Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Duky's caractère (MDR TU AS COMPRIS LA BLAGUE ? XD)
Invité
Invité
Mer 22 Mar 2017 - 18:44

Yo les moches ! Étant donné que j'ai plein de personnages, j'ai préféré regrouper les liens dans un seul et même sujet pour que ce soit plus clair. Bref, j'attends vos propositions !  wai



Griffe d'Épine


Surface :

Griffe d'Épine est un colossal guerrier du Clan du Vent à la robe basanée striée de rayures noires, ses yeux ambrés rendent un aspect haineux aux traits calleux de son visage. Nerveux, ses nuits sont régulièrement victime de terreurs nocturne.

Intérieur :

- Qualités : Loyal ✩ Honnête ✩ Modeste ✩ Dynamique ✩ Ouvert d'Esprit ✩ Marginal ✩ Grand Gamin ✩ Réservé ✩ Secret ✩ Protecteur ✩ Cérébral ✩ Compréhensif ✩ Autonome ✩ Libre penseur ✩ Gai  

- Défauts : Nerveux ✩ Sarcastique ✩ Dominateur ✩ Destructeur ✩ Insolent ✩ Égoïste ✩ Instable ✩ Jaloux ✩ Provoquant ✩ Aversion pour les chatons ✩ Insouciant ✩ Moqueur ✩ Tourmenté ✩ Possessif ✩ Sombre ✩ Enclin au pessimisme

Fond : Fiche de personnage.

RP : OUVERT ◘


Croc Noir


Surface :

Mutilé, Croc Noir est un famélique Hordeux au pelage ébène. Ses globes oculaires, qui, endommagé par un coup griffe, bourlingue le long de son bocal dans un mouvement frénétique. L'une de ses oreilles est coupé en deux.

Intérieur :

- Qualités : Pusillanime ✩ Tolérant ✩ Patient ✩ Tempérant ✩ Soumis ✩ Entier ✩ Pacifique ✩ Altruiste ✩ Attentionné

- Défauts : Pot de colle ✩ Commère ✩ Poltron ✩ Pessimisme ✩ Manque de confiance ✩ Aseptique ✩ Étouffant

Fond : Fiche personnage.

RP : Ouvert


Recherche :

♦. Repère : Croc Noir est nouveau dans la Horde et un peu pommé, il cherche un point de repère. Mâle comme Femelle, peu importe le caractère.

♦ Domination : Un matou avec un caractère puissant, Croc Noir se fera un plaisir de s'abaisser et d'obéir sans broncher, il a besoin qu'on le domine.

AUTRE ?



Vision de l'Empereur


Surface : L'Empereur est un matou de petite taille appartenant au Clan de la Rivière. Il possède un œil intense de couleur ambré, tandis que son opposé, le jade se terre dans l'ombre.

Intérieur :

- Qualités : Fais ressortir le meilleur chez les autres ♛ Extrêmement intuitif ♛ Attentif ♛ Mentalité de Gagnant ♛ Foi en ses camarades ♛ Prévenant ♛ Franc

- Défauts : Craint ♛ Faux calme ♛ Intimidant ♛ Avide de Victoire ♛ Dominateur ♛ Impassible ♛ Mystérieux ♛ Impérial

Fond : Fiche personnage.

RP : Fermé  

Recherche :

♦. Flirt (0/3) : Alors en fait, le schéma est tout simple. Empereur aura des "conquêtes" MAIS, il n'en sera pas l'auteur direct. Je vous explique. Il a du, charme, beaucoup de charisme, ainsi, les demoiselles qui lui tourneront autour pourront CROIRE qu'il les charme, ce qui peut créer une situation bien ambiguë, et c'est à ce moment, que les femelles peuvent après s'être étranglé, se réunir et créer le "procès" d'Empereur (à voir après selon le caractère de vos personnages respectifs)

-
-
-

AUTRE ?


Griffe d'Acier


Surface : Griffe d'Acier est un colossal matou à la robe brun-gris, héritant d'une cicatrice lui scindant la moitié du visage. Le vétéran appartient de chair et de sang au Clan de l'Ombre.

Intérieur :

- Qualités : Loyal ✩ Généreux ✩ Calculateur ✩ Magnanime ✩ Dissimulateur ✩ Charismatique ✩ Communicatif ✩ Extraverti ✩ Franc

- Défauts : Impulsif ✩ Intolérant ✩ Grognon ✩ Dominateur ✩ Tyrannique ✩ Fier ✩ Capricieux ✩ Cynique ✩ Fourbe ✩ Impatient

Fond : Fiche personnage.

RP : Ouvert

Recherche :

► Une Victime (Bête Noire) : Une personne qui sera la soumise de notre Tyran. Il passera son temps à passer ses nerfs dessus et en fera SA chose, elle sera sujette à ses moqueries et devra lui obéir comme s'il en était son Chef. En revanche, s'il/elle est un membre de son Clan, il pourra le/la défendre lors des combats, dans le cas contraire, il ne l’achèvera pas (sauf si besoin est) mais ne la protégera pas non plus

AUTRE ?


Oiseau Chanteur


Surface : Oiseau Chanteur est un mâle de grande envergure, aux muscles fins étant un fier membre du Clan de la Rivière. Ses yeux verts mousses reflètent une douceur apaisante. Ses manières efféminés le distingue des autres mâles.

Intérieur :

- Qualités : Perfectionniste ♡ Calme ♡ Poli ♡ Maternel ♡ Bienveillant ♡ Sociable

- Défauts : Tendu ♡ Maniaque ♡ Excessif ♡ Nevrosé ♡ Sensible

Fond : Fiche perso en cours.

RP : Ouvert
Anonymous
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Ven 24 Mar 2017 - 18:12
Duuuuuky :3
Du coup, on a un lien nous Hearty Entre Petit Escargot & Croc Noir ^^
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Havre de Paix
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Ven 24 Mar 2017 - 18:22
Yo la moche je veux un lien avec Griffe d'Acier Deg
Mmmh, Fox (alias Ruse du Renard) x Acier ? :v:
Ou peut être Etin's (alias Nuage d'étincelle) x Acier ? (Etant donner qu'elle est de l'ombre)

Si tu as des idées partages les moi petit être vert ! c:
Havre de Paix
Date d’inscription : 28/09/2016
Messages : 1253
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Âge : 20
Multi-comptes : Crépuscule (s ancien h) Samaël (s) Songe Idyllique (s) Nuage du Bambou (t) Petite Mouette (o) Petit Loup (o) Havre de Paix (o) Patte de Poivre (v)
Invité
Invité
Dim 26 Mar 2017 - 19:52
Power ♣ Yeeeah ! Faut même se prévoir un rp, j'ai plein de place avec Noirnoir ! wai

La moche ♣ Hmm disons que Acier aura déjà un lien avec Empereur, donc il peut en avoir aussi un avec son frère oui, après faudrait trouver une idée ? Si Acier perd face à Empereur, il peut gagner face à Fox ? Et du coup le dégoûté :v: sinon pour Etin's ça pourrait partir dans le négatif, même si elle est de son Clan, ça ne sera pas totalement son ennemie mais comme ce que tu m'as dis sur elle, elle va l'agacer xD Du coup à toi de voir ce que te conviens le mieux pour qu'on pose le scénario ahah
Anonymous
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Lun 17 Avr 2017 - 20:06
Volontiers ! J'attends encore le rp de naissance du coup :33
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Mar 2 Mai 2017 - 16:03
Yo !
Bon, le rp de naissance est fait, je voulais juste savoir ce que Croc Noir avait dit à Petit Escargot ? Est-ce qu'il lui a parlé de ses vrais parents, de Samaël ou est-ce que Croc Noir se considère comme étant son père ?
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Invité
Invité
Lun 12 Juin 2017 - 17:57
OMG désolé du retard monstre OwO

Croc Noir lui aurait dit la vérité sur ses parents tout en ajoutant un nuage de douceur, genre "oui mais tu sais, ils t'aiment, ils ont fait ça pour te protéger blabla" parce que bon, pauvre petit, se dire wesh j'ai été qu'une simple récompense, ça fait mal pour le développement personnel x'D
Anonymous
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Lun 12 Juin 2017 - 21:08
Super !
Donc, Esca saurait Croc Noir n'est pas son père mais pourrait le considérer ainsi ? Et quand Esca aurait demandé pourquoi ils ont fait ça pour le protéger (pour le protéger de quoi tout ça), Croc Noir n'aurait pas répondu ?
So, tu veux qu'on se fasse un rp ?
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Arpente la Forêt
Lumière des Astres
Arpente la Forêt
Lun 19 Juin 2017 - 17:57
Coucou, je serai intéresse par un lien avec un DC que je vais mettre en place ce weekend je pense et le perso de Vision de l'empereur m'intéresse en lien car ma chatte je ne suis pas une femme sera dans le clan de la rivière mais aussi elle est très dominatrice et a plein de mâle a ses pieds. Je pense que ça pourrait être intéressant .
Lumière des Astres
Date d’inscription : 23/08/2015
Messages : 172
Puf : Natsu ou Astral
Âge : 19
Multi-comptes : Rivière Rosée
Invité
Invité
Lun 19 Juin 2017 - 18:07
Power ♦. Oui voilà tout à fait, comme il l'élève, libre à lui de vouloir le considérer comme un père ou juste comme un "gouvernant" et Croc Noir lui répondrait très vaguement du style "du danger extérieur" ou "je te le dirais quand tu seras plus grand" etc etc. Parce que bon, Noirnoir n'est pas très doué pour mentir xD

Oui on s'en fait un ! Je veux bien que tu commences ahah

Natsu ♦ ahah pourquoi pas ? Après je dois avouer que je dois mettre cette fiche à jour, j'ai trop de lien pour Empereur, cela dit, on peut toujours se caler le scénario dans un coin de nos têtes pour pouvoir l'exploité un jour. Empereur aime bien les femelles de caractère même s'il préfère se faire obéir. Cela dit, il est aussi très possessif et ne partagera pas sa "proie" avec d'autres mâles. Il aura donc du mal à accepter la relations s'il sait qu'elle est déjà bancale :v:

Après, je peux te proposer Oiseau Chanteur, un de mes nouveaux personnages. C'est un mâle efféminé qui se considère plus comme une femelle que comme un mâle. Lui aussi s'entend plutôt avec les chats de caractère, donc on pourrait partir sur un truc du style "Les deux pétasses du Clan de la Rivière" si tu vois ce que je veux XD comme au collège/lycée quand tu as un duo de meuf bimbo, les connasses blondes platines. Comme tu veux What a Face


PS : M.A.J de la fiche

Les rps d'Epine sont ouverts et ceux d'Empereur fermé wai
Anonymous
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Lun 19 Juin 2017 - 18:27
Pas de soucis, je m'en charge mais tu aurais une petite idée de contexte ?

Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Arpente la Forêt
Lumière des Astres
Arpente la Forêt
Lun 19 Juin 2017 - 20:27
Pas de soucis pour Oiseau Chanteur. Ça serait quoi comme style de lien ? A part pétasses blondes du 9-3
Lumière des Astres
Date d’inscription : 23/08/2015
Messages : 172
Puf : Natsu ou Astral
Âge : 19
Multi-comptes : Rivière Rosée
Invité
Invité
Mar 20 Juin 2017 - 19:11
Power ♦ On pourrait commencer par le fait qu'Escar est donné à Noirnoir. Ce premier qui est un peu âgé, parce que sinon rip lui pendant le voyage, commence à comprendre que les choses autour de lui sont différentes Sisi

Natsu ♦ Bah le titre du lien ça pourrait être "les amies vipères" et si tu entendais par là le contexte du rp, on pourrait faire un rp avec une 3eme personne qui serait victime du venin de ses pouffiasses tu en dis quoi ? (mdr tu m'as tuée avec les blondes du 9-3 XD)
Anonymous
Arpente la Forêt
Lumière des Astres
Arpente la Forêt
Mar 20 Juin 2017 - 20:14
Pour l'idée du RP je suis d'accord
Lumière des Astres
Date d’inscription : 23/08/2015
Messages : 172
Puf : Natsu ou Astral
Âge : 19
Multi-comptes : Rivière Rosée
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Mar 20 Juin 2017 - 20:44
xDDD J'ai pas compris ce que tu voulais dire http://r18.imgfast.n Réexpliques moi le contexte, parce que je crois que tu veux qu'on fasse un rp où Escar est donné à Noirnoir mais à ce moment il a quelques heures mdrr so, techniquement là je le joue âgé d'une lune :v:
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Invité
Invité
Mer 21 Juin 2017 - 17:43
Natsu ♦ Cool, tu commences le rp ? Oiseau n'est pas encore validé Surprised

Power ♦ Ah je pensais qu'il avait été donné plus âgé :v:

Bon on a qu'a faire un rp où Escar "découvre le monde" et pose des questions sur son existence à Noirnoir Sisi
Anonymous
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Mer 21 Juin 2017 - 17:53
Rooh, je sais plus http://r18.imgfast.n
Mais il me semble que Samaël m'avait dit ça, enfin bref, ton idée me convient parfaitement, ça évite de rentrer dans les détails du passé xD
Je te fais ça dès que possible dans ce cas !
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Invité
Invité
Mer 21 Juin 2017 - 20:08
Ca marche, mets le lien ici dés que c'est fait c:
Anonymous
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Mer 21 Juin 2017 - 23:40
Et voilà !
Désolé, c'est pas très long http://r19.imgfast.n
http://www.lgdcwarriors.com/t27195-daddy-croc-noir
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Modérateur ✿ Journaliste CM ✿ Chef du Clan du Vent
Étoile de la Bécasse
Modérateur ✿ Journaliste CM ✿ Chef du Clan du Vent
Ven 30 Juin 2017 - 16:21
Je veux un lien avec Acier ahah

Pour les personnages:

Valkyries, une femelle qui déteste les mâles? la personne détesté par excellence par Acier

Colère, un guerrier un vrai, un mâle qui impose par sa taille, on se se ressemble

Samedi, un taré psychopathe qui aime la douleur, il possède un vécu, il peut m'apprendre plein de chose

dis moi si tu as d'autre idée
Étoile de la Bécasse
Date d’inscription : 05/02/2016
Messages : 987
Puf : Adrien | Sphinx
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 23
Invité
Invité
Ven 30 Juin 2017 - 18:25
Alors, alors Duky's caractère (MDR TU AS COMPRIS LA BLAGUE ? XD) 1165372620

Bon avec Acier je n'ai que des relations avec des femelles Sisi #LesGensAimentSouffrir

Si on décortique un peu tes personnages avec le mien ça donnera :

Valkyries : La personne qu'il détestera le plus sur Terre à en vouloir sa mort ou alors, en contraste total, il comprendra sa position étant donné qu'il a la même mais du côté opposée. Après si c'est une femelle qui le fait chier personnellement en critiquant ses choix ou en ne se montrant à l'exact opposé de l'image qu'il a de la femelle, bah ça n'ira pas c'est sûr Sisi

Colère : Acier a bon être un fdp total, il est loyal envers son clan et comme Colère a un vrai caractère de mâle, Acier s'entendra bien avec lui. En plus d'être son camarade, il représente tous ses idéaux du critère masculin Sisi

Samedi : Acier peut bien le voir, parce que bon, du moment que c'est un mâle qui s'assume et qui assure surtout, il n'aura pas de problème. Après il se foutra un peu de son côté "pleurnicheuse qui veut se venger de la terre entière parce bobo aie, aie, aie" xD

Donc voilà voilà comme ça pourrait se passer. Je t'avoue que personnellement, j'hésite. J'aimerais bien un lien avec un de tes mâles pour lui changer de ses relations féminines, mais entre Colère où on aura surement que des rps de chasse ou frontière où on peut découvrir deux bons potes (peut-être qu'Acier lui confiera ses plans pour soumettre les femelles s'il est sur que Colère est fiable) ou Samedi où Acier voudra soit le ranger à ses côtés pour défoncer Empereur (wé il n'a pas avaler que le petit le batte) soit bah se refaire défoncer par Samedi parce que Acier "obéit" aux mâles plus forts que lui, à voir. (Là on peut tenter les dés, j'aime le hasard) Qu'est ce qui te tente le plus ?
Anonymous
Contenu sponsorisé
Duky's caractère (MDR TU AS COMPRIS LA BLAGUE ? XD)

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: