Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Rp's de Nuage Silencieux
Invité
Invité
Sam 17 Juin 2017 - 15:22
Carte d'identité


Nuage Silencieux ▲ Apprenti-Guérisseur ▲ Clan de l'Ombre ▲ 6 lunes ▲ Mâle ▲ Hétérosexuel ▲ Célibataire ▲ Retrouver ma fiche de liens ici ▲ Retrouver ma fiche de présentation ici ▲ Crédit : Fiche © Joy

RPs en cours (1/3 disponibles)

quiet wolf avec Nuage de la Louve
▲ [url=www]Nom du RP[/url] avec Prince des Enfers
▲ [url=www]Nom du RP[/url] avec Nom du Perso

Archives

▲ [url=www]Nom du RP[/url] avec Nom du Perso
▲ [url=www]Nom du RP[/url] avec Nom du Perso
▲ [url=www]Nom du RP[/url] avec Nom du Perso


Réservés (4/4 places libres)

▲ avec Nom du Perso
▲ avec Nom du Perso
▲ avec Nom du Perso
▲ avec Nom du Perso

Anonymous
Félin Connu
Nuage de Réglisse
Félin Connu
Ven 30 Juin 2017 - 22:36
Coucou Malé !
Etant donné nos deux postes similaires (mis à part que je suis complètement guérisseur ahah),
est-ce que ça te dirais qu'on fasse un RP entre Nuage Silencieux et Pétale d'Asphodèle un de ces jours ? Ca pourrait être tout bête, genre juste les deux qui se croisent à la frontière. Je vois bien Aspho un peu envieux de Nuage Silencieux qui a la chance, lui, d'avoir eu un réel apprentissage !
Ou alors toute autre chose, si tu as une petite place pour RP http://r13.imgfast.n
Nuage de Réglisse
Date d’inscription : 28/06/2016
Messages : 491
Puf : Mew / PUFs by Stone : Reg, Rosalie, la Vache; Milka...
Âge : 22
Multi-comptes : Pétale d'Asphodèle - Décédé
Invité
Invité
Jeu 6 Juil 2017 - 11:56
J'avais pas vu, honte à moi.. RIP

Il me reste une place donc je suis totalement libre. :3 La rencontre banale à la frontière me va totalement mais je ne sais pas encore ce que va penser Silent de ton Guérisseur... Veux-tu commencer ? :3
Anonymous
Contenu sponsorisé
Rp's de Nuage Silencieux

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: