Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Nuage Silencieux ||Le silence a le poids des larmes...||
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Administratrice persécutée par son correcteur
Lubie Ésotérique
Administratrice persécutée par son correcteur
Sam 10 Juin 2017 - 22:15
Super, alors de ce côté c'est réglé ! I love you

Je te rappelle que les Guérisseurs n'ont pas le droit d'avoir de descendance, mais il reste néanmoins une place pour un mâle écaille de tortue fertile, donc c'est comme tu veux. Si jamais tu penses qu'il quittera un jour son poste ou qu'il y fera parjure, met le fertile, sinon, laisse ta place à quelqu'un d'autre qui en aura peut-être plus l'utilité. :)
Redis-moi !
Lubie Ésotérique
Date d’inscription : 24/10/2014
Messages : 1609
Puf : Apana
Âge : 25
Multi-comptes : Nuage de la Lubie (o) ; Litanie Fauve (v)
Invité
Invité
Sam 10 Juin 2017 - 23:03
Après avoir réfléchi (je me suis torturée l'esprit pour avoir la réponse), je pense le faire fertile. (J'aime trop sa bouille pour le faire stérile T.T) Je pense que si il a des chatons, il quittera son poste pour pouvoir s'occuper d'eux. (Il ne voudra pas leurs faire subir ce qu'il a subi) Et même si il n'a pas le droit en temps que Guérisseur, il s'en fout, si il aime quelqu'un tout le reste n'aura pas d'importance.

Du coup, je suis désolée d'utiliser deux places. >.< (J'avais pas vu en faisant mon perso qu'il y avait ça et après j'aimais trop mon perso pour changer...)
Anonymous
Administratrice persécutée par son correcteur
Lubie Ésotérique
Administratrice persécutée par son correcteur
Sam 10 Juin 2017 - 23:15
Aucun soucis, la place est à toi, premier arrivé premier servit ! Twan
Du coup tout est bon, tu es validée, je déplace ta présentation, n'oublie pas d'attendre ta couleur avant de commencer à RP. :)
J'espère te croiser au détour d'un RP ! Mon personnage rejoindra le Clan de l'Ombre d'ici peu, on aura surement une occasion. Wink
Lubie Ésotérique
Date d’inscription : 24/10/2014
Messages : 1609
Puf : Apana
Âge : 25
Multi-comptes : Nuage de la Lubie (o) ; Litanie Fauve (v)
Chef du Clan de la Rivière
Étoile de Minuit
Chef du Clan de la Rivière
Dim 11 Juin 2017 - 0:13
Bienvenue Hearty Si jamais tu veux un rp avec Espoir, ma chatonne solitaire, fais moi signe Wink
Étoile de Minuit
Date d’inscription : 05/08/2014
Messages : 844
Puf : Mary ou Ruirui | Marypopins pour Mew ♥ | Ruirui le sceau pour Vanill' / Jésus Mary → Skinou ♥
Âge : 21
Multi-comptes : Reflet du Ruisseau, fille de Cachou (T), Espoir, fille de Samaël (S), Dessin Aquatique, amant de Cachou (S), Étoile de Minuit (R), Patte d'Orange (V), Vivacité du Cobra, guerrier (O)
Invité
Invité
Dim 11 Juin 2017 - 12:21
Petit Lubie : Merci. Et au plaisir de Rp avec toi. ^^

Reflet du Ruisseau : Je retiens. :3
Anonymous
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Nuage Silencieux ||Le silence a le poids des larmes...||

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: