Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Recherche
Invité
Invité
Dim 25 Juin 2017 - 20:39
Bonjour!

Je recherche un mentor qui serait prêt à entraîner ma petite Nuage de Feu.

Écrivez-ici ou mp-moi Wink
Anonymous
Invité
Invité
Dim 25 Juin 2017 - 21:55
De mémoire, tu es du Clan du Vent non ? Si oui, j'ai Griffe d'Épine qui peut devenir ton mentor. Il y a déjà eu une apprentie et d'ailleurs l'apprentissage et toujours en cours, mais la joueuse n'est plus active depuis Mars et de tout façon on était presque à la fin Sisi

Donc si tu acceptes. Il est aussi hyperactive que ta novice, nerveux, plutôt exigent etc. Je te passe sa fiche si tu veux des informations sur lui : http://www.lgdcwarriors.com/t26488-griffe-depine-9650-l-enfer-a-cadence-rapide-no-post

En plus, ça tombe bien, j'ai besoin de rp avec lui wai
Anonymous
Invité
Invité
Dim 25 Juin 2017 - 22:14
Salut et oui elle est du clan du Vent.

Je suis d'accord pour l'avoir comme mentor. Sa risque de faire de bon RP XD

J'attends juste ma couleur et on peut commencer
Anonymous
Invité
Invité
Dim 25 Juin 2017 - 23:11
Oui j'avoue ahah, dés que tu as ta couleur, on commence c:
Anonymous
Invité
Invité
Mar 27 Juin 2017 - 19:47
Voila, j'ai ma couleur. Je commencerai un post un peu plus tard. J'ai quelque tâches à faire avant.
Où aimerais-tu qu'on le fasse?
Anonymous
Invité
Invité
Mer 28 Juin 2017 - 18:43
Fais le où tu veux dans le territoire du Clan du Vent c:
Anonymous
Invité
Invité
Mer 28 Juin 2017 - 19:43
Anonymous
Invité
Invité
Dim 29 Oct 2017 - 23:44
Salut! Je viens a vous une nouvelle fois afin d'avoir un autre mentor, Griffe d'Épine ayant été supprimer.

Quelqu'un voudrait-il prendre ma petite Nuage de Feu comme apprentie?

Merci d'avance
Anonymous
Contenu sponsorisé
Recherche

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: