Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Passe ta commande [ZEP INSIDE]
Félin Légendaire
Éclipse Décatie
Félin Légendaire
Mar 4 Avr 2017 - 20:58
NE ME PARLE PAS DE NOSTALGIE
{2/4}


Brise-le-Vent — Mâle — Horde — 45 lunes
Éclipse Décatie — Femelle — Etoiles — 245 lunes

Pour leurs caractères, leurs descriptions, leurs histoires, c'est ICI

Éclipse est un personnage RP mort mais "classique": J'accepte maximum un RP à la fois, dont les posts sont de longueur moyenne.

Brise est un personnage RP dit "Short Story" (ShSt): J'accepte davantage de RP à la fois qui seront, quant à eux, plutôt courts (sauf exceptions). Le but est de RPer plus librement, plus rapidement et de pouvoir tenir sur la longueur en parallèle de mes études. Mes réponses seront donc condensées dans les sentiments, les actions et les réflexions du personnage et ce, en 7 à 20 lignes maximum (selon inspiration). Je demande aussi à mon/ma partenaire de RP de respecter cette tranche au possible, afin de ne pas avoir de trop grands déséquilibres dans les réponses.

Du coup, si tu veux un RP, y'a qu'à poster à la suite. Si tu veux un lien, tu peux aussi proposer ici :3

En cours

BRISE-LE-VENT.
2/3
J'arrive brutalement comme un coup d'état... ft. Gloire de l'Ipomée.
Comme une carte piège, t'es pas vraiment d'attaque... ft. Le Corrompu.

ÉCLIPSE DÉCATIE.
0/1

Terminés

BRISE-LE-VENT.
Mon coeur est noyé dans la brume... ft. Ciel de la Bécasse.

ÉCLIPSE DÉCATIE.
Aucun.





Formulaire


Lequel de mes personnages? ICI
Si tu souhaites RPer avec Brise, as-tu vu qu'il était Short Story? ICI
Lequel des tiens? ICI
Où? ICI
Une idée de scénario/lien/action? ICI
Qui commence? ICI



Code:
[center][b]Lequel de mes personnages?[/b] [i]ICI[/i]
[b]Si tu souhaites RPer avec Brise, as-tu vu qu'il était Short Story?[/b] [i]ICI[/i]
[b]Lequel des tiens?[/b] [i]ICI[/i]
[b]Où?[/b] [i]ICI[/i]
[b]Une idée de scénario/lien/action?[/b] [i]ICI[/i]
[b]Qui commence?[/b] [i]ICI[/i][/center]
Éclipse Décatie
Date d’inscription : 09/03/2010
Messages : 1334
Puf : Zep.
Âge : 74
Multi-comptes : Brise-le-Vent
Invité
Invité
Mar 4 Avr 2017 - 21:07
On peux faire des RPs avec un personnage mort ? oo'
Sinon je te propose Ambroisie, qui as une fiche de personnage si tu veux look, pour RP avec ton hordeux lorsqu'il sera validé ^^
Anonymous
Félin Légendaire
Éclipse Décatie
Félin Légendaire
Mar 4 Avr 2017 - 21:24
On peut toujours tout faire, notamment dans un rêve ou autre Wink
Je serais ravie ^3^
Éclipse Décatie
Date d’inscription : 09/03/2010
Messages : 1334
Puf : Zep.
Âge : 74
Multi-comptes : Brise-le-Vent
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Lun 17 Avr 2017 - 15:40
Coucou ! Hearty
J'aimerais bien un petit rp avec Brise-le-Vent si il est toujours disponible ? Je peux te proposer l'un de mes hordeux, Fantôme, un chat plutôt timide et soumis sinon j'ai un solitaire, Dunkan ou alors des chats de clans. J'aurai bien aimé un petit rp avec Nuage du Dragon en fait parce que j'aimerais qu'il rejoigne la Horde et je me disais que Brise pourrait le manipuler pour qu'il entre dans la Horde, non ? Il essayerait de le convaincre et tout, Dragon est du Clan de l'Ombre au passage et il est plutôt curieux donc on pourrait se faire un petit rp entre la frontière de l'Ombre et les Hautes Pierres ?
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Légendaire
Éclipse Décatie
Félin Légendaire
Mar 18 Avr 2017 - 23:48
Hey!
Brise est toujours libre x)
Pour Dragon, c'est une bonne idée. Brise déteste les chatons et jeunes chats en général, il faudrait donc que Dragon lui semble très intéressant et qu'il puisse lui apporter quelque chose pour que Brise tente de le recruter :3
Après j'suis ouverte à tous persos Wink
Éclipse Décatie
Date d’inscription : 09/03/2010
Messages : 1334
Puf : Zep.
Âge : 74
Multi-comptes : Brise-le-Vent
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Mer 19 Avr 2017 - 14:33
Je vois ! Est-ce qu'il y a quelque chose dans le passé de Brise qui pourrait faire qu'il veut que Dragon devienne plus fort ? Dragon est un chat très court sur patte et faible niveau carrure. Il est chétif et se nourrit peu, et il est couvert de cicatrices, parce que son bipède le frappait (Dragon est né comme chat domestique avant de rejoindre le Clan de l'Ombre), du coup, je sais pas si ça peut t'aider à trouver quelque chose ?
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Légendaire
Éclipse Décatie
Félin Légendaire
Mar 25 Avr 2017 - 20:26
Brise est pas trop du genre compatissant, plutôt pour sa gueule en fait. La meilleure option serait que, perturbé par la rencontre d'une belle inconnue dans la forêt qui le laisse comme une chaussette, Brise soit complètement perturbé et reconnaisse dans Dragon ce sentiment d'infériorité qu'il a ressenti en voyant la belle...
Éclipse Décatie
Date d’inscription : 09/03/2010
Messages : 1334
Puf : Zep.
Âge : 74
Multi-comptes : Brise-le-Vent
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Dim 30 Avr 2017 - 21:47
Pourquoi pas !
Sinon je peux toujours te proposer Petit Escargot, chaton de la horde sous la tutelle de Croc Noir, je sais pas si tu as un lien avec lui :v:
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Légendaire
Éclipse Décatie
Félin Légendaire
Lun 1 Mai 2017 - 18:55
Brise est nouveau, il n'a de lien avec personne :X
On peut toujours trouver quelque chose en lien, genre Brise déteste le chaton parce qu'il est un chaton ?
Éclipse Décatie
Date d’inscription : 09/03/2010
Messages : 1334
Puf : Zep.
Âge : 74
Multi-comptes : Brise-le-Vent
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Mar 2 Mai 2017 - 16:11
Pourquoi pas !
J'ai aussi Fantôme dans la Horde :3
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Animatrice ✿ Guérisseur du Clan du Vent
Incantation du Faune
Animatrice ✿ Guérisseur du Clan du Vent
Lun 15 Mai 2017 - 8:03
Lequel de mes personnages? Brisouuu
Si tu souhaites RPer avec Brise, as-tu vu qu'il était Short Story? Oui RIP Faut que je m'habitue à ça.
Lequel des tiens? Mimi
Où? Les terres de la Horde. J'aime bien la rivière lumineuse et la caverne des pics acérés.
Une idée de scénario/lien/action? Tu sais quel lien déjà. http://r13.imgfast.n Après il faut voir ce qu'il se passe dans ce RP
Qui commence? Je m'en fiche
Incantation du Faune
Date d’inscription : 07/04/2014
Messages : 823
Puf : Aranwë
Âge : 24
Multi-comptes : Nuage Sibyllin, Arcas, Miracle des Ombres
Contenu sponsorisé
Passe ta commande [ZEP INSIDE]

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: