Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Liens spéciaux pour deux minettes
Invité
Invité
Mer 15 Mar 2017 - 13:56
Bonjour à tous! Comme vous pouvez le voir, je cherche des liens spéciaux. J'ai deux personnages: Nuage Ailé, apprentie du Vent et Poussière du Rêve, Guerrière du Vent.

Donc, pour Nuage Ailé qui commence à se faire un peu vielle apprentie (et qui a plus de mentor), je cherche un meilleur ami qui deviendrai un jour devenir son compagnon. Je veux un autre apprenti Vent ou un jeune guerrier Venteux.

Bref, j'écris surtout pour Poussière du Rêve, qui cherche une amie ou un ami Venteux. Mais cet ami(e) ne sert pas à rien: Colère de l'Avalanche (ombre) et Poussière du Rêve (vent) seront ensemble (rp en cour), et il me faut quelqu'un pour dire à Poussière : "Tu rencontre un Ombreux?" "C'est n'importe quoi!" "Tu bafoue le code du guerrier!" Enfin, tout ça... Mais cet(te) ami(e) seras fidèle à Poussière et ne révélera pas son secret! De préférence une femelle pour ce rôle, mais je prends tout!

Merci!
Anonymous
Liens spéciaux pour deux minettes

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: