Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Des liens pour favoriser mon bonheur ♥
Félin Connu
Totem du Faucon
Félin Connu
Lun 10 Juil 2017 - 18:05
Salut Everybody !


Bon, je pense que tous le monde sait pourquoi je poste dans cette section mais j'ai une grande nouvelle à vous dire ! Un nouveau personnage vient d'arriver sur le territoire des 4 clans et il aimerai beaucoup se construire et s'intégrer parmi vous. :3

Moi aussi d'ailleurs Mouahaha...

Mais pour cela il a besoin de vous ! Quelle âme charitable accepterai de lier une relation (peu importe laquelle) à mon chatounet tout mignon ?


 NUAGE DE FAUCON


Age: 6 Lunes
Rang: Apprenti-guerrier
Mentor: Ruse du Renard
Clan: Rivière

Physique:
Pelage blanc angora - Yeux bleus - Haut sur patte - Robuste et élancé

Caractère:

Courageux, téméraire, sociable, curieux, patient, serviable, amicale, têtu, espiègle, immature, parfois irrespectueux, borné, cynique

Liens recherchés:
Amis:
(De préférence appartenant au clan de la Rivière, pas respect pour le code, mais Faucon est libre de toute éventualité)
-
-
-
Meilleur(e)s ami(e)s:
(Parce que tous les jeunes chats se doivent d'en avoir, c'est juste essentiel)
-
-
-
Ennemis:
(Toutes les relations ne sont pas belles et simples, j'aime le conflit 8D)
-
-
-
Connaissances:
(Et si on commençait par là ? ^-^)
-
-
-
Amoureuse:
(Euh ouais mais si possible pas de coup de foudre et pas maintenant, Faucon est un chat libre et imprenable)
-

Voilà ! J'aime tous le monde et j'accepte tous le monde donc faites moi signe. :)[/list]
Totem du Faucon
Date d’inscription : 06/07/2017
Messages : 326
Puf : Free c:
Âge : 27
Multi-comptes : Totem du Faucon (16 lunes) -River | Liberté des Ombres (26 lunes) - Tunder |
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Mer 12 Juil 2017 - 20:59
Hoy !
Un lien avec Nuage des Princes peut-être ? Sinon, j'ai Sourire Caméléon aussi, au Clan de la Rivère, qu'en dis-tu ?
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Connu
Totem du Faucon
Félin Connu
Mer 12 Juil 2017 - 21:38
Je serais très partante pour rencontrer mes camarades de tanières donc je serais ravie de Rp avec Nuage des Princes :D
Entre matous je suis sûre qu'ils vont s'entendre.

Edit: J'ai vu que Nuage des Princes vient d'être nommé guerrier c:. Après ça ne change rien, on peut quand même faire un Rp avec les deux.
Totem du Faucon
Date d’inscription : 06/07/2017
Messages : 326
Puf : Free c:
Âge : 27
Multi-comptes : Totem du Faucon (16 lunes) -River | Liberté des Ombres (26 lunes) - Tunder |
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Jeu 13 Juil 2017 - 1:05
Coucou !
Oui, au pire, c'est pas bien grave ^^
Faucon pourrait peut-être l'admirer, je sais pas, étant donné qu'ils ont passés quelques nuits dans la même tanière et que maintenant il est guerrier, peut-être que Faucon pourrait lui demander des techniques de chasse ou de combat ?
Je sais pas trop, tu aurais une meilleure idée ?
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Connu
Totem du Faucon
Félin Connu
Jeu 13 Juil 2017 - 1:58
Bah comme ils ont pas eu le temps d être de véritable compagnon de tanière, ça me paraît bien de partir sur ton contexte, c'est une bonne idée. ^^

Je vais sûrement répondre au sujet de ton baptêmes de guerrier pour donner de la crédibilité à notre prochain rp !

Tu voudras commencer ? :)
Totem du Faucon
Date d’inscription : 06/07/2017
Messages : 326
Puf : Free c:
Âge : 27
Multi-comptes : Totem du Faucon (16 lunes) -River | Liberté des Ombres (26 lunes) - Tunder |
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Jeu 13 Juil 2017 - 2:13
Ouaip, je pense que j'aurai le temps :3
Je ferai le rp après avoir répondu à mes autres rps par contre ^^
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Contenu sponsorisé
Des liens pour favoriser mon bonheur ♥

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: