Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vacances & autre | indéterminée ~ prolongée
Félin Connu
Renaissance de l'Ouragan
Félin Connu
Ven 14 Juil 2017 - 15:15
Heeey !
Alors pourquoi poster dans les absences alors que je suis déjà inactive ? ... J'ai jamais été logique Sisi
Enfin bref ! Je pars le 21 juillet jusqu'au 23 août !
Mais je serai pas non plus active maintenant, en fait...
Comment dire ?
Alors que je traversais un passage piéton qui était vert pour moi, un scooter a grillé le feu et, devinez quoi, il m'a percutée ! Yay !
Mon sac à dos est parti tellement loin que j'ai cru que le type l'avait pris, mais en fait non... Bref, après une radio j'ai appris que j'avais une fracture au pied (ma chaussure avait volé) et une sale éraflure au coude en forme de morsure de zombie (lel)
Mais bref, j'ai un plâtre, de la fatigue, tout ça, donc je me sens pas assez forte pour passer régulièrement
Voilà voilà !
Byeee et bonnes vacances !
Renaissance de l'Ouragan
Date d’inscription : 23/04/2016
Messages : 459
Puf : Skinou/Skil (Grey .w.)/ Skinoutique... (Breeze sérieux XD) / Kirikou (Kirikou... ma vengeance viendra...) / Picolo (Hokorrible "^") / Caca Chou '-'
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 20
Multi-comptes : Cachou, F, Solitaire, dans les 60 lunes ; Sourire Hypocrite, Tonnerre, guerrier de 40 lunes.
Félin Célèbre
Ragnarök
Félin Célèbre
Ven 14 Juil 2017 - 15:22
HO MON DIEU Surprised
Rétablie-toi vite Hearty
Ragnarök
Date d’inscription : 11/04/2016
Messages : 952
Puf : Stone / Cigalou / Ciaglou / Calgon (pour vanish seulement è.é) / Buibui / la patate (douty x') / Chicago (Luny x') /Stonehedge (Mew xD) / Stine (V.I.P. : Night, Grey, Perly) :$
Âge : 22
Multi-comptes : Coeur du Printemps /Tonnerre | Conviction du Paon/Solitaire | Feu Follet/ Ombre
Modérateur ✿ Journaliste CM ✿ Chef du Clan du Vent
Étoile de la Bécasse
Modérateur ✿ Journaliste CM ✿ Chef du Clan du Vent
Ven 14 Juil 2017 - 15:54
Rétablis toi rapidement, ma pauvre
Étoile de la Bécasse
Date d’inscription : 05/02/2016
Messages : 987
Puf : Adrien | Sphinx
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 22
Chef du Clan de la Rivière
Étoile de Minuit
Chef du Clan de la Rivière
Ven 14 Juil 2017 - 16:12
Trop vrai, ça ressemble vraiment à une morsure de zombie http://r18.imgfast.n
Ça change du pavé que tu m'as écrit plus tôt, hein! Nana
J'espère que tu vas l'avoir ta protection anti... Enfin la protection pour l'eau! Vacances & autre | indéterminée ~ prolongée 1165372620
Je te l'ai déjà dit 2 fois mais bon, je vais faire comme les autres: Bon rétablissement!

Mdr ta réaction Stone, moi j'ai frôlé la crise de panique RIP
Étoile de Minuit
Date d’inscription : 05/08/2014
Messages : 844
Puf : Mary ou Ruirui | Marypopins pour Mew ♥ | Ruirui le sceau pour Vanill' / Jésus Mary → Skinou ♥
Âge : 20
Multi-comptes : Reflet du Ruisseau, fille de Cachou (T), Espoir, fille de Samaël (S), Dessin Aquatique, amant de Cachou (S), Étoile de Minuit (R), Patte d'Orange (V), Vivacité du Cobra, guerrier (O)
Félin Célèbre
Ragnarök
Félin Célèbre
Ven 14 Juil 2017 - 16:35
Reflet du Ruisseau a écrit:
Mdr ta réaction Stone, moi j'ai frôlé la crise de panique RIP

Pourquoi ? :c
Ragnarök
Date d’inscription : 11/04/2016
Messages : 952
Puf : Stone / Cigalou / Ciaglou / Calgon (pour vanish seulement è.é) / Buibui / la patate (douty x') / Chicago (Luny x') /Stonehedge (Mew xD) / Stine (V.I.P. : Night, Grey, Perly) :$
Âge : 22
Multi-comptes : Coeur du Printemps /Tonnerre | Conviction du Paon/Solitaire | Feu Follet/ Ombre
Chef du Clan de la Rivière
Étoile de Minuit
Chef du Clan de la Rivière
Ven 14 Juil 2017 - 18:25
Parce que je l'ai su avant vous et que elle m'a fait un pavé dramatique avec les détails de l'accident RIP
Étoile de Minuit
Date d’inscription : 05/08/2014
Messages : 844
Puf : Mary ou Ruirui | Marypopins pour Mew ♥ | Ruirui le sceau pour Vanill' / Jésus Mary → Skinou ♥
Âge : 20
Multi-comptes : Reflet du Ruisseau, fille de Cachou (T), Espoir, fille de Samaël (S), Dessin Aquatique, amant de Cachou (S), Étoile de Minuit (R), Patte d'Orange (V), Vivacité du Cobra, guerrier (O)
Félin Célèbre
Ragnarök
Félin Célèbre
Ven 14 Juil 2017 - 18:34
Ah http://r18.imgfast.n
Ragnarök
Date d’inscription : 11/04/2016
Messages : 952
Puf : Stone / Cigalou / Ciaglou / Calgon (pour vanish seulement è.é) / Buibui / la patate (douty x') / Chicago (Luny x') /Stonehedge (Mew xD) / Stine (V.I.P. : Night, Grey, Perly) :$
Âge : 22
Multi-comptes : Coeur du Printemps /Tonnerre | Conviction du Paon/Solitaire | Feu Follet/ Ombre
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Ven 14 Juil 2017 - 19:12
ooooh, ma pauvre skinou !
remets-toi bien de tout ça Hearty
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Chef du Clan de la Rivière
Étoile de Minuit
Chef du Clan de la Rivière
Sam 15 Juil 2017 - 19:41
Hello les koupains ahah
Tout d'abord, Stancy vous remercie de tous vos souhaits de prompt rétablissement, évidemment (je crois Vacances & autre | indéterminée ~ prolongée 1165372620 ) I love you
Puis, bah je joue au pigeon voyageur http://r18.imgfast.n Donc, des nouvelles d'elle; Elle a été hospitalisée la nuit dernière parce qu'elle a eu un malaise (elle a failli s'évanouir). C'était du au fait qu'elle a une très mauvaise maitrise de ses béquilles et qu'elle sautille souvent et ça contracte les cervicales, blablabla. L'autre explication c'est qu'elle s'était levée trop vite, elle avait mal dormi, elle avait faim et soif, etc. Bref, elle a dit (et je cite) : «Les infirmières sont passées une ou deux fois, mais y'avait ma mère donc ça allait ! Et puis on pouvait genre monter et descendre le lit... Ou l'incliner... Enfin j'ai pas arrêté de jouer avec... Hehehe» Donc on comprend qu'elle s'est amusée http://r18.imgfast.n Résultat, les médecins ont découvert qu'elle avait une entorse au cou, (ce que la première médecin n'avait pas vu car elle n'écoutait pas Stancy Fuck u ) et elle s'est retrouvée avec le magnifique truc pour garder son cou en place http://r13.imgfast.n
Étoile de Minuit
Date d’inscription : 05/08/2014
Messages : 844
Puf : Mary ou Ruirui | Marypopins pour Mew ♥ | Ruirui le sceau pour Vanill' / Jésus Mary → Skinou ♥
Âge : 20
Multi-comptes : Reflet du Ruisseau, fille de Cachou (T), Espoir, fille de Samaël (S), Dessin Aquatique, amant de Cachou (S), Étoile de Minuit (R), Patte d'Orange (V), Vivacité du Cobra, guerrier (O)
Félin Célèbre
Ragnarök
Félin Célèbre
Sam 15 Juil 2017 - 23:52
Pauvre Skinou ... http://r19.imgfast.n


Spoiler:
Vacances & autre | indéterminée ~ prolongée 1165372620
Ragnarök
Date d’inscription : 11/04/2016
Messages : 952
Puf : Stone / Cigalou / Ciaglou / Calgon (pour vanish seulement è.é) / Buibui / la patate (douty x') / Chicago (Luny x') /Stonehedge (Mew xD) / Stine (V.I.P. : Night, Grey, Perly) :$
Âge : 22
Multi-comptes : Coeur du Printemps /Tonnerre | Conviction du Paon/Solitaire | Feu Follet/ Ombre
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Dim 16 Juil 2017 - 1:15
Oooooh, pauvre skinou Hearty
J'espère qu'elle va bien se rétablir dans ce cas !
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Légendaire
Émeraude
Félin Légendaire
Dim 16 Juil 2017 - 3:15
Oh ma pauvre ! :c
Je me disais aussi pourquoi elle répond plus sur discord ? :v:
Rétablit toi vite ! Plein de poutou de ton dieu magicarpe :3 J'espère que tu ressembles pas non plus à ça qui gigote dans un lit d'hopital et est incapable de bouger Deg : Vacances & autre | indéterminée ~ prolongée 129
ET MOI JE VAIS M'OCCUPER EN PERSONNE DE CE MOTARD ET IL VA PAS REPARTIR INDEME Deg
Émeraude
Date d’inscription : 08/03/2015
Messages : 1312
Puf : Night, Nighty ou Vina :3
Âge : 19
Multi-comptes : Lune Blanche guerrière O (morte) || Kaï Bêta H || Aurore Australe, guerrière R || Conteuse de l'Aube, guérisseuse O || Nuage du Soleil, apprenti T || Petit Flamant, chaton, V || Guimauve, chaton, S || BIENTOT : Petite Odyssée, chatonne, R || Morphée, bêta, H
Félin Célèbre
Nuée de Pies
Félin Célèbre
Dim 16 Juil 2017 - 10:38
OH SKINOU whaa
C'est pas cool ce qui t'arrive, je te souhaite en tout cas un bon rétablissement I love you

Et pour la personne qui conduisait le scooter : fuuuu
Nuée de Pies
Date d’inscription : 29/11/2015
Messages : 590
Puf : Chacha
Âge : 19
Multi-comptes : nuée de pies (o) reine + virtuose acharné (t) guerrier + petit prélude (o) chaton + nuage d'arum (t) apprenti - cœur de félin (r) guerrier
Animatrice ✿ Lieutenant du Clan du Vent
Moquerie du Renard
Animatrice ✿ Lieutenant du Clan du Vent
Dim 16 Juil 2017 - 11:24
Ah bah bravo , tu esclavagises les lits d'hôpitaux maintenant ! D:
Enfin, bon rétablissement petit machin Hearty on te luv wai fait gaffe à pas te transformer en zombie (on sait jamais) !
la prochaine fois que je verrais un gens en scooter j'essaierai de l'assassiner en utilisant la force ..... je suis sûre que ça peut marcher ! Sisi (oui à la star wars RIP )

Ps : Regarde ! Un cookie de rétablissement ! (Chuuuut on va dire qu'il est réel) Vacances & autre | indéterminée ~ prolongée 1777776248
Moquerie du Renard
Date d’inscription : 22/09/2015
Messages : 614
Puf : Perle/Perly/Dradra /ou autre à vous de choisir ^_^
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 21
Multi-comptes : Astre Écarlate , femelle , la Horde 12 lunes / Perle du Dragon, femelle , Tonnerre ,guerrière 52 lunes / Moquerie du Renard , Mâle, Vent, guerrier 29 lunes /Nuage de Séléné,femelle , Vent 11 lunes
Félin Connu
Renaissance de l'Ouragan
Félin Connu
Jeu 14 Sep 2017 - 22:14
Salut, vous.

J'étais censée revenir plus tôt mais bon, vous me pardonnerez, j'espère.
Pour la petite histoire, on m'a enlevé mon plâtre après 4 semaines au lieu de trois, sauf que je pouvais pas appuyer sur mon pied gauche à cause de la douleur, et ça s'est un peu arrangé seulement quelques jours avant qu'on parte de Corse. Autant vous dire que mes vacances étaient passionnantes : rester assise toute la journée, c'est cooooool. Sady
Enfin bref, j'ai dû rentrer en France, Paris, tout ça, génial. Le truc, maintenant, c'est que j'ai certains problèmes qui me touchent vraiment énormément, et je prends conscience de choses que je refusais de voir auparavant.
Je vais être prise en charge par un psychiâtre et j'espère que ça va s'arranger, mais du coup je n'ai clairement pas la motivation nécessaire pour RP.
Désolée pour tous les RP en cours et extrêmement en retard. :c
À la prochaine~

PS: Merci pour tous vos gentils messages. Vacances & autre | indéterminée ~ prolongée 910524209
Renaissance de l'Ouragan
Date d’inscription : 23/04/2016
Messages : 459
Puf : Skinou/Skil (Grey .w.)/ Skinoutique... (Breeze sérieux XD) / Kirikou (Kirikou... ma vengeance viendra...) / Picolo (Hokorrible "^") / Caca Chou '-'
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 20
Multi-comptes : Cachou, F, Solitaire, dans les 60 lunes ; Sourire Hypocrite, Tonnerre, guerrier de 40 lunes.
Chef du Clan de la Rivière
Étoile de Minuit
Chef du Clan de la Rivière
Ven 15 Sep 2017 - 2:23
OMG T'ES VIVANTE Vacances & autre | indéterminée ~ prolongée 2739194728

J'ai hâte d'avoir de tes nouvelles sur iMessage... Sauf que disons que mon iPod est plus trop fonctionnel (l'écran a littéralement éclaté donc on va le faire réparer). Du coup, bah mon skype est à ta disposition en attendant (ET OUI mary vevo A ENFIN VU LE JOUR)
Jotem Vacances & autre | indéterminée ~ prolongée 2739194728
Étoile de Minuit
Date d’inscription : 05/08/2014
Messages : 844
Puf : Mary ou Ruirui | Marypopins pour Mew ♥ | Ruirui le sceau pour Vanill' / Jésus Mary → Skinou ♥
Âge : 20
Multi-comptes : Reflet du Ruisseau, fille de Cachou (T), Espoir, fille de Samaël (S), Dessin Aquatique, amant de Cachou (S), Étoile de Minuit (R), Patte d'Orange (V), Vivacité du Cobra, guerrier (O)
Contenu sponsorisé
Vacances & autre | indéterminée ~ prolongée

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: