Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Pétale d'Asphodèle - Nuage de Réglisse - Eau Vive
Félin Connu
Nuage de Réglisse
Félin Connu
Mar 11 Avr 2017 - 11:37
Liens de Pétale d'Asphodèle - Nuage de Réglisse - Eau Vive
Retrouvez tous les détails et informations de ces félins sur cette fiche de personnages.

Pétale d'Asphodèle - 40 Lunes - Guérisseur du Clan du Tonnerre
Je recherche pour lui :  
*Un/e meilleur/e ami/e de longue date
*Des amis (tous âges sauf chatons)
*Des chats qui le critiqueraient à cause de sa trahison sur son rôle de guérisseur

Nuage de Réglisse - 15 Lunes - Apprenti du Clan du Tonnerre
Je recherche pour lui :
*Un groupe d'amis (apprentis) proches
*Une amoureuse de passage
*Des relations amicales avec des guerriers/ères
*Des ennemis dans le Clan de l'Ombre (suite à la guerre)

Eau Vive – 90 Lunes – Ancienne du Clan de la Rivière
Je recherche pour elle :
*Un/e meilleur/e ami/e de longue date
*Un compagnon (/!\ avec qui elle n'a pas eu ses enfants et un ancien/vétéran)
*Des protégés (jeunes)

Je recherche ces types de liens en particulier mais n'hésitez pas à m'en demander d'autres~
Vous pouvez vous montrer créatifs !

Du coté des RPs

Etant donné qu'il faut bien RP pour établir un lien entre deux personnages, proposez moi sur ce sujet-ci (parce que j'ai la flemme de gérer deux sujet http://r13.imgfast.n) vos diverses volontés & idées concernant un RP.
Pour tout ce qui est des RPs concernant le soin de vos personnages, les prophéties et les messages du Clan des Etoiles dans la Clan du Tonnerre, je vous invite à en faire la demande sur ce sujet.

Si le nombre maximum de RPs pour un personnage est atteint, je pourrais vous ajouter sur une liste d'attente.

Pétale d'Asphodèle - 1/3
(sans compter les RPs concernant le rôle de guérisseur).

Nuage de Réglisse - 5/5
Eau Vive - 2/3
Nuage de Réglisse
Date d’inscription : 28/06/2016
Messages : 491
Puf : Mew / PUFs by Stone : Reg, Rosalie, la Vache; Milka...
Âge : 22
Multi-comptes : Pétale d'Asphodèle - Décédé
Arpente la Forêt
Lumière des Astres
Arpente la Forêt
Sam 1 Juil 2017 - 10:52
Salut, je suis intéressé par Pétale d'asphodèle puisque mon chat était dévoué a Nymphe des Bois et donc je pense qu'il y aurait moyen d'avoir un lien sympathique entre Songeur et Astres
Lumière des Astres
Date d’inscription : 23/08/2015
Messages : 172
Puf : Natsu ou Astral
Âge : 19
Multi-comptes : Rivière Rosée
Félin Connu
Nuage de Réglisse
Félin Connu
Sam 1 Juil 2017 - 12:28
Oh mon Dieu une réponse à ce sujet http://r13.imgfast.n
Du coup Natsu y a pas de problème avec ça ! Songeur n'avait pas beaucoup d'amis quand il était guerrier à cause de sa mauvaise condition physique, peut-être que Astres aurait pu être ami avec vu qu'il connaissait ses penchants pour le poste de guérisseur ?
Nuage de Réglisse
Date d’inscription : 28/06/2016
Messages : 491
Puf : Mew / PUFs by Stone : Reg, Rosalie, la Vache; Milka...
Âge : 22
Multi-comptes : Pétale d'Asphodèle - Décédé
Arpente la Forêt
Lumière des Astres
Arpente la Forêt
Sam 1 Juil 2017 - 12:34
OK pas de soucis ^^
Lumière des Astres
Date d’inscription : 23/08/2015
Messages : 172
Puf : Natsu ou Astral
Âge : 19
Multi-comptes : Rivière Rosée
Félin Célèbre
Nuée de Pies
Félin Célèbre
Sam 1 Juil 2017 - 12:41
Salut ! http://r19.imgfast.n
J'ai plusieurs liens à te proposer :

Premièrement, entre Petit Rossignol et Eau Vive. Cette dernière cherchant un petit protégé, je pense que Ross' pourrait l'être !

Deuxièmement, entre Nuage de Réglisse et Nuage du Virtuose. Nous avions prévu un RP entre ces deux là il y a pas mal de temps, mais cela n'a pas été abouti. Je pense qu'ils pourraient être amis, qu'en penses-tu ?
Si cette idée ne te convient pas, j'ai aussi Petit Arum au Clan du Tonnerre, donc si tu veux on peut aussi faire un lien entre eux Hearty
Nuée de Pies
Date d’inscription : 29/11/2015
Messages : 590
Puf : Chacha
Âge : 19
Multi-comptes : nuée de pies (o) reine + virtuose acharné (t) guerrier + petit prélude (o) chaton + nuage d'arum (t) apprenti - cœur de félin (r) guerrier
Félin Connu
Nuage de Réglisse
Félin Connu
Sam 1 Juil 2017 - 23:17
Hey ma bichette http://r13.imgfast.n
Eh bien les deux me vont ! Oui je sais que le RP entre nos deux apprentis est un peu parti dans les abysse q-q Je te propose d'en faire un dès maintenant si tu es dispo ? Je suis presque totalement libre Perv Et puis entre ma vieille et ton jeune on pourra voir par la suite ?

Et Natsu, on pourrait également se faire un petit truc entre le guérisseur et Astres, du style une petite discut' ? Je vois bien Astres venir voir Aspho en étant un peu perdu après avoir appris que le guérisseur avait "trahit" le Clan en ayant eu des chatons ?

Nuage de Réglisse
Date d’inscription : 28/06/2016
Messages : 491
Puf : Mew / PUFs by Stone : Reg, Rosalie, la Vache; Milka...
Âge : 22
Multi-comptes : Pétale d'Asphodèle - Décédé
Arpente la Forêt
Lumière des Astres
Arpente la Forêt
Dim 2 Juil 2017 - 10:48
C'est une bonne idée que tu as eu, elle me plait beaucoup ^^
Lumière des Astres
Date d’inscription : 23/08/2015
Messages : 172
Puf : Natsu ou Astral
Âge : 19
Multi-comptes : Rivière Rosée
Félin Célèbre
Nuée de Pies
Félin Célèbre
Dim 2 Juil 2017 - 12:49
Ça me va !
Tu as une idée particulière pour le RP ?
Nuée de Pies
Date d’inscription : 29/11/2015
Messages : 590
Puf : Chacha
Âge : 19
Multi-comptes : nuée de pies (o) reine + virtuose acharné (t) guerrier + petit prélude (o) chaton + nuage d'arum (t) apprenti - cœur de félin (r) guerrier
Félin Connu
Nuage de Réglisse
Félin Connu
Mer 5 Juil 2017 - 21:30
Natsu : Parfait http://r13.imgfast.n Ca te dérangerait de commencer le RP ? Ca ne presse pas, mais pour l'instant j'ai pas mal de truc à débuter.

Chacha : Hmm je suis un peu à court d'originalité :v: Les minous pourraient juste échanger des potins sur les autres apprentis ? Du style, ceux qui sont passés guerriers, ceux qui ont disparus...
Nuage de Réglisse
Date d’inscription : 28/06/2016
Messages : 491
Puf : Mew / PUFs by Stone : Reg, Rosalie, la Vache; Milka...
Âge : 22
Multi-comptes : Pétale d'Asphodèle - Décédé
Félin Célèbre
Nuée de Pies
Félin Célèbre
Jeu 6 Juil 2017 - 0:00
Pourquoi pas !
Nuage du Virtuose n'est pas vraiment du genre à aller vers les autres, l'idéal serait que Nuage de Réglisse vienne entamer la discussion
Tu veux bien commencer ? Si tu ne peux pas, je veux bien mais je n'ai pas trop d'idées pour débuter un RP :$
Nuée de Pies
Date d’inscription : 29/11/2015
Messages : 590
Puf : Chacha
Âge : 19
Multi-comptes : nuée de pies (o) reine + virtuose acharné (t) guerrier + petit prélude (o) chaton + nuage d'arum (t) apprenti - cœur de félin (r) guerrier
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Jeu 26 Oct 2017 - 5:07
Hello !
Tu es dispo pour une partie de chasse avec Régou ? Le tas de gibier est à sec Surprised
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Arpente la Forêt
Promesse Estivale
Arpente la Forêt
Ven 27 Oct 2017 - 9:37
Je viens pour des liens (comme tu t'en doutes) http://r19.imgfast.n

Nuage de Réglisse --> Alors j'ai vu qu'il était intimidable, qu'Esprit du Lion était son modèle et qu'il n'aimait pas bien Coeur du Printemps, je pense que ya matière à faire un lieeen! Alors pour commencer, Promesse Estivale c'est quand même quelqu'un qui en impose notamment parce qu'on a l'impression que son regard peut sonder notre âme. Je n'ai pas encore discuté liens avec Coeur du Printemps mais je ne pense pas qu'elles vont super bien s'entendre (elle a volé le meilleur ami d'Esti qui était Esprit du Lion).
Du coup, ce que je te propose, c'est que Coco voit Réglisse rouspéter à propos de Printemps ou mal la regarder et comme elle adoooore les problèmes, elle va vite rappliquer pour la critiquer aussi. En plus d'aimer les problèmes, Coco aime aussi faire des petites farces, du coup Réglisse et elle pourraient mettre au point une super farce pour se venger (yeaaah). Évidemment, faudrait demander à Coeur de Printemps ce qu'elle en pense mais ça me semble pas trooop mal! Si c'est une "faute" assez grave, ils pourraient même se faire remonter les bretelles par le chef ou un truc comme ça "Encore Nuage de Réglisse est apprenti, mais toi Promesse Estivale ? T'es censée être une guerrièreee" "Oui mais c'était rigolo" "Ok zouh punition"

Pétale d'Asphodèle --> Aloooors du coup je pense que Coco et Aspho auraient une assez bonne relation étant donné qu'elle est un peu en vie grâce au fait qu'il ait pas laissé sa mère sortir du camp toute seule, en plus, lorsqu'elle était chaton et au début de son apprentissage, Coco venait beaucoup chez le guérisseur (vu qu'elle est née prématurément elle était un peu faiblarde) du coup elle aurait souvent pu voir Aspho Hearty Après c'est quelques pistes mais tu cherches quelque chose en particulier ?
Promesse Estivale
Date d’inscription : 24/10/2017
Messages : 96
Puf : Mia(mi)
Âge : 22
Invité
Invité
Ven 27 Oct 2017 - 12:21
Hello hello!
Un petit lien entre Pearl et Eau Vive?
Il semble que tu cherches de petits protégés pour ton ancienne et Pearl aurait bien besoin d'un ou une ami(e), quelqu'un qui saurait voir au-delà de son caractère grognon et acide :v:
Dis-moi ce que tu en penses! :wo:
Anonymous
Contenu sponsorisé
Pétale d'Asphodèle - Nuage de Réglisse - Eau Vive

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: