Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Don't touch & co' ▬ Recherche de liens
Invité
Invité
Dim 21 Mai 2017 - 16:57


   
Grâce de l'Amaryllis
Feat Avatar
25 lunes
Femelle
Célibataire
Ombre
Guerrière
Qualités : Ambitieuse - Loyal - Calme.

Défauts : Têtue - Rancunière - Jalouse.
(♀ / ♂) Titre du lien → descriptif du lien recherché
   (♀ / ♂) Titre du lien → descriptif du lien recherché
   (♀ / ♂) Titre du lien → descriptif du lien recherché
   (♀ / ♂) Titre du lien → descriptif du lien recherché
   
Titre du sujet rp → feat Pseudo du partenaire rp
   Titre du sujet rp → feat Pseudo du partenaire rp
   Titre du sujet rp → feat Pseudo du partenaire rp
Pseudo à ajouter, rp de prévu
   Pseudo à ajouter, rp de prévu
   Pseudo à ajouter, rp de prévu
Codage par Emi Burton
Anonymous
Invité
Invité
Dim 21 Mai 2017 - 16:58


Girls
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
Codage par Emi Burton
Anonymous
Invité
Invité
Dim 21 Mai 2017 - 16:58


Boys
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
Codage par Emi Burton
Anonymous
Invité
Invité
Dim 21 Mai 2017 - 16:59
Vous pouvez poster. I love you
Anonymous
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Havre de Paix
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Dim 21 Mai 2017 - 17:11
Coucou ! ^^

J'ai :

Nuage d'étincelle (normalement son baptême sera fait dans peu) une apprentie tout le temps joyeuse et qui voit toujours le bon côté des choses. Elle n'abandonne jamais et n'a peur de rien. Elle est très loyale mais le meurtre que Gloire de l'Ipomée (lieutenante Ombre) a fait l'a un peu faibli et à cause de la bataille ombre/tonnerre elle est beaucoup moins joyeuse et est bouleversée. Elle a 14 lunes.

Regard Vide est un ancien qui essaie de se faire pardonner au Clan des Etoiles, il a tué son frère alors que celui-ci essayait de le tuer. Il est aveugle et c'est un grand râleur. Mais il aime beaucoup les chatons. Il a 87 lunes.

Prochainement Songe Idyllique, le prochain guérisseur de l'Ombre, c'est quelqu'un de sage et bavard mais assez philosophe. C'est quelqu'un qui aime beaucoup son Clan et qui accepte pleinement son rang de guérisseur, il l'a choisis et est fier de ça. Il veut rendre sa mère fière de lui au maximum (mère non choisit encore). Il a 28 lunes.

En dehors de l'Ombre j'ai :
Tempête de Neige guerrier du Clan de la Rivière, il ne croit pas au Clan des Etoiles. Il va quitter son Clan et rejoindre le Clan du Tonnerre après avoir rencontrer une femelle qu'il aime beaucoup (il aime tout court xD).
Samaël solitaire ancien Bêta de la Horde ayant été banni après avoir tué un Oméga. Il a une compagne dans l'Ombre qui a quitter son Clan pour vivre avec lui. Il a 3 chatons (Petit Escargot, Petit Combattant et Espoir) Il a donné Petit Escargot a un ami qui lui a sauvé la vie, Croc Noir. Il est devenu gentil même si son côté méchant et sarcastique revient. Là en rp il va se faire capturer par la Horde mais va réussir à s'enfuir.
Crépuscule aspirant de la Horde qui rêve de devenir le plus fort. Il a comme mentor Le Corrompu, celui-ci essaie de se le mettre dans la poche. Il a comme future compagne Ambroisie. Il est fort et n'abandonne jamais, par contre il est très arrogant et aime beaucoup Phoenix. Il a une soeur et un frère, Petite Baie et Patte de Vent.
Nuage de la Tempête est une apprentie du Clan du Vent très gamine, elle ne croit que très peu au Clan des Etoiles et est très joueuse. Elle est naïve et fait souvent des bêtises. Son mentor est Vol des Cigognes.
Et enfin Ruse du Renard, frère de Vision de l'Empereur. Il a eu une très dure éducation à cause de son père Aigle Royal. Sa mère est morte d'une maladie. Il est quelqu'un qui n'a jamais connu la défaite et qui ne perd jamais. Sa force est égale à celle de son frère. C'est quelqu'un de simple mais contrairement à son frère il essaie de tenir la famille, c'est le dernier poteau de celle-ci. Sans lui cette famille serait brisée.


Voilà, si tu as des idées n'hésite pas :')
Havre de Paix
Date d’inscription : 28/09/2016
Messages : 1253
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Âge : 20
Multi-comptes : Crépuscule (s ancien h) Samaël (s) Songe Idyllique (s) Nuage du Bambou (t) Petite Mouette (o) Petit Loup (o) Havre de Paix (o) Patte de Poivre (v)
Invité
Invité
Dim 21 Mai 2017 - 17:51
Je veux bien un lien avec Étincelle. c: Vue que ma chatte adore les chatons, ça pourrait être pas mal. :P Grâce pourrait être comme une grosse peluche qui la console quand elle est triste ou qu'elle a peur. Elle peut aussi remplir le rôle de confidente. x3
Anonymous
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Havre de Paix
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Dim 21 Mai 2017 - 17:55
Une genre de grande soeur de coeur ? :3
ça me va ! ^^
Heuu par contre pour le rp je vais d'abord en finir un ou deux avant d'en commencer un autre sinon je crois que je vais mourir :')
Havre de Paix
Date d’inscription : 28/09/2016
Messages : 1253
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Âge : 20
Multi-comptes : Crépuscule (s ancien h) Samaël (s) Songe Idyllique (s) Nuage du Bambou (t) Petite Mouette (o) Petit Loup (o) Havre de Paix (o) Patte de Poivre (v)
Invité
Invité
Dim 21 Mai 2017 - 18:03
Ouep tout à fait !
Pas de souci ahaha !
Anonymous
Invité
Invité
Mar 13 Juin 2017 - 18:17
Hey !

Un lien t'intéresserait avec Nuage Silencieux ?
Anonymous
Contenu sponsorisé
Don't touch & co' ▬ Recherche de liens

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: