Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Un mentor pour Nuage Abyssal
Félin Connu
Rhaegar
Félin Connu
Dim 11 Juin 2017 - 19:33
Hellow  :hawn:

Je cherche un mentor pour Nuage Abyssal.  ahah
Elle est difficile à supporter avec son caractère de cochon -sinon c'est pas marrant- et elle est du genre à répondre avec insolence mais comme elle a aussi des bons côtés elle est sérieuse et déterminée, même si elle ne le montre pas tout le temps, à force de se plaindre :B M'enfin comme on dit, rien ne vaut une bonne punition pour la calmer o/

Voilà voilà, en espérant que ça intéresse quelqu'un  :wo:
Rhaegar
Date d’inscription : 06/06/2017
Messages : 257
Puf : Fern
Âge : 26
Multi-comptes : Nuage Abyssal (v) + Morsure du Froid (r) + Rhaegar (s) + Fierté du Désert (t) + Fallacieuse Décadence (o)
Invité
Invité
Lun 12 Juin 2017 - 8:09
Salut !
Je peux te proposer mon perso Griffe Fidèle pour mentor, pour te faire une idée,je te mets le lien de sa présentation (les descriptions, c'est pas mon point fort): http://www.lgdcwarriors.com/t26567-pas-de-citation-ici-griffe-fidele
Voilà !
Anonymous
Félin Connu
Rhaegar
Félin Connu
Lun 12 Juin 2017 - 17:12
Hola ! :D

D'accord, ça marche ! Bonne chance à lui pour la supporter o/
Tu veux qu'on discute de ce qu'on peut faire niveau profondeur du lien et rps par MP ? ahah
Rhaegar
Date d’inscription : 06/06/2017
Messages : 257
Puf : Fern
Âge : 26
Multi-comptes : Nuage Abyssal (v) + Morsure du Froid (r) + Rhaegar (s) + Fierté du Désert (t) + Fallacieuse Décadence (o)
Invité
Invité
Mer 14 Juin 2017 - 15:27
Ok,je commence le RP bientôt,je t'avertirais quand j'aurais commencé

Pour les liens,aucun souci,ma messagerie est grande ouverte! Un mentor pour Nuage Abyssal 910524209
Anonymous
Contenu sponsorisé
Un mentor pour Nuage Abyssal

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: