Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Sea new Link's
Félin Connu
Nuage de l'Océan
Félin Connu
Sam 3 Juin 2017 - 21:24
Salut je cherche des liens spécial en vu de mon projet... N'hésitez pas à poster! :D

Je recherche:
- Un apprenti(e) qui se moquera de Nuage de l'Océan pour n'importe quoi, vous choisirez. Et cette apprenti se fera frappez violemment par Nuage de l'Océan qui trop moquer durant son enfance craque. Et met en sang le visage de l'apprentis (il le blesse juste, il le tue pas hein xD)

- Un ou une amie qui le soutiendra jusqu'au bout dans ses choix et qui lui donne une confiance total.

- Un guerrier ennemi de Sea et qui dit à tout le monde que c'est qu'un "enfoiré" qui à osé tabasser un plus petit que lui.

- Pour finir Océan quittera le clan de l'Ombre et rejoindra le clan de la Horde. Se sentant trop mal dans le clan, il ne supportera plus qu'on se moque ou qu'on parle mal de lui. (Le rendant un peu dingue.)
Nuage de l'Océan
Date d’inscription : 28/03/2014
Messages : 293
Puf : Polux | Sangha | Dondinou | Dondon
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 26
Multi-comptes : Nuage du Tigre
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Havre de Paix
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Dim 4 Juin 2017 - 11:18
Hello <33

J'ai plusieurs perso pour ton histoire !

Nuage d'étincelle : Cette chatte est une crème, elle est très gentille et peut tout pardonner, mais si on l'énerve ou touche à quelqu'un qu'elle aime elle peut-être très méchante

Crépuscule : Aspirant de la Horde c'est quelqu'un de narcissique il est entraîner par Le Corrompu (un Bêta) et donc est déjà plutôt fort. Je ne sais pas trop si il va apprécier une concurrence en plus...

Samaël : Samaël pourrait t'aider à trouver le chemin de la Horde (c'est un ancien Bêta de celle-ci mais maintenant il est Solitaire) obligé par Âme Egarée (sa compagne ancienne guerrière de l'Ombre) il t'aidera et te nourrira, il essayera de te faire changer d'avis en vain

Après j'en ai d'autre :
Songe Idyllique futur guérisseur de l'Ombre
Nuage de la Tempête apprentie toute folle du Vent
Tempête de Neige guerrier non croyant au Clan des Etoiles de la Rivière mais va aller dans le Tonnerre
Ruse du Renard frère de Vision de l'Empereur et fils d'Aigle Royal c'est quelqu'un de très rusé et victorieux, il ne connait pas la défaite c'est un guerrier de la Rivière


Voili voilou ! :3

P.S : Ton avatar c'est pas Parrish dans Teen Wolf ? xD
Havre de Paix
Date d’inscription : 28/09/2016
Messages : 1253
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Âge : 20
Multi-comptes : Crépuscule (s ancien h) Samaël (s) Songe Idyllique (s) Nuage du Bambou (t) Petite Mouette (o) Petit Loup (o) Havre de Paix (o) Patte de Poivre (v)
Félin Connu
Nuage de l'Océan
Félin Connu
Dim 4 Juin 2017 - 12:45
Hey! :)

Et bien je suis très intéresser par tes trois chats, en particulier Samael ce lien est génial je n'y ais même pas penser. Je pense que c'est une bonne idée, qu'il intercepte Nuage de l'Océan avant qu'il ne parte pour la horde.

Pour Crépuscule, faudrait voir après via rp ^^ et pour Étincelle j'hésite entre celle que je tabasse ou celle en qui j'ai confiance x)

PS: Oui c'est Parrish de Teen Wolf, j'adore ses yeux de chien de l'enfer xD♥
Nuage de l'Océan
Date d’inscription : 28/03/2014
Messages : 293
Puf : Polux | Sangha | Dondinou | Dondon
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 26
Multi-comptes : Nuage du Tigre
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Havre de Paix
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Dim 4 Juin 2017 - 12:55
Parfait alors 8D
Etin's est quelqu'un de très gentille mais si tu en viens aux griffes elle risque de très mal le prendre (mais elle serait capable de pardonner xD)
Après, Etin's était une très bonne amie d'Âme Egarée et quand elle est partie du Clan ça lui a fais un choque. Vu qu'il y a la guerre Ombre/Tonnerre j'hésite à la faire devenir "traître" donc je pense que si elle est amie avec Océan et qu'il pars elle n'hésitera pas à le suivre (elle en a un peu marre de voir ses amis partir xD). Après elle ne rejoindra sûrement pas la Horde ou si elle le fait c'est par question de stratégie (ramasser des infos) mais faut d'abord qu'elle passe guerrière avant :v:

Breufouille, à toi de voir ! x)
Havre de Paix
Date d’inscription : 28/09/2016
Messages : 1253
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Âge : 20
Multi-comptes : Crépuscule (s ancien h) Samaël (s) Songe Idyllique (s) Nuage du Bambou (t) Petite Mouette (o) Petit Loup (o) Havre de Paix (o) Patte de Poivre (v)
Félin Connu
Nuage de l'Océan
Félin Connu
Dim 4 Juin 2017 - 14:39
*^* omg ta des idées de ouf, du coup j'aimerais que sa soit sa seule amie et confidente, qui arrive à voir en lui un chat sympa et pas un monstre comme le décrivent la plupart. Et sa serais super qu'elle parte avec lui, sa donnerais plus confiance à Océan.
Par contre Sea partira avant la fin de son apprentissage. Donc ont peut dire, que vu que deux des mentors de Océan sont morts avant la fin de son apprentissage, il refuse pour l'instant d'avoir à nouveau un mentor. Du coup, on lui laisse le temps avant de lui en redonner un, comme ça Étincelle pourrait devenir guerrière et Océan serais toujours apprentis. Et ils partiraient à ce moment là, t'en pense quoi?
Nuage de l'Océan
Date d’inscription : 28/03/2014
Messages : 293
Puf : Polux | Sangha | Dondinou | Dondon
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 26
Multi-comptes : Nuage du Tigre
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Havre de Paix
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Dim 4 Juin 2017 - 15:10
Pas de problème !
De toute façon il suffit que Moby fasse le baptême pour qu'elle soit guerrière, ils partiront à ce moment 8D
Par contre elle risque de flipper au début xDD

Pourquoi pas avoir une relation plus poussé ensuite entre eux (compagnon, frère de coeur ou autre...).

Au fait pour Crépuscule c'est un grand fan boy de Phoenix (l'Alpha) donc si tu es aussi un fan boy de Phoenix il t'acceptera sinon il aura du mal 8D
Havre de Paix
Date d’inscription : 28/09/2016
Messages : 1253
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Âge : 20
Multi-comptes : Crépuscule (s ancien h) Samaël (s) Songe Idyllique (s) Nuage du Bambou (t) Petite Mouette (o) Petit Loup (o) Havre de Paix (o) Patte de Poivre (v)
Félin Connu
Nuage de l'Océan
Félin Connu
Dim 4 Juin 2017 - 16:03
Oki Wink sa me va, pour la relation très pousser sa dépendra de l'évolution de nos personnage parce que si Océ devient un peu tarer dans le sens méchant xD je suis pas sur qui fasse bonne impression à Etin', il risque même de lui faire plus peur qu'autre chose.

Océan va commencer par découvrir la horde avant de donner admiration et loyauté envers quelqu'un donc sa pourrait peut être énerver Crépuscule x)
Nuage de l'Océan
Date d’inscription : 28/03/2014
Messages : 293
Puf : Polux | Sangha | Dondinou | Dondon
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 26
Multi-comptes : Nuage du Tigre
Invité
Invité
Lun 12 Juin 2017 - 21:34
Hey ! :3

J'aurai mon petit Nuage Silencieux à te proposer. Il est muet donc il ne pourra rien te dire mais disons qu'il est spécial. x)
Anonymous
Félin Connu
Nuage de l'Océan
Félin Connu
Mer 14 Juin 2017 - 23:03
^^ d'accord tu cherche un lien en particulier?
Nuage de l'Océan
Date d’inscription : 28/03/2014
Messages : 293
Puf : Polux | Sangha | Dondinou | Dondon
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 26
Multi-comptes : Nuage du Tigre
Invité
Invité
Jeu 15 Juin 2017 - 7:06
Pas spécialement. Ça pourrait être un lien genre neutre/positif, du style ils se comprendraient vu que les autres n'arrête pas de se moquer deux et tout et tout ?
Anonymous
Félin Connu
Nuage de l'Océan
Félin Connu
Jeu 22 Juin 2017 - 19:17
Sa marche Wink va pour un lien amical
Nuage de l'Océan
Date d’inscription : 28/03/2014
Messages : 293
Puf : Polux | Sangha | Dondinou | Dondon
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 26
Multi-comptes : Nuage du Tigre
Contenu sponsorisé
Sea new Link's

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: