fasse pas trop vieux 8D
Ma belle chatte noire (ptn désolé pour cette phrase) a 17 lunes à présent (voire 18-19, ouais bref entre 17 et 20 quoi xD) elle est enjouée - joyeuse - sociable - gentille (beaucoup trop elle cède à tout et pardonne TOUT) - protectrice - impulsive

Dit moi si mon CV est bien Perv
Havre de Paix
Date d’inscription : 28/09/2016
Messages : 1253
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Âge : 20
Multi-comptes : Crépuscule (s ancien h) Samaël (s) Songe Idyllique (s) Nuage du Bambou (t) Petite Mouette (o) Petit Loup (o) Havre de Paix (o) Patte de Poivre (v)
Félin Célèbre
Phoenix
Félin Célèbre
Jeu 20 Juil 2017 - 0:34
t'es sale hoko bordel, t'es sale. D:
sinon, phoe a 60 lunes. c'est assez vieux par rapport à ta chatte bordel c'est dégueulasse mais bon, tant que ce n'est plus une apprentie, ça reste une jeune adulte et lui, un adulte un peu plus... mûr. ta femelle aurait donc 1 an et 9 lunes, alors que phoe aurait 5 ans. je sais pas si ça passe, mais perso phoe s'en blc de l'âge, tant que c'est pas une gamine et qu'elle est un minimum attirante en tant que « femme » (j'pense que tu m'as comprise). donc si tu veux des chatons de lui, je suis ok ! 8D en plus, ça m'arrange que ce soit une hordeuse pour l'instant.
Phoenix
Date d’inscription : 20/03/2016
Messages : 773
Puf : Kenya.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : phoenix (h) •• nuage de la panthère (r) •• chants d’orphée (o)
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Havre de Paix
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Jeu 20 Juil 2017 - 0:39
Peuuurrfaiit ! (un peu vieux mais parfait justement !)

Par contre j'veus pas qu'Etin's se balade avec une portée de 400 chatons tu vois ? RIP
Genre 1 ou 2 c'est parfait (elle est un peu bête, elle a déjà du mal à s'occuper d'elle même tu vois RIP)

Mais j'ai cru comprendre que Phoe aimait les noireaudes pour les femelles en quête de chatons.  1165372620 Elle est magnifique avec sa p'tite cicatrice à l'oeil :')

Après faudra faire ça après son baptême, elle partira du Clan de l'Ombre et rejoindra la Horde en se disant "J'vais peut-être les rendre gentils... ?" RIP

Brefouille, on se mettra d'accord sur tous les "détails" une fois le moment venu Perv
Havre de Paix
Date d’inscription : 28/09/2016
Messages : 1253
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Âge : 20
Multi-comptes : Crépuscule (s ancien h) Samaël (s) Songe Idyllique (s) Nuage du Bambou (t) Petite Mouette (o) Petit Loup (o) Havre de Paix (o) Patte de Poivre (v)
Félin Célèbre
Phoenix
Félin Célèbre
Jeu 20 Juil 2017 - 8:40
pas de souci, hâte d'en savoir plus ! tiens-moi au courant dès qu'on peut se rp ça, au pire envoie-moi un mp. et dis-moi si tu souhaiteras les faire en tant que pnj ou plutôt les faire jouer, ça rajouterait du piment ! c:
Phoenix
Date d’inscription : 20/03/2016
Messages : 773
Puf : Kenya.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : phoenix (h) •• nuage de la panthère (r) •• chants d’orphée (o)
Contenu sponsorisé
pour les femelles en quête de chatons.

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: