Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

|Terminé| Pitite absence ♪
Félin Connu
Rhaegar
Félin Connu
Sam 1 Juil 2017 - 14:03
Hola ahah

Je vais être absente de demain au dimanche 9 juillet, pour cause de vacances en Italie (sachant que je ne parle pas un traître mot d'italien Deg RIP ) Y'aura peut-être le wi-fi là bas mais je ne vais pas emmener mon ordinateur donc voila c:

Je vais tâcher d'essayer de répondre à mes rps aujourd'hui o/

Da Bisous Hearty
Rhaegar
Date d’inscription : 06/06/2017
Messages : 257
Puf : Fern
Âge : 26
Multi-comptes : Nuage Abyssal (v) + Morsure du Froid (r) + Rhaegar (s) + Fierté du Désert (t) + Fallacieuse Décadence (o)
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Havre de Paix
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Sam 1 Juil 2017 - 14:42
Bonne vacance à toi, reviens nous bronzée 8D
Havre de Paix
Date d’inscription : 28/09/2016
Messages : 1253
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Âge : 20
Multi-comptes : Crépuscule (s ancien h) Samaël (s) Songe Idyllique (s) Nuage du Bambou (t) Petite Mouette (o) Petit Loup (o) Havre de Paix (o) Patte de Poivre (v)
Modérateur ✿ Journaliste CM ✿ Chef du Clan du Vent
Étoile de la Bécasse
Modérateur ✿ Journaliste CM ✿ Chef du Clan du Vent
Sam 1 Juil 2017 - 15:03
Reviens nous vite ahah
Étoile de la Bécasse
Date d’inscription : 05/02/2016
Messages : 987
Puf : Adrien | Sphinx
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 22
Félin Connu
Rhaegar
Félin Connu
Sam 1 Juil 2017 - 21:50
Merci à vous ahah
Je vais revenir grillée comme un poulet What a Face
Rhaegar
Date d’inscription : 06/06/2017
Messages : 257
Puf : Fern
Âge : 26
Multi-comptes : Nuage Abyssal (v) + Morsure du Froid (r) + Rhaegar (s) + Fierté du Désert (t) + Fallacieuse Décadence (o)
Invité
Invité
Dim 2 Juil 2017 - 23:37
Une cuisse de poulet bien grillé, miam What a Face

Bonne vacances ! Sisi
Anonymous
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Dim 2 Juil 2017 - 23:40
Bonnes vacances, profite bien !
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Arpente la Forêt
Patte de Renard
Arpente la Forêt
Lun 3 Juil 2017 - 9:44
Bonnes vacances ^.^
Patte de Renard
Date d’inscription : 30/05/2017
Messages : 54
Puf : Taly
Âge : 20
Multi-comptes : J'en ai pô
Félin Connu
Rhaegar
Félin Connu
Sam 15 Juil 2017 - 19:36
Hoy !
A peine arrivée déjà repartie D:

Cette fois je serai absente deux semaines (c'est la dernière fois o/) donc jusqu'au 29 ou 30 juillet normalement

Je suis désolée pour les personnes avec qui j'ai des rps en cours et à qui je n'ai pas répondu, j'y répondrai dès mon retour, je ne vous oublie pas !

Bonnes vacances Hearty
Rhaegar
Date d’inscription : 06/06/2017
Messages : 257
Puf : Fern
Âge : 26
Multi-comptes : Nuage Abyssal (v) + Morsure du Froid (r) + Rhaegar (s) + Fierté du Désert (t) + Fallacieuse Décadence (o)
Contenu sponsorisé
|Terminé| Pitite absence ♪

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: