Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

(Ms17) ~ L'amour est fatal, il tombe aussi bien sur l'oignon que sur le lys ~ ♚ Douty
Félin Célèbre
Ragnarök
Félin Célèbre
Jeu 15 Juin 2017 - 21:02
~ L'amour est fatal, il tombe aussi bien sur l'oignon que sur le lys ~ ♚ Douty

Ragnarök marchait à pas lents, en direction attentive du territoire de leur allié d'un moment ; le clan de l'ombre. Il ne se faisait pas d'illusion : seule Gloire de l'Ipomée devait être au courant des manigances de la Horde et elle était encore plus seule quand il s'agissait d'être leur recours. Pas à pas, l'Oméga devait bien admettre qu'il se réjouissait du soutient de la lieutenante. Sans elle, il n'y aurait pas de plan, pas de Samaël, et fatalement pas de vengeance. Il cheminait donc, l'esprit paisible, malgré son entrée en territoire ennemie, malgré la menace qu'il instaurait sur Gloire de l'Ipomée et lui-même s'ils étaient découverts. Après tout, sans risque, il n'y avait pas de triomphe.
L'Oméga s'approcha d'un arbre décharné assez lugubre. On avait l'impression qu'il prévenait les intrus de la dangerosité des lieux, ce qui paraissait familier à Ragnarök. Finalement, ce clan a l'air d'assez nous ressembler. C'était peut-être pour ces raisons que Gloire de l'Ipomée avait été aussi facile à convaincre ; l'Oméga ayant qualifié, de prime-à-bord, de folie le genre de proposition comme celle qu'il lui avait faite. Mais les choses avaient évoluées. Samaël était à présent dans leur ligne de mire ; Ragnarök et Gloire de l'Ipomée s'étaient alliés dans la vengeance comme ils l'avaient été dans la machination. Et pourtant, Ragnarök ne ressentait aucune culpabilité. Était-il un monstre ? Il ne recherchait que la justice, et s'était persuadé de la noblesse de ses actes pour poursuivre cette quête.
Et cependant, aujourd'hui, il retournait voir Gloire de l'Ipomée. Le soir tombait et il comptait avertir sa complice que ce soir, ils passeraient à l'acte, lui et d'autres hordeux que l'Alpha lui avait commandé de choisir. Le premier rouage du projet était sur le point d'entrer en rotation, et aux yeux de Ragnarök, son plan se mettrait en place de lui-même. Alors l'Oméga s'assit devant l'arbre lugubre. Il attendit un moment qu'apparaisse au loin la fourrure noire de jais de la lieutenante, et l'accueillis d'un regard qu'il espérait neutre.

"Mes salutations, Gloire de l'Ipomée. Je viens t'apprendre que nous sommes prêts à agir. Tout ce que tu as à faire, c'est profiter du spectacle."

Il s'interrompit, plongeant ses yeux de jade dans ceux de la femelle. Il n'arrivait pas à contenir ses émotions devant elle. C'était la première féline qu'il eut rencontré à qu'il n'avait pas l'impression de faire peur. D'ordinaire hautain et d'une cruauté maniérée, il se montrait plus courtois et sincère en sa compagnie. Gloire de l'Ipomée lui faisait un drôle d'effet, qui lui avait jusqu'à lors été inconnu. Et il avait peur de l'inconnu. Pourtant, il se sentait en confiance. Même derrière ces ténèbres, il savait que se cachait la clarté mais était incapable d'en définir l'origine. Alors il patienta. La lieutenante allait bien finir par répondre quelque chose.

Ragnarök
Date d’inscription : 11/04/2016
Messages : 952
Puf : Stone / Cigalou / Ciaglou / Calgon (pour vanish seulement è.é) / Buibui / la patate (douty x') / Chicago (Luny x') /Stonehedge (Mew xD) / Stine (V.I.P. : Night, Grey, Perly) :$
Âge : 22
Multi-comptes : Coeur du Printemps /Tonnerre | Conviction du Paon/Solitaire | Feu Follet/ Ombre
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan de l'Ombre
Étoile Glorieuse
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan de l'Ombre
Jeu 15 Juin 2017 - 22:13
l'amour est fatal, il tombe aussi bien sur l'oignon que sur le lys  +
La noire d’une démarche nerveuse entre les arbres. Ce soir elle devait retrouver Ragnarök, l’Oméga de la Horde, pour parler de leur plan concernant Samaël. Plus les jours avançaient, et plus la guerrière se demandait si toute cette histoire était une bonne idée. Peut-être qu’après tout, elle aurait du laisser les choses suivre son cours, peut-être que Âme Égarée aurait retrouvé la raison par elle même. Dans une secousse, la lieutenante chassa cette idée et accéléra le pas, afin d’arriver enfin au lieu de rendez-vous.

Lorsqu’elle aperçu le grand tigré de loin, elle prit une profonde inspiration avant de s’approcher plus calmement. La dernière fois qu’ils s’étaient parlés, l’Oméga s’était montré hautain et envahissant, alors elle redoutait un peu ce nouvel affrontement. Elle s’avança donc prudemment vers lui, et lorsqu’il la salua, elle lui offrit un sourire cordial.

"Mes salutations, Gloire de l'Ipomée. Je viens t'apprendre que nous sommes prêts à agir. Tout ce que tu as à faire, c'est profiter du spectacle."

Lorsque le regard de jade se plongea dans le sien, la femelle réprimant un haussement de sourcils surpris. Il semblait presque amical, il était beaucoup moins tendu, presque enjoué, et cette fois-ci, pas d’une manière perverse.

« Je ne peux pas dire que ce « spectacle » me réjouira. »

Elle poussa un soupir avant de s’asseoir à côté de son complice. Elle avait envie de parler de ses réflexions à quelqu’un, mais bien sûr, il lui était impossible d’en parler avec l’un de ses camarades. Ne lui restait donc plus que Ragnarök. L’idée de se confier à l’Oméga ne l’enchantait guère, mais après tout, à qui d’autre pourrait-elle parler ?

« Je commence à me demander si tout ça est vraiment une bonne idée. Et si jamais le plan échouait ? »

Elle imaginait bien trop de scénarios catastrophiques. L’Ombre découvrant la Horde sur leur territoire au moment de l’assaut, la mort d’Âme Égarée, ou pire, la Horde se retournant contre l’Ombre pour l’attaquer fourbement.

« Je n’ai pas envie qu’il arrive quelque chose de mal, pas par ma faute. »
Étoile Glorieuse
Date d’inscription : 21/09/2013
Messages : 1330
Puf : Douty
Âge : 22
Multi-comptes : Gloire de l'Ipomée (o) | Passion Erratique (t) | Petite Hellébore (t)
Félin Célèbre
Ragnarök
Félin Célèbre
Ven 7 Juil 2017 - 20:36
~ L'amour est fatal, il tombe aussi bien sur l'oignon que sur le lys ~ ♚ Douty

« Je ne peux pas dire que ce « spectacle » me réjouira. » Miaula Gloire de l'Ipomée en un soupir de fatigue.

Ragnarök dressa les oreilles, intrigué. Appréhendait-elle un potentiel échec ? Ne lui faisait-elle pas confiance ? Après tout, aussi responsable qu'elle était, la lieutenante ne se pardonnerait pas s'il arrivait malheur à l'un des siens. Mais Ragnarök gardait confiance. La confiance, c'était leur seul atout dans le complot qu'ils avaient manigancé. C'était aussi bien un bouclier qu'une arme, car Samaël et Âme Egarée seraient bientôt victimes de cette crédulité.

L'Oméga croisa son regard et réfléchit un instant : C'était grâce à elle qu'il gardait la confiance. Parce qu'il n'imaginait pas un seul instant que la lieutenante puisse le trahir. C'était étrange : Ils venaient d'un endroit différent, avaient des coutumes différentes, des manières de penser différentes, et pourtant, Ragnarök avait l'impression de la comprendre mieux que quiconque. Pourquoi cette impression ? Comment cette femelle l'avait-elle ensorcelée à l'aide de naïveté et d'innocence ?

« Je commence à me demander si tout ça est vraiment une bonne idée. Et si jamais le plan échouait ? Je n’ai pas envie qu’il arrive quelque chose de mal, pas par ma faute. »
Miaulait-elle de plus belle.

En entendant sa voix brisée et en voyant son regard qui exprimait mille tourments à la fois, L'oméga se sentit pris de honte ; sa soif de vengeance lui avait fait oublier qu'il était égoïste. Ragnarök n'avait pas de soucis à se faire ; aucun de ceux qu'il qualifiait de "camarades" n'avait de soucis à se faire non plus, ils ne risquaient rien. Et si Âme Egarée participait à la bataille ? Si les membres de la Horde oubliaient, un seul instant, qu'ils ne devaient pas lui faire de mal ? Gloire de l'Ipomée ne lui pardonnerait jamais ; toute leur histoire s'arrêterait là, et c'était ce qu'il redoutait le plus.

Ses motivations étaient devenues floues. A la base, il désirait simplement une belle revanche sur Samaël et il avait les instruments pour l'accomplir. Ensuite, il avait eu l'espoir fou d'obtenir de l'estime de la part de Phoenix. Mais à présent, il comprenait qu'il le faisait surtout pour Gloire de l'Ipomée. Pas pour libérer sa guerrière de la relation interdite qu'elle entretenait mais pour lui prouver qu'il pouvait être digne de confiance en dépit de ses origines. En effet, si la Horde n'était pas réputée pour ne pas tenir ses promesses, les chats de clan avaient du mal à envisager traiter de manière légale avec elle. Et cette généralisation n'était pas favorable à Ragnarök.

"Il n'arrivera rien de mal, je te le promets." Lui confia-t-il à voix basse.

C'était une promesse qui dépendait des autres mais il fallait tout jouer maintenant.

"N'ais pas peur. Je te demande juste de me faire confiance... Tu crois que tu le peux ?"

Pitié, faites qu'elle dise oui.

Ragnarök
Date d’inscription : 11/04/2016
Messages : 952
Puf : Stone / Cigalou / Ciaglou / Calgon (pour vanish seulement è.é) / Buibui / la patate (douty x') / Chicago (Luny x') /Stonehedge (Mew xD) / Stine (V.I.P. : Night, Grey, Perly) :$
Âge : 22
Multi-comptes : Coeur du Printemps /Tonnerre | Conviction du Paon/Solitaire | Feu Follet/ Ombre
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan de l'Ombre
Étoile Glorieuse
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan de l'Ombre
Mer 12 Juil 2017 - 14:41
intrusion cordiale+
"Il n'arrivera rien de mal, je te le promets."

La guerrière tourna à son regard vers le guerrier ennemi. Son regard calme et apaisant détendit légèrement la féline, qui roula des épaules, pour tenter de défaire les nœuds tirants son dos. Se morfondre ne lui servirait à rien face aux problèmes.

"N'ais pas peur. Je te demande juste de me faire confiance... Tu crois que tu le peux ?"

La noire fut prise au dépourvu par la question de Ragnarök. Elle ‘avait pas vraiment réfléchi à la confiance qu’elle portait à la Horde dans toute cette histoire, c’était plutôt une action désespérée que réfléchie. Mais maintenant qu’on lui posait le problème en face, la sombre ne trouva pas quoi dire. Faire confiance à la Horde pouvait-être une terrible erreur, ce n’était pour ainsi dire, pas un clan très réputé pour leur parole. Ce n’était d’ailleurs pas un clan du tout. Ils ne croyaient pas au clan des Étoiles, et refusaient l’autorité du code du guerrier. La femelle sentit son corps frissonner, alors que la fourrure du chausseur de la Horde frôlait la sienne. Elle venait littéralement de commettre la pire chose qu’un chat des clans pouvait faire. Elle avait tourné le dos au code du guerrier, et à tous ses principes, pour sauver un de ses guerriers. La cause était noble, serte, mais ses ancêtres le verraient-ils d’un bon œil ?

La femelle dressa brusquement les oreilles, nerveuse. Elle c’était arrangée pour ne pas être dérangée par une patrouille durant son entretien avec Ragnarök, mais les chances d’être surpris restaient trop importantes pour qu’elle oublie de guetter la venue d’un de ses camarades.

« Je pense que je n’ai de toute façon pas d’autre choix. »

Elle reporta son attention sur son interlocuteur, et pour la première fois, remarqua son air inquiet et plein d’espoir, qui se terni bien vite face à sa réponse. Venait-elle de le vexer ? Pourtant il devait s’attendre à cette réponse, ils n’avaient parlé qu’une fois, pour comploter dans le dos de son clan tout entier, elle ne pouvait pas être heureuse de devoir lui faire confiance. Pourtant l’éclat dans le regard du tigré l’attira soudainement. Il y avait quelque chose d’étrange. Ragnarök semblait différent, beaucoup trop par rapport à leur première rencontre, et tout cela ne semblait dirigé que vers elle. Il lui rappela Phoenix durant leur première rencontre, lorsqu’il avait tenté de la séduire, d’acheter sa confiance.

« J’ai parlé avec Phoenix. J’espère seulement que grâce à notre rencontre, il fera en sorte que notre plan se déroule au mieux

Elle en savait toujours pas à quoi s’attendre avec l’Alpha. Pare qu’elle avait refusé ses avances, il pourrait très bien décider de faire comme il le souhaite. Il pourrait même venir révéler leur plan au clan de l’Ombre. Parler de leur rencontre. Le sang de la chasseuse se glaça, et elle écarquilla légèrement ses grands yeux clairs.

« Raganrök, tu penses que Phoenix pourrait me faire défaut ? Qu’il se retournerait contre moi ? »
Étoile Glorieuse
Date d’inscription : 21/09/2013
Messages : 1330
Puf : Douty
Âge : 22
Multi-comptes : Gloire de l'Ipomée (o) | Passion Erratique (t) | Petite Hellébore (t)
Félin Célèbre
Ragnarök
Félin Célèbre
Mer 12 Juil 2017 - 16:41
~ L'amour est fatal, il tombe aussi bien sur l'oignon que sur le lys ~ ♚ Douty

Apparemment surprise, Gloire de l'Ipomée baissa les yeux, pensive. Réfléchissait-elle à la réputation de la Horde ? Mais ce n'était pourtant pas compliqué ! Ce n'était pas de la Horde que Ragnarök parlait, mais de lui-même ! Il n'était pas la Horde, il l'avait rejoint par nécessité et non par choix ! Pourquoi la lieutenante noire de jais qui occupait son cœur ne le voyait-elle pas ? Le jugeait-elle encore comme l'un de ses félins cruels, corrupteurs et méphitiques ? Ragnarök baissa les yeux, pensif à son tour. Après tout, peut-être qu'il ne l'aidait pas non plus de son côté pour bien voir sa véritable apparence. Pourtant il était sincère.

« Je pense que je n’ai de toute façon pas d’autre choix. » Miaula-t-elle en dressant les oreilles.

Ragnarök baissa les yeux, déçu. Après tout, il se faisait des illusions depuis le départ. La lieutenante et lui étaient unis dans la complicité mais ne pouvaient l'être dans une relation plus sérieuse. Il avait 63 lunes, elle une dizaine seulement. Il provenait d'une tribu sauvage aux coutumes païennes, elle d'un clan organisé guidé avant tout par la foi. Qu'est-ce qui pourrait lui assurer qu'une chose était possible ?

« J’ai parlé avec Phoenix. » Ragnarök dressa les oreilles, intrigué. « J’espère seulement que grâce à notre rencontre, il fera en sorte que notre plan se déroule au mieux.»

Le ton de Gloire de l'Ipomée ne présageait rien de bon. Qu'est-ce que Phoenix et elle s'étaient-ils dits ? Connaissant le comportement de l'Alpha, il n'en était certainement pas resté aux simples prévisions. Il frémit, s'imaginant le félin trapu tourner autour de la femelle en laissant libre cours à ses sinistres fantasmes. Phoenix... S'il se permet de la toucher, il le regrettera. Il s'arrêta, éberlué. Cette pensée semblait sortir tout droit de l'esprit tordu de Samaël. Le solitaire ressentait-il la même chose envers Âme Egarée que lui pour Gloire de l'Ipomée ? C'était donc ça ? Ragnarök était-il tombé amoureux d'elle ? Il la fixa, de ses yeux de jade.

« Ragnarök, tu penses que Phoenix pourrait me faire défaut ? Qu’il se retournerait contre moi ? » L'interrogea-t-elle avec un regard effrayé.

Le regard de Ragnarök se fit dur. Elle a peur ! Qu'est-ce que Phoenix a osé lui faire ...? Songea-t-il en levant ses yeux vers le ciel étoilé comme s'il pouvait y voir le visage de l'Alpha entre les constellations. Elle a besoin de réconfort... Elle a besoin de moi ! Gloire de l'Ipomée devait l'aimer elle aussi. C'était certain ! L'oméga tourna autour d'elle, pensif, et finit par cracher d'une voix furieuse:

"Qu'est-ce que Phoenix t'a fait ? L'interrogea-t-il en venant se camper devant la lieutenante. Tu dois te méfier de lui, Gloire de l'Ipomée... Il est capable de tout. Dis-moi ce qu'il t'a fait, s'il te plaît." Il est dangereux.Il le savait mieux que quiconque. Il avait peur d'entendre quelque chose qu'il aurait préféré ne jamais savoir. Il tourna en rond, fou de rage.

"S'il t'a touché, je l'empalerais sur une stalagmite !" Cracha-t-il.


Ragnarök
Date d’inscription : 11/04/2016
Messages : 952
Puf : Stone / Cigalou / Ciaglou / Calgon (pour vanish seulement è.é) / Buibui / la patate (douty x') / Chicago (Luny x') /Stonehedge (Mew xD) / Stine (V.I.P. : Night, Grey, Perly) :$
Âge : 22
Multi-comptes : Coeur du Printemps /Tonnerre | Conviction du Paon/Solitaire | Feu Follet/ Ombre
Contenu sponsorisé
(Ms17) ~ L'amour est fatal, il tombe aussi bien sur l'oignon que sur le lys ~ ♚ Douty

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: