Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

ldd de Nighty
Félin Légendaire
Émeraude
Félin Légendaire
Sam 15 Juil 2017 - 23:46

Les ldd's de Nighty

" Mes LDD ils sont pas si laids "

Yo :3 J'ai fais récement un ldd, et oui un seul, mais un ldd dont personne ne peut accéder ça sert à rien, donc voici mes ldd, même si quand je crée ce sujet y'en a qu'un seul. Je nourrirai cet endroit :3
D'abord si vous voulez un truc à vous tous seul voici mon atelier

Et voilà mes ldd's :

Signature 2017:

© Power
Émeraude
Puf : Night, Nighty ou Vina :3
Multi-comptes : Lune Blanche guerrière O (morte) || Kaï Bêta H || Aurore Australe, guerrière R || Conteuse de l'Aube, guérisseuse O || Nuage du Soleil, apprenti T || Petit Flamant, chaton, V || Guimauve, chaton, S || BIENTOT : Petite Odyssée, chatonne, R || Morphée, bêta, H
Animatrice ✿ Lieutenant du Clan du Vent
Moquerie du Renard
Animatrice ✿ Lieutenant du Clan du Vent
Dim 16 Juil 2017 - 11:39
C'est bow, un jour je t'en volerai un :")

ldd de Nighty 1458576712-perly

Astre Écarlate :

Moquerie du Renard:

Nuage de Séléné :

ldd de Nighty 1165372620 :

Moquerie du Renard
Puf : Perle/Perly/Dradra /ou autre à vous de choisir ^_^
Rang EÉF : Apprenti
Multi-comptes : Astre Écarlate , femelle , la Horde 12 lunes / Perle du Dragon, femelle , Tonnerre ,guerrière 52 lunes / Moquerie du Renard , Mâle, Vent, guerrier 29 lunes /Nuage de Séléné,femelle , Vent 11 lunes
Félin Légendaire
Émeraude
Félin Légendaire
Lun 17 Juil 2017 - 22:20
Vole moi en un Perv
+ 2 signatures dont une de 2 versions :
ldd de Nighty 5IyjW

ldd de Nighty YNwEF
Spoiler:

Émeraude
Multi-comptes : Lune Blanche guerrière O (morte) || Kaï Bêta H || Aurore Australe, guerrière R || Conteuse de l'Aube, guérisseuse O || Nuage du Soleil, apprenti T || Petit Flamant, chaton, V || Guimauve, chaton, S || BIENTOT : Petite Odyssée, chatonne, R || Morphée, bêta, H
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Mar 18 Juil 2017 - 0:28
C'est beau ! Mais je trouve que ça manque de texte :v: C'est dommage, des fois tu as un gros espace dans la signa où tu pourras caser un texte mais tu n'en mets pas ^^
Sinon, peut-être que je t'en piquerai une quand l'une d'entre lles correspondra à l'un de mes persos xD
Étoile du Lion
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Légendaire
Émeraude
Félin Légendaire
Sam 22 Juil 2017 - 18:09
Malheureusement le plus dur à faire dans un graph c'est bien le texte Sisi C'est pour ça qu'à chaque fois que je mets du texte sur un ldd je fais une autre version sans :3

+ Ajout de tous les avatars 2017

Émeraude
Invité
Invité
Lun 2 Oct 2017 - 12:20
En faites c'est juste tellement beau que je vais te prendre un kit oooh

Cette avatar et cette signa

so cute *-*
Anonymous
Invité
Invité
Sam 10 Mar 2018 - 19:48
C'est super beau oooh je vais te prendre un kit.
Comme signa celle là: https://i.servimg.com/u/f62/19/55/09/03/jqqbg10.jpg
Comme avatar celui là :ldd de Nighty Bztgd12
Anonymous
Arpente la Forêt
Luxure
Arpente la Forêt
Sam 17 Mar 2018 - 22:02
J'vais te piquer un kit, cette signa est trop belle Hearty
https://a.safe.moe/5IyjW.png
merci beaucoup :wo:
Luxure
Puf : Sam / Lizh