Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

hb niiiiight !
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Dim 2 Juil 2017 - 15:18
Ton titre juste ici

Coucou ma petite Night !
Je te souhaite un joyeux anniversaire, plein de bonheur, de cadeaux tout ça et profite surtout bien de ta journée !
Je suis contente de te revoir parmi nous sur LW, ça fait du bien de pouvoir à nouveau rp avec toi, en sachant que mes débuts se sont faits à tes côtés et réciproquement me semble-t-il. Donc, voilà, je n'ai pas grand chose à dire, ce p'tit code, il vient du coeur, il est pour toi et tu en fais ce que tu veux, bisouuuuuus !
Power Hearty
©️ kyro. 017 for night.


Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Légendaire
Émeraude
Félin Légendaire
Dim 2 Juil 2017 - 15:54
Merci beaucoup Powerounette ! Je compte bien profiter t'inquiète pas pour ça ! ahah
J'adore le code ! Je l'utiliserai avec plaisir hb niiiiight ! 2739194728
D'ailleurs ton post me fait penser que je dois répondre au rp Aurore Cam parce que ça commence à durer là :v:
Je me répète mais merci beaucoup ! Je suis touché par ton cadeau c'est mignoouuh hb niiiiight ! 2739194728
Émeraude
Date d’inscription : 08/03/2015
Messages : 1312
Puf : Night, Nighty ou Vina :3
Âge : 19
Multi-comptes : Lune Blanche guerrière O (morte) || Kaï Bêta H || Aurore Australe, guerrière R || Conteuse de l'Aube, guérisseuse O || Nuage du Soleil, apprenti T || Petit Flamant, chaton, V || Guimauve, chaton, S || BIENTOT : Petite Odyssée, chatonne, R || Morphée, bêta, H
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Dim 2 Juil 2017 - 17:53
Y'a pas de soucis, contente que ça te plaise et encore joyeux anniversaire ^^
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Havre de Paix
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Dim 2 Juil 2017 - 20:41
Joyeux anniversaire poulette Hearty
Havre de Paix
Date d’inscription : 28/09/2016
Messages : 1253
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Âge : 20
Multi-comptes : Crépuscule (s ancien h) Samaël (s) Songe Idyllique (s) Nuage du Bambou (t) Petite Mouette (o) Petit Loup (o) Havre de Paix (o) Patte de Poivre (v)
Félin Célèbre
Nuée de Pies
Félin Célèbre
Dim 2 Juil 2017 - 23:04
Joyeux anniversaire Night ! Hearty
Nuée de Pies
Date d’inscription : 29/11/2015
Messages : 590
Puf : Chacha
Âge : 19
Multi-comptes : nuée de pies (o) reine + virtuose acharné (t) guerrier + petit prélude (o) chaton + nuage d'arum (t) apprenti - cœur de félin (r) guerrier
Chef du Clan de la Rivière
Étoile de Minuit
Chef du Clan de la Rivière
Lun 3 Juil 2017 - 22:41
Happy birthday in late I love you T'inquiète, ton cadeau est en préparation Wink
Étoile de Minuit
Date d’inscription : 05/08/2014
Messages : 844
Puf : Mary ou Ruirui | Marypopins pour Mew ♥ | Ruirui le sceau pour Vanill' / Jésus Mary → Skinou ♥
Âge : 20
Multi-comptes : Reflet du Ruisseau, fille de Cachou (T), Espoir, fille de Samaël (S), Dessin Aquatique, amant de Cachou (S), Étoile de Minuit (R), Patte d'Orange (V), Vivacité du Cobra, guerrier (O)
Animatrice ✿ Lieutenant du Clan du Vent
Moquerie du Renard
Animatrice ✿ Lieutenant du Clan du Vent
Mar 4 Juil 2017 - 11:38
Désolé du retard mais joyeux anniversaire nighty wai par contre j'ai pas de cadeau en fabrication désolé RIP
Moquerie du Renard
Date d’inscription : 22/09/2015
Messages : 614
Puf : Perle/Perly/Dradra /ou autre à vous de choisir ^_^
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 21
Multi-comptes : Astre Écarlate , femelle , la Horde 12 lunes / Perle du Dragon, femelle , Tonnerre ,guerrière 52 lunes / Moquerie du Renard , Mâle, Vent, guerrier 29 lunes /Nuage de Séléné,femelle , Vent 11 lunes
Contenu sponsorisé
hb niiiiight !

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: