Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

L'antre de la sale bête | Liens de Vipères
Invité
Invité
Ven 7 Juil 2017 - 0:15
Danse des Vipères
Femelle | 30 lunes | Vent/Guerrière
anecdotes
Danse des Vipères est courageuse, franche, intelligente et loyale... ◈ ... Mais elle est également cynique, désagréable, froide, hautaine et sans filtre. ◈ C'est une très belle femelle de taille moyenne voir grande au poil mi-long, gris-bleu et blanc. ◈ Ses yeux sont d'une très belle couleur verte foncée. ◈ Néanmoins, malgré son apparence des plus agréables, la guerrière est pourvue de muscles forgés par des lunes d'entrainement, ainsi que des griffes et des crocs blancs et pointus des plus redoutables. ◈ Ses deux parents sont du Clan du Vent, elle a donc des origines "pures".◈ Elle n'a aucun but particulier.
chronologie
◈ Naissance de Petite Danse et mort de son frère et de sa soeur.

◈ Est élevée par sa mère qui la surprotège et la gâte trop, la rendant très hautaine et peu sociable.

◈ A 6 lunes, est nommée Nuage Dansant et est prise en charge par un vétéran du Clan du Vent.

◈ Devient un peu moins hautaine et développe de très bonnes capacités a la chasse mais surtout au combat.

◈ Est nommée guerrière et prend le nom de Danse des Vipères

◈ Plus d'information ici.
le mot nu
▹ (titre du sujet en cours), ft. john doe.

ment aux morts
▹ (titre du sujet achevé), ft. john doe.

carnavage
Anonymous
Invité
Invité
Ven 7 Juil 2017 - 0:15
intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

carnavage
Anonymous
Invité
Invité
Sam 8 Juil 2017 - 16:01
Un lien entre Luciou et Vip ? Elles ont à peu près le même caractère donc je pense qu'elles peuvent soit s'entendre à merveille soit contrairement l'inverse et se détester complètement à toi de voir ^^
Anonymous
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Havre de Paix
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Sam 8 Juil 2017 - 21:24
Coucou, j'ai plein de chats à te proposer L'antre de la sale bête | Liens de Vipères 1165372620

Samaël : Solitaire de 25 lunes il vit avec sa compagne (Âme Egarée) et ses enfants (Petit Combattant et Espoir) Il a donné un enfant à un ami à lui, Croc Noir, cet enfant se nomme Petit Escargot et celui-ci vit à la Horde. Samaël est né à la Horde mais est partit après avoir tué un des siens. Il est plutôt désagréable, bête, sarcastique, mais très doux et gentil quand il le veut. Vip' pourrait être un genre de challenge, réussir à la faire sourire ou rire.

Nuage de la Tempête : Apprentie du Clan du Vent de 9 lunes (ou 10 bruh) elle est l'apprentie de Vol des Cigognes. C'est une petite très active qui bouge tout le temps, elle a besoin de bouger mais elle se vexe très vite et est plutôt jalouse et possessive. (Futur compagne, Griffe d'Epine)

Nuage d'étincelle : Apprentie du Clan de l'Ombre de 15 lunes elle est extrêmement gentille et pardonne tout, son petit air innocent fait craquer tout le monde. Elle va être nommée guerrière sous peu (j'espère Deg)

Crépuscule : Aspirant (apprenti) de la Horde de 12 lunes, il possède un sacré caractère, narcissique et méchant il n'hésitera pas à mordre ! (Future compagne, Ambroisie)

Songe Idyllique : Guérisseur du Clan de l'Ombre plutôt philosophe avec une bonne vision de la vie. Il est simple et ne cherche jamais le compliqué, il est rêveur mais aime sa vie. Il accepte parfaitement son rôle. Il est peut être très brute si il veut avoir raison, il n'hésitera pas à être méchant, il n'est pas là pour ce faire des amis.

Tempête de Neige : Guerrier du Clan de la Rivière il est très cool et posé, il cherche pas les embrouilles et est quelqu'un de joueur, il ne croit pas au Clan des Etoiles et n'est pas spécialement loyal. Il va bientôt quitter le Clan de la Rivière pour rejoindre le Clan du Tonnerre (Future compagne, Tempête de Houx)

Ruse du Renard : Fier guerrier du Clan de la Rivière il est sérieux et très victorieux, il n'a jamais connu l'échec. Il s'énerve vite quand on parle de sa mère (morte) il n'aime pas son père (Aigle Royal) et il commence à se rapprocher de son frère (Vision de l'Empereur).

Et enfin Légende Eternelle : Guerrier du Clan de la Rivière il est gentil, narcissique, pas du matin et incroyablement sarcastique. Il aime beaucoup rire avec son meilleur ami (Oiseau Chanteur). C'est quelqu'un de cool et posé, il vit sa vie au jour le jour.

Tu n'es pas obligée de prendre des liens avec tous hein >.< J'te les donne t'en fais ce qui te chante L'antre de la sale bête | Liens de Vipères 1165372620 Ils sont tout à toi x)
Havre de Paix
Date d’inscription : 28/09/2016
Messages : 1253
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Âge : 20
Multi-comptes : Crépuscule (s ancien h) Samaël (s) Songe Idyllique (s) Nuage du Bambou (t) Petite Mouette (o) Petit Loup (o) Havre de Paix (o) Patte de Poivre (v)
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Jeu 13 Juil 2017 - 1:09
Yop !
Moi je viens te proposer un lien avec Fantôme, mon oméga de la horde qui aime bien quitter ses terres vers la lande ^^
Et sinon, j'ai Souffle du Loup comme venteux ^^
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Invité
Invité
Ven 14 Juil 2017 - 19:25
Hello les cats ! :D
Je m'excuse du temps de réponse, j'étais en vacances ! :v:

Kirlia : Je propose que nos deux demoiselle deviennent de bonnes amies, particulièrement douées dans l'art de critiquer et rabaisser les gens. Cela pourrait être plutôt sympas à jouer ! Qu'en penses-tu ?

Hoko : Alors je te donne les noms de tes félins qui ont retenu ton attention :
- Samaël : L'idée que Vip' pourrait être un challenge me plaît pas mal !
- Nuage de la Tempête : Danse des Vipères pourrait se prendre d'affection pour cette p'tite louloute ! Wink
- Tempête de Neige : Vip' pourrait essayer de le pousser dans ses retranchements, lui qui est si cool et posé oooh

Power : J'aimerais un lien avec les deux, Fantôme et Souffle du Loup ! Est-ce que tu as déjà des idées de liens ou pas du tout ? ahah
Anonymous
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Havre de Paix
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Lun 17 Juil 2017 - 23:43
Huhu L'antre de la sale bête | Liens de Vipères 1165372620

Tu veux commencer par Samaël (c'est ce qui me tente le plus XD)
Havre de Paix
Date d’inscription : 28/09/2016
Messages : 1253
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Âge : 20
Multi-comptes : Crépuscule (s ancien h) Samaël (s) Songe Idyllique (s) Nuage du Bambou (t) Petite Mouette (o) Petit Loup (o) Havre de Paix (o) Patte de Poivre (v)
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Mar 18 Juil 2017 - 0:05
Super !
Dans ce cas, si le feeling ne te dérange pas, Vip' qui serait près du Chemin du Tonnerre pourrait apercevoir Fantôme sur les terres du Vent et on voit le reste dans le rp ?
Ensuite, pour Souffle du Loup, j'ai pas grand chose en tête si ce n'est que mon félin possède 13 lunes de plus que ta famille dont il l'a vu naître. Il aurait pu assister de loin à l'attitude de sa mère envers elle, et peut-être que quand elle était petite, il serait allé vers elle et je sais pas, sa mère l'aurait repoussé, surprotégeant sa fille ?
On pourrait peut-être partir sur un rp flashback ?
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Contenu sponsorisé
L'antre de la sale bête | Liens de Vipères

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: