Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Oiseau Chanteur ▲ A male to female.
Invité
Invité
Dim 18 Juin 2017 - 0:01

Oiseau Chanteur


Identité

Nom & Surnom : Oiseau Chanteur

Âge : 32 lunes

Sexe :

Clan  & Rang : Rivière & Guerrier

Origines : Pures



Caractère
Qualités (minimum 3) : Perfectionniste ♡ Calme ♡ Poli ♡ Maternel ♡ Bienveillant ♡ Sociable

Défauts (minimum 3) : Tendu ♡ Maniaque ♡ Excessif ♡ Nevrosé ♡ Sensible



Oiseau Chanteur est un guerrier assez tendu. Il aime garder les choses en ordre et s'énerve facilement quand ses interlocuteurs agissent bizarrement. Il le leur reproche souvent et tente de corriger leur comportement, bien qu'il ne réussisse pas toujours par manque d'autorité naturelle. Malgré cela, il semble être régulièrement de bonne humeur et soucieux de la politesse. Il possède également un caractère très maternel envers ses camarades de clans. Envers la tribu adverse c'est une autre paire de manche, le gentil matou se transforme en un félin combatif, froid et provocant. Ce qu'Oiseau Chanteur déteste par-dessus tout ce sont les manières dégoûtantes, telles que les bruits de mastications de ses camarades lorsqu'ils mangent, ainsi le matou aime qu'on le traître comme la princesse qu'il incarne et se montre rapidement attaché aux félins qui se montrent attentionné avec lui. Sa nature bienveillante le pousse constamment à prêter patte forte aux nécessiteux. Oiseau Chanteur a horreur du définitif et plus la vie a du piment, plus il prend des risques et plus il se complaît. Il préfère l'inconnu et la conquête le stimule, mais une fois parvenus à sa fin, il se lasse vite et la superficialité le guette. Pour le maintenir, il est nécessaire de lui résister tout en contrastant son comportement. Ce qui ne l'empêche pas de se montrer très sociable et sympathique. Il a besoin des autres pour se sentir exister et oscille souvent entre un certain sentiment d'infériorité et l'autosatisfaction. Sensible et intuitif, Oiseau Chanteur adopte une attitude excessive lorsqu'il est touché par des réactions criardes qui ne passent pas inaperçu.

"Mou à l'extérieur, dur à l'intérieur". Telle est sa devise.

 





Physique

Oiseau Chanteur est un matou de grande envergure possédant de longs et duveteux poils ébènes. Sa structure osseuse est fine laissant se dresser un guerrier haut sur patte. Sa voix, quant à elle, est fluette pour un mâle, se rapprochant du timbre cristallin adopté par la plupart des femelles. Sa robe soignée possède des rayures noires, plus claires qui parcourt tout son corps quasiment invisible à l'œil nu. Bien que ses muscles ne se découpe pas sur sa silhouette filiforme, Oiseau Chanteur possède de fortes capacités en combat. Grâce à ses talents d'agilités, d'endurances et de vitesses, il reste un combattant de première ligne, mais peut aussi occuper un poste arrière. Sa dimension de combat restant principalement offensive, le jeune guerrier s'est aussi vu composer des techniques défensives. En revanche, sa principale faiblesse reste le corps à corps. Ses yeux verts pâles reflètent une douceur profonde, transmettant des notes maternelles dans leur éclat. Dans ses activités de chasse, Oiseau Chanteur se montre d'une piquante précision, s'harmonisant facilement avec son environnement. Sa démarche constamment insonore surprend souvent ses victimes. Et, comme étant maître de cette technique, Oiseau Chanteur est lui-même difficile à frapper, le matou à, au sens figuré, les yeux derrière la tête. Enfin, d'apparence extérieure, Oiseau Chanteur ne cache pas ses manières efféminés, excessives qui paraissent irritantes, car trop présentes. Mais il ne s'en cachera jamais.  




Histoire


Naissance :

Les feuilles ocres dansèrent au rythme du vent au-dessus d'un petit étang qui s'écoulait placidement. Fluette, l'une d'entre elles se décrocha de son ôte et chemina insouciante dans les courants de la brise. Lorsqu'elle atterrit au sol, une patte colossale la broya et l'émietta dans son sillage. Les tambours de guerres raisonnaient dans les sous-bois, tandis qu'une femelle à la robe ébène mettaient bas, à l'écart des feulements tonitruants. Au court de ses lunes de gestion, l'âme, la boule immatérielle que formait un esprit embrouillé nageait dans les fluides aride d'un espace restreint. Soudain, un coup lui tapota le haut du crâne. La boule se recroquevilla. À l'intérieur du dôme, l'esprit avait chaud et il se sentait en paix, apaisé.

Silence.

Son cocon se fissura très rapidement, l'une des âmes qui partageait son foyer disparue. Bientôt, la sphère de poil ressenti une compression dans les muscles de son corps. Surpris et effrayé, il s'accrocha vainement à l'une des parois gluantes qui bordait sa toile salvatrice. Puis, dans un souffle, il se sentit glisser indéfiniment et dans un mouvement violent, la boule ressentie un flot de stress. Tout était si différent au sein de ce nouveau monde. Le froid, la peur, la faim. Puis, une voix distincte qu'il avait déjà perçut.

Petit Oiseau.

Une truffe se colla contre sa nuque. Le chaton cria. Autour de lui, des effluves se mélangeaient dans un contraste empuanti. Mais, toutes ses odeurs furent substitué par une rivière au chant plus agréable, du lait. Puisant dans ses dernières ressources, le matou se dirigea vers sa piste, ses petites pattes crissant contre les feuilles mortes qui avaient servi pour façonné un nid de fortune, puis, aussitôt, ce fut de nouveau le calme.

Apprentissage :

Le petit oiseau darda de ses plumes d'argents et eut un vétéran pour mentor. Doué en art pratique, il se révéla être un excellant novice qui, malgré sa silhouette chétive et ses manières efféminés, se plaça parmi le podium du palmarès des novices les plus prometteurs. Cela dit, il fut vite écarté de la compétition par un groupe d'apprentis surclassé comme les génies de leur génération. En revanche, son titre lui vaut tout de même la gloire qu'il mérite.

Au cours de son instruction, Nuage d'Oiseau a pu acquérir suffisamment de techniques pour obtenir l'étiquette d'un matou précis, endurant, rapide. Sa capacité physique et son atout mental font de lui un futur guerrier redoutable. Discipliné, constant et persévérant, il fut un novice facile à éduquer, ne lésinant jamais sur les efforts.

Proche des anciens et surtout fasciné par le métier de guérisseur, Nuage d'Oiseau, incarnant la bienveillance des esprits de la nature, fut rapidement au service volontaire de ce dernier durant ses temps libres. De ce fait, le félin à la robe luisante peut s'enorgueillir de son talent aiguisé sur la connaissance de la plupart des propriétés des plantes médicinales. Quant aux anciens, rare était les fois où le novice ne se pliait pas en quatre pour leur rendre la vie plus agréable. Défendre, délivrer, protéger, secourir, tenir par la patte ont toujours été des verbes accordés à sa personnalité lumineuse.

Lorsqu'il fut nommé guerrier, il pris le nom d'Oiseau Chanteur en raison de sa voix suave semblable à celle du chant subtile d'un volatile.

Famille :

Oiseau Chanteur à une mère et un père auquel il est proche et se dévoue entièrement. Cadet de la famille, le guerrier est précédé par une femelle et suivi par une autre femelle. Étant le seul mâle de la portée, le matou n'a, au contraire pas cherché à se darder d'un comportement paternel, souhaitant soutenir le tronc de l'arbre familial, mais a, au contraire, évolué et fleurit en tant que minette au sein de sa petite famille.

En compagnie de ses sœurs, le guerrier aux yeux verts possède une attitude fusionnelle, complice, parfois autoritaire et donneur de leçon lorsqu'il s'agit de veiller à leurs fréquentations. Bien qu'il se laisse traîner dans le courant avec sa sœur aînée, comptant sur sa protection vis-à-vis de ses conquêtes, il se montre redoutable envers les bourreaux de sa benjamine.



 
 
 
But de ton personnage : Garder ceux qu'il aime auprès de lui.




You

Votre puf : Toujours la même personne moche depuis des mois  ahah

Votre âge : 22 dans un mois jour pour jour Sisi

Penses-tu être actif sur LW ? : Penses-tu un jour, fermer ta gueule ?

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un multi-compte ? : wi

Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) : De moi-même parce que j'ai du talent et pas vous  :hawn:

As-tu lu toute la partie Règlement & Co ? : Non

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Envolés

Souhaites-tu être parrainé(e) ? (facultatif) : Non, vous êtes trop moche pour être sous ma lumière

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : MOCHE MOCHE MOCHE TOUT LE MONDE EST MOCHE

Autre chose (facultatif) : Je ne vous aime pas
Anonymous
Félin Connu
Promesse des Immortels
Félin Connu
Dim 18 Juin 2017 - 0:23
Salut, alors, ta présentation m'a fait rire à différents moments, merci d'avoir mit l'ambiance sur ton post XD
Ensuite, je vois que tu n'as pas lu le règlement, je te prierais donc - sous entendu je t'ordonne - d'aller le lire Oiseau Chanteur ▲ A male to female.  1165372620
Je valide les codes.
Et la moche te souhaite la re-bienvenue à toi Pipinemoche ^^
Promesse des Immortels
Date d’inscription : 17/02/2015
Messages : 284
Puf : Aily
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 25
Multi-comptes : Nuage des Astres [ Apprentie ▫ Rivière ] - Prince des Enfers [Guerrier ▫ Ombre ]
Invité
Invité
Dim 18 Juin 2017 - 0:24
ahah ahah
Alors je te prierais cordialement d'aller à ton travail qui fini tard le soir, je ne le lirais pas, na wai

Merci Oignon c:
Anonymous
Modérateur ✿ Journaliste CM ✿ Chef du Clan du Vent
Étoile de la Bécasse
Modérateur ✿ Journaliste CM ✿ Chef du Clan du Vent
Dim 18 Juin 2017 - 11:07
Comment tu as esquivé, le fait que c'est interdit!!!!

P.S: j'avais dis, que si j'étais choisis comme modérateurs, je dirais 2 3 mots au staff, désolé, je ne l'ai pas fait. RIP rebienvenue
Étoile de la Bécasse
Date d’inscription : 05/02/2016
Messages : 987
Puf : Adrien | Sphinx
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 22
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Havre de Paix
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Dim 18 Juin 2017 - 11:10
Re-Bienvenue p'tit coeur Hearty

Bientôt Légendouille et Oiseau régneront sur le Clan de la Rivière avec Fox et Empereur ahah

J'en ai marre de créer des duos avec toi, ça fini toujours en cacahuète RIP
Havre de Paix
Date d’inscription : 28/09/2016
Messages : 1253
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Âge : 20
Multi-comptes : Crépuscule (s ancien h) Samaël (s) Songe Idyllique (s) Nuage du Bambou (t) Petite Mouette (o) Petit Loup (o) Havre de Paix (o) Patte de Poivre (v)
Félin Célèbre
Ragnarök
Félin Célèbre
Dim 18 Juin 2017 - 11:16
HO NAN PAS LUI
Re-bienvenue avec cette ancienne connaissance ahah

Oiseau Chanteur a écrit:

Étant le seul mâle de la portée, le matou n'a, au contraire pas chercher à se darder d'un comportement paternel, souhaitant soutenir le tronc de l'arbre familial, mais à, au contraire, évolué et fleurit en tant que minette au sein de sa petite famille.
Ah la la, ça n'a toujours pas appris à écrire What a Face (je rigole èwé)
Ragnarök
Date d’inscription : 11/04/2016
Messages : 952
Puf : Stone / Cigalou / Ciaglou / Calgon (pour vanish seulement è.é) / Buibui / la patate (douty x') / Chicago (Luny x') /Stonehedge (Mew xD) / Stine (V.I.P. : Night, Grey, Perly) :$
Âge : 22
Multi-comptes : Coeur du Printemps /Tonnerre | Conviction du Paon/Solitaire | Feu Follet/ Ombre
Félin Célèbre
Afrique
Félin Célèbre
Dim 18 Juin 2017 - 12:13
AAAAAAAAAAAAAAAH.
bon bah je l'annonce haut et fort : On va tous mourir.

J'ai vu "Oiseau Chanteur" j'ai explosé de rire en sachant ce que m'attendait. Rebienvenue ceci dit ahah
Afrique
Date d’inscription : 02/11/2015
Messages : 677
Puf : Grey - Waltzing Fish - Hermux
Âge : 21
Multi-comptes : Petit Albatros. O. 5. (Printemps de l'Albatros) + Petite Afrique. O. 3. (Belle d'Afrique).
Invité
Invité
Dim 18 Juin 2017 - 18:00
Merci à tous les gros porcs ahah

Hokoko ♦ ahah, je crois que j'ai un rp avec chacun de tes personnages xD La Rivière, les bests tmtc. Vive nos duos infernal ahah

Ragnagna ♦ Oh ça va hein, c'était mes fautes de Kikooland Oiseau Chanteur ▲ A male to female.  1165372620

Gris ♦ RIP Toi, Oiseau est dans la place ahah
Anonymous
Félin Connu
Nuage de Réglisse
Félin Connu
Dim 18 Juin 2017 - 19:57
Rebienvenue toi, pense à pas trop venir chanter près de chez moi stp Oiseau Chanteur ▲ A male to female.  1165372620
Nuage de Réglisse
Date d’inscription : 28/06/2016
Messages : 491
Puf : Mew / PUFs by Stone : Reg, Rosalie, la Vache; Milka...
Âge : 22
Multi-comptes : Pétale d'Asphodèle - Décédé
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Dim 18 Juin 2017 - 20:54
Reeeeeeee !
C'est pas que je te l'oblige, mais je veux un lien avec ce minou et mes rivers :3 ou d'autres chats pas du clan http://r18.imgfast.n
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Invité
Invité
Lun 19 Juin 2017 - 16:47
Mew ♦ Sors pour ce jeu de mot, tout de suite ahah

Powpow ♦ Ce n'est pas comme si j'avais le choix xD À chaque fois on dit ça, mais on n'a jamais vraiment fait de rp ensemble mdr, faudrait vraiment qu'on se lance ça cette fois-ci Oiseau Chanteur ▲ A male to female.  1165372620
Anonymous
Administratrice persécutée par son correcteur
Faucon des Rivières
Administratrice persécutée par son correcteur
Sam 24 Juin 2017 - 13:44
Encore toi? Sady Ralalala.....


Désolée pour le temps d'attente, tu as désormais ta couleur! Et re du coup http://r19.imgfast.n
Faucon des Rivières
Date d’inscription : 26/04/2015
Messages : 1940
Puf : gotheim
Âge : 29
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth
Contenu sponsorisé
Oiseau Chanteur ▲ A male to female.

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: