Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Des rp pour me remettre en selle!
Invité
Invité
Lun 13 Mar 2017 - 23:06
Hey hey! Je cherche des petits rp pour ma Totem! Je me suis fait valider il y a un moment mais j'ai eu du mal à reprendre le gout de rp x) mais me voilà enfin! Alors Totem est naïve, dans la lune, n'a pas toujours tendance à écouter ce qu'on lui dit et adore s'amuser! Elle est solitaire et ne se gène absolument pas pour se balader partout partout!

J'attends vos propositions de rp!
Anonymous
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Havre de Paix
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Mar 14 Mar 2017 - 20:52
Haaan salut ! Ton perso m'intéresse !

J'ai Samaël ! Ancien Bêta de la Horde il est devenu Solitaire, il a une jolie compagne et 3 enfants. Mais bien sûr, il lui faut ses conquêtes félines sinon c'est pas drôle :') J'te propose que Totem tombe amoureuse de lui et elle croirait que c'est un truc à fond mais que lui la stop directe pour lui dire que c'est pas un truc à fond Perv
Havre de Paix
Date d’inscription : 28/09/2016
Messages : 1253
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Âge : 20
Multi-comptes : Crépuscule (s ancien h) Samaël (s) Songe Idyllique (s) Nuage du Bambou (t) Petite Mouette (o) Petit Loup (o) Havre de Paix (o) Patte de Poivre (v)
Chef du Clan de la Rivière
Étoile de Minuit
Chef du Clan de la Rivière
Mar 14 Mar 2017 - 22:13
Han Hoko, Sama est trop trompeur

J'ai ma Ruisseau, valeureuse guerrière du Clan du Tonnerre et ancienne solitaire. Elle chasse les intrus, mais elle a tendance à se montrer clémente avec les solitaires vu qu'elle sait très bien à quel point cette vie peut s'avérer difficile.
Sinon, j'ai ma petite chatonne Espoir, solitaire, fille de Samaël (Huhu) et d'Âme Égarée. C'est une petite rebelle qui n'hésite pas à enfreindre les règles de ses parents et elle est assez téméraire.
Étoile de Minuit
Date d’inscription : 05/08/2014
Messages : 844
Puf : Mary ou Ruirui | Marypopins pour Mew ♥ | Ruirui le sceau pour Vanill' / Jésus Mary → Skinou ♥
Âge : 20
Multi-comptes : Reflet du Ruisseau, fille de Cachou (T), Espoir, fille de Samaël (S), Dessin Aquatique, amant de Cachou (S), Étoile de Minuit (R), Patte d'Orange (V), Vivacité du Cobra, guerrier (O)
Invité
Invité
Mer 15 Mar 2017 - 1:06
Hello hello!

Merci de vos réponse ça me fait trop plaisir http://r28.imgfast.n !

Samaël: j'aime bien le caractère de ton personnage :3 après Totem est une petite féline assez naïve, mais on peut partir là dessus si ça te tente! Un petit rp de rencontre et on voit comment ça se termine? Qui qui commence? :3

Ruisseau: je pense que ta perso et Totem pourrait bien s'entendre :3 que dirais-tu d'un rp où Ruisseau essayerais de chasser Totem tout en lui faisant subtilement comprendre qu'elle serait plus à l'aise au sein d'un clan? Je peux commencer le rp si tu veux :3
Anonymous
Chef du Clan de la Rivière
Étoile de Minuit
Chef du Clan de la Rivière
Mer 15 Mar 2017 - 1:09
Okay :3
Étoile de Minuit
Date d’inscription : 05/08/2014
Messages : 844
Puf : Mary ou Ruirui | Marypopins pour Mew ♥ | Ruirui le sceau pour Vanill' / Jésus Mary → Skinou ♥
Âge : 20
Multi-comptes : Reflet du Ruisseau, fille de Cachou (T), Espoir, fille de Samaël (S), Dessin Aquatique, amant de Cachou (S), Étoile de Minuit (R), Patte d'Orange (V), Vivacité du Cobra, guerrier (O)
Invité
Invité
Mer 15 Mar 2017 - 22:29
Anonymous
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Havre de Paix
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Jeu 16 Mar 2017 - 15:12
Hey ! No problem ! Tu commences s'il te plaît ? c:
Havre de Paix
Date d’inscription : 28/09/2016
Messages : 1253
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Âge : 20
Multi-comptes : Crépuscule (s ancien h) Samaël (s) Songe Idyllique (s) Nuage du Bambou (t) Petite Mouette (o) Petit Loup (o) Havre de Paix (o) Patte de Poivre (v)
Invité
Invité
Sam 18 Mar 2017 - 13:31
Anonymous
Contenu sponsorisé
Des rp pour me remettre en selle!

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: