Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Vacances de 20 jours :D
Félin Célèbre
Ragnarök
Félin Célèbre
Sam 15 Juil 2017 - 12:53
Salut tout le monde What a Face

Comme l'annonce ce titre très évocateur et pas original du tout, je risque de m'absenter dès le 18 Juillet car je pars une semaine dans le Sud. Normalement là-bas, j'aurais de la wi-fi mais tout de même, ce serait bête de trop rester sur Lw Sisi Donc normalement, je passerais pour Rp essentiellement sur la naissance des chatons :$
Ensuite, je pars pour 12 jours en Corse, et là-bas, c'est silence radio hap Il y'a un seul endroit où j'aurais la wi-fi, mais globalement, je passerai sur Lw uniquement pour vous dire bonjour (sauf si y'a personne ;w; )

Voilà voilà, passez tous de bonnes vacances What a Face
Ragnarök
Date d’inscription : 11/04/2016
Messages : 952
Puf : Stone / Cigalou / Ciaglou / Calgon (pour vanish seulement è.é) / Buibui / la patate (douty x') / Chicago (Luny x') /Stonehedge (Mew xD) / Stine (V.I.P. : Night, Grey, Perly) :$
Âge : 22
Multi-comptes : Coeur du Printemps /Tonnerre | Conviction du Paon/Solitaire | Feu Follet/ Ombre
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Sam 15 Juil 2017 - 13:34
Profite bien de tes vacances ! Hearty
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Chef du Clan de la Rivière
Étoile de Minuit
Chef du Clan de la Rivière
Sam 15 Juil 2017 - 18:27
PROFITE Hearty
Étoile de Minuit
Date d’inscription : 05/08/2014
Messages : 844
Puf : Mary ou Ruirui | Marypopins pour Mew ♥ | Ruirui le sceau pour Vanill' / Jésus Mary → Skinou ♥
Âge : 20
Multi-comptes : Reflet du Ruisseau, fille de Cachou (T), Espoir, fille de Samaël (S), Dessin Aquatique, amant de Cachou (S), Étoile de Minuit (R), Patte d'Orange (V), Vivacité du Cobra, guerrier (O)
Félin Célèbre
Ragnarök
Félin Célèbre
Dim 6 Aoû 2017 - 22:59
Voilà, je suis de retour ahah
On peut archiver What a Face
Ragnarök
Date d’inscription : 11/04/2016
Messages : 952
Puf : Stone / Cigalou / Ciaglou / Calgon (pour vanish seulement è.é) / Buibui / la patate (douty x') / Chicago (Luny x') /Stonehedge (Mew xD) / Stine (V.I.P. : Night, Grey, Perly) :$
Âge : 22
Multi-comptes : Coeur du Printemps /Tonnerre | Conviction du Paon/Solitaire | Feu Follet/ Ombre
Contenu sponsorisé
Vacances de 20 jours :D

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: