Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Un chtit apprenti !
Félin Connu
Griffe d'Ortie
Félin Connu
Mer 1 Mar 2017 - 16:56
Alors ! Z'allez me dire "ouais mais si t'cherche un apprenti pk t'es pas aller dans les d'mandes juste avant là ?!"

Ben c'est tous simple ! Question chronologie, mon perso étant plus jeune que ceux ayant posté juste avant moi, je pouvait pas leur demander d'être mon apprenti ! t'imagine que ton/ta père/mère est plus grand/e que toi ? c'est chaud patate quoi ! #l'expressionquitue...

Bon on en viens au fait ! Je cherche un apprenti pour nuage d'ortie dont le baptême de guerrière est en cours ! du coup je prévois ahah !
Griffe d'Ortie
Date d’inscription : 02/11/2016
Messages : 362
Puf : Ortie ,jade ,sho kaze ou kizu
Âge : 20
Multi-comptes : Nuage d'Ortie, 8 lunes, Tonnerre ////Foudre, chaton, 5 lunes, Horde
Invité
Invité
Dim 5 Mar 2017 - 19:17
A 4 lunes il faut prévoir ! Futur mentor de Petite Nymphe?
Anonymous
Félin Connu
Griffe d'Ortie
Félin Connu
Dim 5 Mar 2017 - 19:18
Alors oui pourquoi pas ! Wink En attendant je peux en prendre un autre !
Griffe d'Ortie
Date d’inscription : 02/11/2016
Messages : 362
Puf : Ortie ,jade ,sho kaze ou kizu
Âge : 20
Multi-comptes : Nuage d'Ortie, 8 lunes, Tonnerre ////Foudre, chaton, 5 lunes, Horde
Invité
Invité
Dim 5 Mar 2017 - 19:29
Okay! Mais c' est risqué !, Car si tu n' a pas fini son entraînement je serais surement moins libre
Anonymous
Félin Connu
Griffe d'Ortie
Félin Connu
Dim 5 Mar 2017 - 22:06
Si je demande a étoile azurée je pourrais avoir deux apprentis Wink
Griffe d'Ortie
Date d’inscription : 02/11/2016
Messages : 362
Puf : Ortie ,jade ,sho kaze ou kizu
Âge : 20
Multi-comptes : Nuage d'Ortie, 8 lunes, Tonnerre ////Foudre, chaton, 5 lunes, Horde
Félin Connu
Griffe d'Ortie
Félin Connu
Dim 19 Mar 2017 - 21:25
Du coup, toujours en recherche d'un apprenti !
Griffe d'Ortie
Date d’inscription : 02/11/2016
Messages : 362
Puf : Ortie ,jade ,sho kaze ou kizu
Âge : 20
Multi-comptes : Nuage d'Ortie, 8 lunes, Tonnerre ////Foudre, chaton, 5 lunes, Horde
Invité
Invité
Mer 22 Mar 2017 - 0:54
Salutations ! Je suis à la recherche d'un mentor temporaire ! En gros ma perso, si elle le peut, sera apprentie guérisseuse dès qu'elle le pourra. Mais pour le moment je recherche juste un mentor normal, le temps de ! :3 Donc voilà, si tu es intéressé, j'ai presque fini ma fiche de présentation !

bye

Édit : Finiiiiiii *0*
Anonymous
Félin Connu
Griffe d'Ortie
Félin Connu
Mer 22 Mar 2017 - 13:26
Alors oui ! Sans problème, on commence quand tu veux *x*
Griffe d'Ortie
Date d’inscription : 02/11/2016
Messages : 362
Puf : Ortie ,jade ,sho kaze ou kizu
Âge : 20
Multi-comptes : Nuage d'Ortie, 8 lunes, Tonnerre ////Foudre, chaton, 5 lunes, Horde
Félin Connu
Griffe d'Ortie
Félin Connu
Ven 24 Mar 2017 - 19:19
///Déso du dp !///

Bon, je pense qu'il est tant de commencer, je te propose de commencer le rp et je te répondrai !
Griffe d'Ortie
Date d’inscription : 02/11/2016
Messages : 362
Puf : Ortie ,jade ,sho kaze ou kizu
Âge : 20
Multi-comptes : Nuage d'Ortie, 8 lunes, Tonnerre ////Foudre, chaton, 5 lunes, Horde
Invité
Invité
Sam 25 Mar 2017 - 15:11
Hahaha ! T'as de la chance que je ne "déteste" pas commencer ahah Qu'est-ce qui te plairait pour le premier rp ? :3 Un entraînement ? Une partie de chasse ? Glander au soleil ?
Anonymous
Félin Connu
Griffe d'Ortie
Félin Connu
Sam 25 Mar 2017 - 17:29
Une exploration du territoire qui se terminera par une partie de chasse ! Tu commences ? ^^'
Griffe d'Ortie
Date d’inscription : 02/11/2016
Messages : 362
Puf : Ortie ,jade ,sho kaze ou kizu
Âge : 20
Multi-comptes : Nuage d'Ortie, 8 lunes, Tonnerre ////Foudre, chaton, 5 lunes, Horde
Invité
Invité
Sam 25 Mar 2017 - 17:32
Ça roule ! Et voui. Mais c'est bien parce que je suis gentille ! RIP
Rendez-vous dans la forêt *a*
Anonymous
Félin Connu
Griffe d'Ortie
Félin Connu
Sam 25 Mar 2017 - 17:48
Allons bon ! Je sens que tu as rater toute tes proies ahah !
Griffe d'Ortie
Date d’inscription : 02/11/2016
Messages : 362
Puf : Ortie ,jade ,sho kaze ou kizu
Âge : 20
Multi-comptes : Nuage d'Ortie, 8 lunes, Tonnerre ////Foudre, chaton, 5 lunes, Horde
Invité
Invité
Sam 25 Mar 2017 - 19:17
http://www.lgdcwarriors.com/t26961-apprendre-est-une-chose-comprendre-en-est-une-autre-feat-ortie

Il est court ! Mais j'espère qu'il te plaira ! Et vu que je ne savais pas trop quoi faire. Je n'ai pas réellement avancé. Et puis c'est toi le mentor ! C'est toi qui décide :hawn:
Anonymous
Contenu sponsorisé
Un chtit apprenti !

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: