Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Le Rossignol a besoin d'apprendre à voler !
Félin Célèbre
Nuée de Pies
Félin Célèbre
Jeu 13 Juil 2017 - 16:04
Bonjour !

Je recherche un guerrier ou une guerrière volontaire pour enseigner à Petit Rossignol tout son savoir ahah
Petit Rossignol est donc un chaton du Clan de la Rivière, ce qui signifie que seuls les Riverains peuvent se proposer (eh oui, logique).

Il n'y a pas vraiment de conditions pour se proposer, je demande juste quelqu'un de motivé et actif, qui ne me lâchera pas en plein milieu de son apprentissage.
Merci à celui ou celle qui se proposera I love you

Nuée de Pies
Date d’inscription : 29/11/2015
Messages : 590
Puf : Chacha
Âge : 19
Multi-comptes : nuée de pies (o) reine + virtuose acharné (t) guerrier + petit prélude (o) chaton + nuage d'arum (t) apprenti - cœur de félin (r) guerrier
Invité
Invité
Jeu 13 Juil 2017 - 16:30
Mwa je veux biiien (pour quand j'aurai ma couleur uhu) !
Comme ça fait longtemps qu'on a pas RP ensemble et que ça me manque (:
Anonymous
Félin Célèbre
Nuée de Pies
Félin Célèbre
Dim 6 Aoû 2017 - 9:31
Ohhh j'avais pas vu ta proposition, désolée !
Du coup c'est avec plaisir, merci de t'être portée volontaire I love you
Nuée de Pies
Date d’inscription : 29/11/2015
Messages : 590
Puf : Chacha
Âge : 19
Multi-comptes : nuée de pies (o) reine + virtuose acharné (t) guerrier + petit prélude (o) chaton + nuage d'arum (t) apprenti - cœur de félin (r) guerrier
Contenu sponsorisé
Le Rossignol a besoin d'apprendre à voler !

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: