Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Je plore .-. [fini]
Félin Célèbre
Nuage Illusoire
Félin Célèbre
Ven 19 Mai 2017 - 19:09
Coucouuu I love you

Je m'étais dit que c'était bientôt les vacances et que mon rythme de RP allait pouvoir augmenter. Sauf que mon ordinateur n'en a pas voulu ainsi et m'a honteusement lâchée ce matin. Je ne peux plus passer sur skype ni RP (enfin je peux mais j'aime pas rp sur mon portable >w<). À la limite, je peux utiliser les ordinateurs de mes parents, mais ils ont un travail monstre et en ont plus besoin que moi. Pour finir, j'ai perdu quelques rps, de nombreux sujets scolaires dont mon exposé de lundi existant en un seul exemplaire, et pas mal d'autres trucs personnels dont la perte m'agace et me déprime à un haut point.

Du coup, je vais voir si je vais squatter la bibliothèque comme une clocharde pour rp :( Je ne suis donc pas disponible sur skype, qui refuse de se télécharger ahah Bref, je sais pas quand j'en aurais un nouveau :')

Je passerai presque pas de la semaine car je dois rattraper tous mes travaux perdus ainsi que pleurer en pls dans le coin de ma chambre :$
Nuage Illusoire
Date d’inscription : 28/05/2015
Messages : 774
Puf : Mél' (Melon, Mélou, ...) et Az (Azouille, Azu, Azou, ...) ♥
Âge : 22
Multi-comptes : ll Fleur Azurée ll Nuage de la Renarde ll Patte Illusoire
Félin Célèbre
Ragnarök
Félin Célèbre
Ven 19 Mai 2017 - 20:13
Houla c'est la grande misère là RIP
Je te souhaite bon courage Hearty (et sinon ce doit être bien chiant de perdre tes devoirs et tes rps Surprised )
Du coup ça me laisse du temps pour répondre au rp ahah
Ragnarök
Date d’inscription : 11/04/2016
Messages : 952
Puf : Stone / Cigalou / Ciaglou / Calgon (pour vanish seulement è.é) / Buibui / la patate (douty x') / Chicago (Luny x') /Stonehedge (Mew xD) / Stine (V.I.P. : Night, Grey, Perly) :$
Âge : 22
Multi-comptes : Coeur du Printemps /Tonnerre | Conviction du Paon/Solitaire | Feu Follet/ Ombre
Modérateur ✿ Journaliste CM ✿ Chef du Clan du Vent
Étoile de la Bécasse
Modérateur ✿ Journaliste CM ✿ Chef du Clan du Vent
Ven 19 Mai 2017 - 20:39
Bonne chance en espérant que tes problèmes s'arranger. Twan
Étoile de la Bécasse
Date d’inscription : 05/02/2016
Messages : 987
Puf : Adrien | Sphinx
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 22
Félin Connu
Nuage de Réglisse
Félin Connu
Sam 20 Mai 2017 - 10:24
Naaaaan ma Méloufée Surprised Comment vais-je survivre sans toi pendant d'aussi longues vacances Wah

Bon courage pour ton exposé en tout cas, et tout le reste, il faut croire que le sort a décidé de te mettre un peu de défis dans ta vie en ce presque début de vacances *gloups*
Nuage de Réglisse
Date d’inscription : 28/06/2016
Messages : 491
Puf : Mew / PUFs by Stone : Reg, Rosalie, la Vache; Milka...
Âge : 22
Multi-comptes : Pétale d'Asphodèle - Décédé
Félin Célèbre
Diam
Félin Célèbre
Sam 20 Mai 2017 - 12:43
Oh c'est pas de chance ça Azu RIP
Courage Hearty
Diam
Date d’inscription : 07/01/2016
Messages : 916
Puf : Diam, diam's (à ce qu'il paraît on met un s à la fin), diamoche, chyze (bouh que c'est vilain)
Âge : 22
Multi-comptes : /
Félin Célèbre
Nuage Illusoire
Félin Célèbre
Ven 2 Juin 2017 - 12:25
C'est bon, j'en ai un nouveau, merci à tous pour vos commentaires ♥
Nuage Illusoire
Date d’inscription : 28/05/2015
Messages : 774
Puf : Mél' (Melon, Mélou, ...) et Az (Azouille, Azu, Azou, ...) ♥
Âge : 22
Multi-comptes : ll Fleur Azurée ll Nuage de la Renarde ll Patte Illusoire
Félin Célèbre
Ragnarök
Félin Célèbre
Lun 5 Juin 2017 - 15:15
AHHHH faut que je réponde au rp du coup Surprised
Bon retour parmi nous What a Face
Ragnarök
Date d’inscription : 11/04/2016
Messages : 952
Puf : Stone / Cigalou / Ciaglou / Calgon (pour vanish seulement è.é) / Buibui / la patate (douty x') / Chicago (Luny x') /Stonehedge (Mew xD) / Stine (V.I.P. : Night, Grey, Perly) :$
Âge : 22
Multi-comptes : Coeur du Printemps /Tonnerre | Conviction du Paon/Solitaire | Feu Follet/ Ombre
Contenu sponsorisé
Je plore .-. [fini]

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: