Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Reboot ~ | Recommencer les rps à zéro ♥
Félin Connu
Nuage Mordoré
Félin Connu
Lun 17 Juil 2017 - 22:41
Bonjour les gens ! :3

Je viens me réincruster après environ neuf mois d'absence (désolée http://r13.imgfast.n), et j'imagine bien qu'entre-temps, mes persos ont bien vieillit. Je dois aussi avoir perdu tous mes anciens scénarios ou quasiment (pardon à mes anciens partenaires de rp :c) donc il me faudrait de nouveau un tout-plein de liens pour bien recommencer et me remettre dans le bain.  http://r19.imgfast.n

Pour un résumé des personnages ~
Nuage Mordoré - Apprenti du Clan de la Rivière. Je me suis déjà arrangée avec Kenya pour ce qui a bien pu lui arriver tout ce temps (à savoir, kidnapping par un solitaire fou  :v: ) et je ferais son "retour" prochain dans un rp. Donc, situation actuelle : Rentre d'une longue captivité, affaibli et pas encore prêt pour son baptême de guerrier, bien qu'il en ait largement l'âge.

Nuage Boréal - Apprentie du Clan du Tonnerre. J'imagine qu'elle a atteint l'âge de devenir une guerrière donc je risque de la faire passer guerrière prochainement :v:. Surtout que son mentor est à la pouponnière et allaite des chatons  http://r18.imgfast.n Elle devrait donc déjà être une guerrière. Situation actuelle : Passage en tant que guerrière. En recherche de GROS scénarios  http://r28.imgfast.n

Orchidée - Bêta de la Horde. Mmmh, j'imagine qu'elle n'a pas trop changé. Donc situation actuelle, sans scénarios ni rien de prévu. Recherche de liens et rps ici aussi :3

Lynx - Oméga de la Horde. J'ai tellement pas eu le temps de le développer >_< Du coup, liens et scénarios en priorité !! Hearty Situation actuelle - Comme déjà dit, je recherche plein de choses pour lui  I love you

Et si vous voulez rafraîchir de vieux liens qu'on avait entre nos personnages, ou me proposer des rps et scénarios compliqués et tordus à souhait, je suis ouverte à tout !  :hawn:
Lien de la fiche si ça intéresse ♥ - ici même si je ne l'ai pas encore mise à jour concernant les rps Hearty
Nuage Mordoré
Date d’inscription : 14/02/2016
Messages : 329
Puf : Dree ~ Drie ~ Mordor
Âge : 22
Multi-comptes : Nuage Boréal, Apprentie, Tonnerre | Orchidée, Bêta, Horde | Lynx, Oméga, Horde | Nuage Pragmatique, apprenti, Rivière ou Vent |
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Havre de Paix
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Lun 17 Juil 2017 - 23:02
Coucou !

Pour Nuage Boréal j'ai Petit Bambou, fils de Esprit du Lion et Coeur du Printemps. Il est le plus petit de la portée est très... rebelle. Il est stérile de naissance.

Orchidée : Je te propose Crépuscule, Aspirant de Corrompu c'est un fan-boy de Phoenix, il va se faire corrompre par son mentor et va rejoindre son "groupe" et il va commencer à détester Phoenix, il va devenir Bêta (huhu Reboot ~ | Recommencer les rps à zéro ♥ 1165372620) il aime pas les Omégas et il les trouvent faible. Par contre il est très intrigué par les Clans.

Après, j'ai tous les autres minous x)
Samaël ancien Bêta de la Horde devenu Solitaire ayant des enfants et une compagne. Il est "l'ennemi" de la Horde bien que certains l'aime bien, il a un frère et une soeur (son frère pas encore créer et sa soeur Vanesse des Chardons en pré créer). Il va se faire capturer par la Horde mais va réussir à s'enfuir.
Tempête de Neige guerrier de la rivière ne croyant pas au clan des étoiles qui va changer de clans pour aller dans le Tonnerre pour rejoindre sa compagne.
Ruse du Renard guerrier du Clan de la Rivière, ayant un frère et un père, sa mère est morte, il n'a pas connu l'échec et ne l'accepte pas, il vit une période difficile un début d'une possible dépression.
Nuage de la Tempête apprentie du Vent qui est super active mais très têtue et plutôt méfiante, très loyale aussi mais sa croyance au clan des étoiles vacille.
Nuage d'étincelle apprentie toute gentille de l'Ombre, elle pardonne tout et je pense qu'elle va rejoindre la Horde après la guerre (et après son baptême :v:)

Je crois avoir fais le tour :')
Dit moi si tu as des idées :3
Havre de Paix
Date d’inscription : 28/09/2016
Messages : 1253
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Âge : 20
Multi-comptes : Crépuscule (s ancien h) Samaël (s) Songe Idyllique (s) Nuage du Bambou (t) Petite Mouette (o) Petit Loup (o) Havre de Paix (o) Patte de Poivre (v)
Félin Connu
Nuage Mordoré
Félin Connu
Lun 17 Juil 2017 - 23:19
Eeh, mais ça m'a l'air bien alléchant tout ça ahah J'ai quelques débuts d'idées, dis moi si tu trouves ça bien :3

Boréale & Bambou - Sachant que Boréale est une ex-apprentie de Coeur de Printemps, je la vois bien chouchouter les quatre chatons de son ex-mentor Reboot ~ | Recommencer les rps à zéro ♥ 1165372620 Et vu le caractère de Bambou (je suis allée faire un tour rapide sur sa presentation), je pense qu'il essaierait de la convaincre de l'aider à faire des bêtises, attirer l'attention, bref un peu "l'utiliser" pour commencer à se faire un nom autre que le fils du Lieutenant ahah Si tu as d'autres idées pour approfondir tout ça, je t'acoute ! Hearty

Orchidée & Crépuscule - Je ne sais pas trop :v: Orchidée est une je-m'en-foutiste de première, faut juste pas la chercher parce qu'après elle ne lâche plus l'affaire. Elle n'est pas facilement manipulable non plus. Peut-être que Crépuscule essaierait de faire "la promo" des idées du Corrompu et essaierait de la convaincre de la malfaisance de Phoenix ? Je la vois bien l'ignorer alors qu'il lui fait un monologue, d'abord parce qu'il adore Phoenix puis après qu'il commence à la détester, il lui refait la même chose Reboot ~ | Recommencer les rps à zéro ♥ 1165372620

Boréale & Tempête de Neige - Il s'incruste dans le Tonnerre ? ahah Boréale est du genre à poser une multitude de questions. Je la vois bien d'abord se montrer méfiante envers lui, puis lors d'une patrouille ou d'une partie de chasse, commencer à le questionner sur le pourquoi du comment il a quitté son Clan, si ça a été dur, etc Reboot ~ | Recommencer les rps à zéro ♥ 1165372620

Je n'ai pas beaucoup d'autres idées, tu me dis si il y en a une qui t'arrive d'un coup :3
Nuage Mordoré
Date d’inscription : 14/02/2016
Messages : 329
Puf : Dree ~ Drie ~ Mordor
Âge : 22
Multi-comptes : Nuage Boréal, Apprentie, Tonnerre | Orchidée, Bêta, Horde | Lynx, Oméga, Horde | Nuage Pragmatique, apprenti, Rivière ou Vent |
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Havre de Paix
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Lun 17 Juil 2017 - 23:35
J'aime toutes tes idées ahah

Tu veux commencer avec lequel (Bambou x Boréal me tente plus huhu) ?
Havre de Paix
Date d’inscription : 28/09/2016
Messages : 1253
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Âge : 20
Multi-comptes : Crépuscule (s ancien h) Samaël (s) Songe Idyllique (s) Nuage du Bambou (t) Petite Mouette (o) Petit Loup (o) Havre de Paix (o) Patte de Poivre (v)
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Lun 17 Juil 2017 - 23:38
À mon tour !

Alors, concernant Prince & Mordor, il faut savoir que Breeze est partie, so, je sais pas trop ce qu'on va faire, on peut toujours garder un lien d'amitié de toute manière et se trouver un scénario cool avec Kenya si vous êtes d'accord ?
Sinon, j'ai Sourire Caméléon, un guerrier du Clan de la Rivière avec qui tu pourrais avoir un lien si tu le souhaites ?

Pour Nuage Boréal, j'ai Esprit du Lion, le compagnon de Coeur du Printemps qui pourra faire l'évaluation de ton chat si tu le souhaites & on pourrait aussi établir un petit lien en dehors de cela ? Sinon, j'ai Petit Panda-Roux, le frère de Petit Bambou, justement. Si tu as quelque chose en tête, n'hésite pas !

Enfin, pour Lynx & Orchidée, je te propose un lien avec Fantôme, un oméga de la Horde, fils de l'Alpha du Clan de l'Apothéose. Je ne sais pas s'ils sont asses vieux pour l'avoir connu, m'enfin. J'ai pas trop d'idées pour le moment et toi ? xD

Et encore une fois, comme dit sur la CB, contente que tu sois de retour !
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Connu
Nuage Mordoré
Félin Connu
Mar 18 Juil 2017 - 10:01
Hoko _ Mmh, va pour Boréale et Bambou ! Peu avant son baptême je pense, comme ça Bambou peut la prendre de haut vu qu'elle est encore apprentie ahah tu veux que je commence ou tu préfères le faire ? :3

Power _ Coucou touaa Hearty Merci beaucoup et j'espère qu'on va se refaire plein de scénarios ensemble ahah Donc !

Mordoré & Prince - Ah, cest vraiment dommage qu'elle soit partie >_< Du coup un lien d'amitié parfait, le problème étant que pour s'arranger avec ce que Kenya a écrit dans ses rps, Doré a disparu quelques lunes :v: on pourrait justement proposer à Kenya que pendant l'absence de Doré, Panthy et Prince se sont beaucoup rapprochés, pour repartir sur l'idée du triangle amoureux Reboot ~ | Recommencer les rps à zéro ♥ 1165372620 Qu'est ce que t'en dis ? :D

Caméléon & Mordoré - Oui pourquoi pas, il est comment à peu près, ton chat ? :3

Boréale & Esprit du Lion - Je crois qu'on avait déjà commencé un rp il y a looongteeeemps où Boréale et lui s'entendaient très bien, genre elle était assez faible en combat alors il l'aidait pour qu'elle s'améliore ou un truc dans le genre :v: et vu que maintenant c'est le lieutenant et en plus le compagnon de Print', je vois du ultra positif ahah et ce serait super oui que ce soit lui qui fasse son évaluation, pendant que Print' s'occupe des mioches Reboot ~ | Recommencer les rps à zéro ♥ 1165372620

Boréale & Panda-Roux - Le nom de ton chat est magnifique http://r28.imgfast.n Pareil que pour Bambou, je vois bien Boréale le chouchouter Hearty apres ça dépend comment Panda-Roux le prendrait :v: Est ce que Panda-Roux a déjà des qualités de guerrier ou de chasseur ? Boreale pourrait avoir envie de le prendre comme apprenti (sans que ca t'engage à rien bien sur) parce que c'est le fils de sa mentor, d'un chat qu'elle affectionne beaucoup, et qu'en plus il est doué :3

Et pour nos trois chats de la Horde j'avoue que je n'ai plus du tout d'idées x) Tu voudrais quelque chose en particulier pour eux ? Hearty
Nuage Mordoré
Date d’inscription : 14/02/2016
Messages : 329
Puf : Dree ~ Drie ~ Mordor
Âge : 22
Multi-comptes : Nuage Boréal, Apprentie, Tonnerre | Orchidée, Bêta, Horde | Lynx, Oméga, Horde | Nuage Pragmatique, apprenti, Rivière ou Vent |
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Mar 18 Juil 2017 - 10:15
Aloooors !

Mordor & Prince - Ouaip ! Oh, j'aime beaucoup ton idée ! Faudrait en discuter avec Kenya mais ce serait super !

Mordor & Camé - Voici donc mon matou : attentionné, attentif, curieux, dévoué, loyal, étrange, silencieux, secret, renfermé. Des idées ?

Boréale & Lion -Dans ce cas, je te prévois ça !

Boréale & Pandy - Oh ouiii ! Mercii ! Oh, un peu d'attention, ce serait pas de refus pour lui xD Il a plutôt des qualités de guerrier :3 Mmh, j'aime bien, ça pourrait être cool :3 On verra si dans quelques mois, tu es toujours d'accord, à son baptême ^^

Mmh, Fantôme est un chat qui a tenté de s'opposer à Phoenix à la prise de pouvoir. Ils ont quel âge, tes chats ?
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Connu
Nuage Mordoré
Félin Connu
Mer 19 Juil 2017 - 22:00
I love you

Mordor & Prince - Je lui envoie un MP ou tu veux t'en charger ? :3

Mordor & Camé - Pas vraiment, à vrai dire :v: à part ce qui est rps de parties de chasse ou d'entraînement amical, donc des idées de base en somme, je n'ai pas de scénario de génie en tête, et toi ? x)

Lion & Boréale - Super, merci ! Hearty

Panda-Roux & Boréale - Ça marche ! ♥ On se fait un rp de "prise de connaissance" entre les deux, ou tu es débordée (j'ai vu que tu avais beauuucoup de rps en cours xD) ? Hearty

Bah avant mon absence ils étaient assez jeunes, voire très, mais j'imagine qu'ils sont plus vieux maintenant :v: Orchidée doit être dans "la fleur de l'âge" x) mais Lynx encore jeune. Fantôme est vieux ? x)
Nuage Mordoré
Date d’inscription : 14/02/2016
Messages : 329
Puf : Dree ~ Drie ~ Mordor
Âge : 22
Multi-comptes : Nuage Boréal, Apprentie, Tonnerre | Orchidée, Bêta, Horde | Lynx, Oméga, Horde | Nuage Pragmatique, apprenti, Rivière ou Vent |
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Havre de Paix
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Mer 19 Juil 2017 - 22:04
Je préfère que tu commences s'il te plaît pour le rp Boréale x Bambou :')
Havre de Paix
Date d’inscription : 28/09/2016
Messages : 1253
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Âge : 20
Multi-comptes : Crépuscule (s ancien h) Samaël (s) Songe Idyllique (s) Nuage du Bambou (t) Petite Mouette (o) Petit Loup (o) Havre de Paix (o) Patte de Poivre (v)
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Mer 19 Juil 2017 - 22:14
Mordor & Prince - on pourrait peut-être se faire une convo skype ?

Je laisse tomber pour Mordor & Camé xD J'ai pas d'idées non plus :3

Pandy & Boré - yep ! nan, ça va pour lui xD

Fantôme n'a que 36 lunes, il est pas très vieux ^^
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Animatrice ✿ Lieutenant du Clan du Vent
Moquerie du Renard
Animatrice ✿ Lieutenant du Clan du Vent
Mer 19 Juil 2017 - 22:41
Je ne sais pas si ça te tenterait, mais j'ai Astre Écarlate, une aspirante de la Horde à la recherche d'un mentor :3
Du coup si tu veux (suivant le caractère, l'envie, si mes rp's peuvent te convenir etc...) Orchidée pourrait être son mentor ? (Où si tu veux un autre lien quelconque n'hésite pas :3)
Moquerie du Renard
Date d’inscription : 22/09/2015
Messages : 614
Puf : Perle/Perly/Dradra /ou autre à vous de choisir ^_^
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 21
Multi-comptes : Astre Écarlate , femelle , la Horde 12 lunes / Perle du Dragon, femelle , Tonnerre ,guerrière 52 lunes / Moquerie du Renard , Mâle, Vent, guerrier 29 lunes /Nuage de Séléné,femelle , Vent 11 lunes
Félin Connu
Nuage Mordoré
Félin Connu
Ven 21 Juil 2017 - 14:59
Hoko _ C'est fait ! ♥ Ici → http://www.lgdcwarriors.com/t27322-un-brin-de-bambou-hoko-bambou-boreale

Power _ Hearty
Prince & Mordor & Panthy - Je lui en ait parlé, faudra mettre les détails en place :3 Tu veux que je fasse la conv Skype ? Il faudra que tu me donnes ton Skype du coup x)
Boréale & PandaRoux - Super x) Du coup, on se fait un rp maintenant ou on attend un peu ? xD (Je répond très vite au rp d'évaluation, merci ♥)
Mmh est-ce que Fantôme se fait mépriser par quelques Bêtas, du fait de sa filiation avec Sureau ? Ca pourrait intriguer Lynx et il pourrait aller l'interroger du coup :v:

Perly _ Oui, pourquoi pas :D Par contre, Orchidée va pas l'entraîner de bon coeur, alors si Astre Ecaralate a un mauvais caractère, ça peut devenir intéressant Reboot ~ | Recommencer les rps à zéro ♥ 1165372620 Elle est comment, ton Hordeuse? :3
Nuage Mordoré
Date d’inscription : 14/02/2016
Messages : 329
Puf : Dree ~ Drie ~ Mordor
Âge : 22
Multi-comptes : Nuage Boréal, Apprentie, Tonnerre | Orchidée, Bêta, Horde | Lynx, Oméga, Horde | Nuage Pragmatique, apprenti, Rivière ou Vent |
Modérateur ✿ Journaliste CM ✿ Chef du Clan du Vent
Étoile de la Bécasse
Modérateur ✿ Journaliste CM ✿ Chef du Clan du Vent
Ven 21 Juil 2017 - 15:03
Je veux un rp.

Je privilégie Bécasse
Étoile de la Bécasse
Date d’inscription : 05/02/2016
Messages : 987
Puf : Adrien | Sphinx
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 23
Félin Connu
Nuage Mordoré
Félin Connu
Ven 21 Juil 2017 - 15:13
Avec plaisir ahah Avec qui ? :D Pourquoi pas Lynx ? Il adore se moquer des noms tordus des chats des Clans Reboot ~ | Recommencer les rps à zéro ♥ 1165372620 Ça pourrait être drôle ♥
Nuage Mordoré
Date d’inscription : 14/02/2016
Messages : 329
Puf : Dree ~ Drie ~ Mordor
Âge : 22
Multi-comptes : Nuage Boréal, Apprentie, Tonnerre | Orchidée, Bêta, Horde | Lynx, Oméga, Horde | Nuage Pragmatique, apprenti, Rivière ou Vent |
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Ven 21 Juil 2017 - 15:23
Super ! Bah du coup, Kenya m'a donné le tien ^^
Hum, maintenant si tu veux, je suis dispo avec Pandy ^^
C'est tout à fait le cas, mais il l'interrogerait à propos de quoi ?
Par contre, tu n'as pas utilisé le bon dé, comme déjà dit, il faut utiliser le dé "évaluation"
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Modérateur ✿ Journaliste CM ✿ Chef du Clan du Vent
Étoile de la Bécasse
Modérateur ✿ Journaliste CM ✿ Chef du Clan du Vent
Ven 21 Juil 2017 - 16:58
Super, j'approuve

Tu commence ou je commence?
Étoile de la Bécasse
Date d’inscription : 05/02/2016
Messages : 987
Puf : Adrien | Sphinx
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 23
Contenu sponsorisé
Reboot ~ | Recommencer les rps à zéro ♥

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: