Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

La boutique de dessin de Lou [FERMÉ]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Félin Légendaire
Poussière d'Antan
Félin Légendaire
Ven 24 Fév 2017 - 16:39
Hola Hearty
Pour fêter les 10 ans d’LW, j’ouvre une petite boutique de dessin pour vos félins !
Des petites règles avant tout :
• Je ne prends que deux commandes à la fois, histoire d’essayer d’avoir un bon rythme.
• Soyez précis quant à votre commande parce que je n’aime pas revenir sur un dessin juste parce que vous avez oublié de me préciser un truc.
• Soyez patient.

SEULS LES LINES SONT LDD.


Ce que je vous propose :

HEADSHOTTête et poitrail de votre personnage. Bon là c'est un chien et fait très rapidement.
Ex :
Spoiler:

SKETCH Un sketch sur papier de votre personnage (plus propre que ce que je vous montre là).
Ex :
Spoiler:

LINEUn line tout propre sur lequel vous pourrez mettre les couleurs vous même si ça vous tente. LDD.
Ex :
Spoiler:

• SIGNATURE COLORÉVotre personne en couleur avec un petit effet pour le mettre en signature. Je ne fais les backgrounds en général mais je peux tenter un petit truc si je suis d’attaque.
Ex :
Spoiler:



Le formulaire :
Code:
[b]*Puf : [/b]
[b]*Headshot, sketch, line ou signature coloré ? [/b]
[b]*Le nom et clan de ton personnage :[/b]
[b]*Le physique de ton personnage (détaillé s’il vous plait) + une image/signature :[/b]
[b]*Ses traits de caractère principaux :[/b]
[b]*La pose désirée (sauf si vous voulez me laisser ça libre) :[/b]
[b]*La couleur (en fond) :[/b]
Poussière d'Antan
Date d’inscription : 20/08/2014
Messages : 3451
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Multi-comptes : Esprit du Loup • Kharx
Félin Célèbre
Serres d'Aigle
Félin Célèbre
Ven 24 Fév 2017 - 17:20
Bonjour maître, je commande étant un caca en line RIP
*Puf : Nounou
*Headshot, sketch, line ou signature coloré ? J'aimerais une signature colorée, puisque j'aime beaucoup le dessin que tu as fais de ton perso.
*Le nom et clan de ton personnage : Serres d'Aigle, Rivière.
*Le physique de ton personnage (détaillé s’il vous plait) : C'est un matou assez imposant, épaules imposantes surtout, avec le poil long et épais noir et blanc. Il a des yeux bleus. Euuh, quoi dire d'autre.. il est assez haut sur pattes.
*Ses traits de caractère principaux : Il est courageux. Assez réservé. Très protecteur envers sa famille. Euh.. voilà ? http://r19.imgfast.n
*La couleur désirée : Et bien, il est noir et blanc.

Merci d'avanncee Twan
Serres d'Aigle
Date d’inscription : 20/07/2014
Messages : 891
Puf : Nounou
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : Petite Victoire - Ombreuse
Invité
Invité
Ven 24 Fév 2017 - 17:24
Salut vieille branche, je viens commander ahah

*Puf : Duky
*Headshot, sketch, line ou signature coloré ? Signa colorée
*Le nom et clan de ton personnage : Vision de l'Empereur & Rivière
*Le physique de ton personnage (détaillé s’il vous plait) : Il est petit, roux somali, donc un roux plutôt foncé aux poils standard, avec des yeux vairons, l'un est vert et l'autre, le gauche, jaune pétant. Par rapport aux contours de sa silhouette, il est bien bâti malgré sa petite taille, ses épaules ne sont pas carrés pour autant, mais sa structure osseuse est bien développée notamment au niveau des pattes antérieures. Pour finir, son visage est triangulaire  
*Ses traits de caractère principaux : Victorieux, Sur de lui, Dominateur, Craint, Faux calme, Impassible, Attentif & intuitif  
*La couleur désirée : Le fond ? Du violet s'il te plait c:

Merci d'avance ! wai
Anonymous
Chef du Clan de la Rivière
Étoile de Minuit
Chef du Clan de la Rivière
Ven 24 Fév 2017 - 17:25
Salut! C'est vraiment WOW ce que tu fais!

*Puf : Mary
*Headshot, sketch, line ou signature coloré ? Headshot
*Le nom et clan de ton personnage : Reflet du Ruisseau, Tonnerre
*Le physique de ton personnage (détaillé s’il vous plait) : C'est une jolie chatte tricolore aux yeux bleus éclatants. Sa fourrure est lisse et mis longue. Elle est svelte et semble très agile. Elle n'est pas petite, mais pas trop grande non plus.
*Ses traits de caractère principaux : Gentille, elle a quand même un sacré caractère. Si on avait à la comparer à la saga, je crois que ce serait Tempête de Sable.
*La couleur désirée : Blue.

Merci d'avance! La boutique de dessin de Lou [FERMÉ] 2739194728
Étoile de Minuit
Date d’inscription : 05/08/2014
Messages : 844
Puf : Mary ou Ruirui | Marypopins pour Mew ♥ | Ruirui le sceau pour Vanill' / Jésus Mary → Skinou ♥
Âge : 20
Multi-comptes : Reflet du Ruisseau, fille de Cachou (T), Espoir, fille de Samaël (S), Dessin Aquatique, amant de Cachou (S), Étoile de Minuit (R), Patte d'Orange (V), Vivacité du Cobra, guerrier (O)
Félin Légendaire
Poussière d'Antan
Félin Légendaire
Ven 24 Fév 2017 - 17:30
Je vous prends toutes les 3. Deg

Nounou > Pour la couleur désirée, je voulais parler comme du rouge dans ma signa de Kharx.

Duky > Tu as une photo sur laquelle je pourrai m'appuyer ? Longueur de la fourrure ?

Mary > Tu as une photo de son visage ?



Poussière d'Antan
Date d’inscription : 20/08/2014
Messages : 3451
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Multi-comptes : Esprit du Loup • Kharx
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Havre de Paix
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Ven 24 Fév 2017 - 17:30
Coucou Lou <3

*Puf : Hoko
*Headshot, sketch, line ou signature coloré ? Signa coloré
*Le nom et clan de ton personnage : Oeil d'étincelle // Ombre
*Le physique de ton personnage (détaillé s’il vous plait) : C'est une belle chatte aux pelages noir et aux yeux jaunes. Elle est moyenne. Elle a une cicatrice (griffure de blaireau) à l'oeil gauche.
*Ses traits de caractère principaux : Joyeuse - Blagueuse - Joviale - Sociable.
*La couleur désirée : Violet :D

Merci :3
Havre de Paix
Date d’inscription : 28/09/2016
Messages : 1253
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Âge : 20
Multi-comptes : Crépuscule (s ancien h) Samaël (s) Songe Idyllique (s) Nuage du Bambou (t) Petite Mouette (o) Petit Loup (o) Havre de Paix (o) Patte de Poivre (v)
Modérateur ✿ Journaliste CM ✿ Chef du Clan du Vent
Étoile de la Bécasse
Modérateur ✿ Journaliste CM ✿ Chef du Clan du Vent
Ven 24 Fév 2017 - 17:39
Salut

*Puf : Sphinx, mais Colère pour toi.
*Headshot, sketch, line ou signature coloré ? Signa Coloré, Je suis tombé amoureux de ton travail
*Le nom et clan de ton personnage :Colère de l'Avalanche, Ombre
*Le physique de ton personnage (détaillé s’il vous plait) :Il possède un pelage très long et épais.  La robe est de couleur gris pâle à gris jaune, le ventre et le cou étant blanc cassé. Des rosettes gris foncé et des taches rondes parsèment le dos, les flancs et les pattes. Sur la queue, les rosettes deviennent des anneaux en se rapprochant de l'extrémité. Deux bandes horizontales marquent le dos de la nuque jusqu'à la queue a des pattes courtes, des pieds larges aux coussinets couverts de poils qui la protègent du froid et permettent un déplacement plus aisé dans la neige, et des muscles pectoraux très développés. Les pieds avant sont plus larges que les pieds arrières. La face, large et ronde, possède des oreilles courtes et arrondies, de couleur noire au revers et des yeux gris vert, ce qui est rare pour un félin. Il possède aussi une cicatrice à l’œil gauche, résidus d'un combat contre un chien. Il a aussi trois large entaille sur le flanc droit, seul reste de sa jeunesse avec les chiens.
*Ses traits de caractère principaux :colérique, violent, loyal
*La couleur désirée :du gris ou du bleu

J'ai eu des blèmes avec mon portable, donc j'ai dus aller sur pc, donc je suis en retard
Étoile de la Bécasse
Date d’inscription : 05/02/2016
Messages : 987
Puf : Adrien | Sphinx
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 22
Invité
Invité
Ven 24 Fév 2017 - 17:44
Lou : Yep, j'ai même plusieurs photos de structure, si ça peut t'aider, car j'aimerais que tu refasses ce gars en chat :3

Le chat pour la longueur du poil:

Le gars pour la structure & l'expression du visage:
Anonymous
Chef du Clan de la Rivière
Étoile de Minuit
Chef du Clan de la Rivière
Ven 24 Fév 2017 - 17:52
Ah désolée, Lou, quand j'ai commandé, je croyais être la seule xD
Sinon pour son visage, j'ai ma signa
Et:
Peut être ça aussi (Carla)

Ou ça (les deux premières)

Enfin, tu prends celle qui te facilite la tâche! Wink
Étoile de Minuit
Date d’inscription : 05/08/2014
Messages : 844
Puf : Mary ou Ruirui | Marypopins pour Mew ♥ | Ruirui le sceau pour Vanill' / Jésus Mary → Skinou ♥
Âge : 20
Multi-comptes : Reflet du Ruisseau, fille de Cachou (T), Espoir, fille de Samaël (S), Dessin Aquatique, amant de Cachou (S), Étoile de Minuit (R), Patte d'Orange (V), Vivacité du Cobra, guerrier (O)
Félin Célèbre
Serres d'Aigle
Félin Célèbre
Ven 24 Fév 2017 - 17:53
OH, j'avais pas compris RIP Et bien je veux bien du bleu pour rappeler la rivière pourquoi pas !
Serres d'Aigle
Date d’inscription : 20/07/2014
Messages : 891
Puf : Nounou
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : Petite Victoire - Ombreuse
Félin Connu
Griffe d'Ortie
Félin Connu
Ven 24 Fév 2017 - 18:58
Z'alez nous la tuer avec toutes ces commandes Deg

Je pense commander quand tu seras libre ^^ ! Tu fais de magnifique lines, franchement Sisi
Griffe d'Ortie
Date d’inscription : 02/11/2016
Messages : 362
Puf : Ortie ,jade ,sho kaze ou kizu
Âge : 20
Multi-comptes : Nuage d'Ortie, 8 lunes, Tonnerre ////Foudre, chaton, 5 lunes, Horde
Félin Légendaire
Poussière d'Antan
Félin Légendaire
Ven 24 Fév 2017 - 19:56
Nounou >
La boutique de dessin de Lou [FERMÉ] 873766serres01
Code:
[img]http://img15.hostingpics.net/pics/873766serres01.png[/img]

La boutique de dessin de Lou [FERMÉ] 757340serres02
Code:
[img]http://img15.hostingpics.net/pics/757340serres02.png[/img]
Poussière d'Antan
Date d’inscription : 20/08/2014
Messages : 3451
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Multi-comptes : Esprit du Loup • Kharx
Félin Célèbre
Serres d'Aigle
Félin Célèbre
Ven 24 Fév 2017 - 23:05
Oh godness, j'adore ! Tu gères, c'est géniaaaal ! Il est comme je l'imaginais merci beaucoup Lou de mon keur http://r28.imgfast.n
Serres d'Aigle
Date d’inscription : 20/07/2014
Messages : 891
Puf : Nounou
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : Petite Victoire - Ombreuse
Félin Célèbre
Ragnarök
Félin Célèbre
Sam 25 Fév 2017 - 1:32
Poussière de Lune a écrit:

• Soyez patient.

http://r18.imgfast.n

C'est ça que tu faisais sur Join.me non ? La boutique de dessin de Lou [FERMÉ] 1165372620 En tout cas c'est super beau ce que tu fais, je passerais peut-être un jour ahah
Ragnarök
Date d’inscription : 11/04/2016
Messages : 952
Puf : Stone / Cigalou / Ciaglou / Calgon (pour vanish seulement è.é) / Buibui / la patate (douty x') / Chicago (Luny x') /Stonehedge (Mew xD) / Stine (V.I.P. : Night, Grey, Perly) :$
Âge : 22
Multi-comptes : Coeur du Printemps /Tonnerre | Conviction du Paon/Solitaire | Feu Follet/ Ombre
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Sam 25 Fév 2017 - 11:53
Plop, je viendrais t'en commander une à l'occasion, parce que je kiff tes dessins, mais je vois que tu es débordée Hearty
bonne chance en tout cas Wink
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Connu
Zombie
Félin Connu
Sam 25 Fév 2017 - 12:03
Coucou ! C'est vraiment sympa ce que tu fais, du coup je passe commande ! (je ne sais pas si je peux commander vu qu'il y a déjà pas mal de monde :v: )

*Puf : Kali
*Headshot, sketch, line ou signature coloré ? Signature colorée
*Le nom et clan de ton personnage : Nuage d'Automne / Clan du Tonnerre
*Le physique de ton personnage (détaillé s’il vous plait) + une image/signature : Nuage d'Automne est plutôt grand et musclé, il a des yeux bleu, il a un pelage comme les chats du bengal.

siganture:
*Ses traits de caractère principaux : Orgueilleux, combattif, courageux, moqueur, solitaire.
*La pose désirée (sauf si vous voulez me laisser ça libre) : Libre :D
*La couleur (en fond) : Libre :D

Merci beaucoup !
Zombie
Date d’inscription : 07/09/2016
Messages : 392
Puf : Kali
Âge : 20
Multi-comptes : Petite Lionne ll Rivière ll 5 lunes ( Nuage de Lionne, Lionne Astrale ( peut changer)) Flamme Blanche ll Femelle ll ombre ll 14 lunes
Félin Légendaire
Caprice de la Sirène
Félin Légendaire
Dim 26 Fév 2017 - 23:28
ouhouh, dès qu'il y a de la place compte sur moi Lou
Caprice de la Sirène
Date d’inscription : 08/04/2015
Messages : 2036
Puf : © north.
Âge : 25
Multi-comptes : caprice de la sirène (41), orion (46), petit conteur (4).
Félin Légendaire
Poussière d'Antan
Félin Légendaire
Mar 28 Fév 2017 - 23:45
HOLA NON JE VOUS AI PAS OUBLIÉ moise

DUKY >
La boutique de dessin de Lou [FERMÉ] 638723dukyv2
Code:
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/638723dukyv2.png[/img]
Spoiler:

MARY >
La boutique de dessin de Lou [FERMÉ] 630776rui
Code:
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/630776rui.png[/img]
Spoiler:
Poussière d'Antan
Date d’inscription : 20/08/2014
Messages : 3451
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Multi-comptes : Esprit du Loup • Kharx
Chef du Clan de la Rivière
Étoile de Minuit
Chef du Clan de la Rivière
Mar 28 Fév 2017 - 23:48
OH WOW OH WOW OH WOW!!! http://r28.imgfast.n
Nan, mais c'est la perfection même! http://r28.imgfast.n
Merci beaucoup, keurs sur toi La boutique de dessin de Lou [FERMÉ] 2739194728
Étoile de Minuit
Date d’inscription : 05/08/2014
Messages : 844
Puf : Mary ou Ruirui | Marypopins pour Mew ♥ | Ruirui le sceau pour Vanill' / Jésus Mary → Skinou ♥
Âge : 20
Multi-comptes : Reflet du Ruisseau, fille de Cachou (T), Espoir, fille de Samaël (S), Dessin Aquatique, amant de Cachou (S), Étoile de Minuit (R), Patte d'Orange (V), Vivacité du Cobra, guerrier (O)
Invité
Invité
Mer 1 Mar 2017 - 16:18
MAIS OMG DE OMG JE ME MEURS DANS LA TRIFORCE DU CHOIXPEAU MAGIQUE !

MON BEYBEY A TELLEMENT LA CLASSE oooh en plus je suis favorisée parce que moi j'ai eu trois versions différentes et les autres que deux MOUHAHAHA soyez jaloux ahah

Bref merci beaucooup, je le mets tout de suite et je garde les autres versions dans un dossier ♥

c'est vrai que tu as une écriture de primaire
Anonymous
Félin Légendaire
Poussière d'Antan
Félin Légendaire
Mer 1 Mar 2017 - 17:09
Non mais j'avoue, pour mon écriture là, c'était tout pourri, c'est parce qu'il était tard :$
Contente que ça vous plaise I love you Je vais essayer d'avancer pour Hoko ce soir \o/ bean
Poussière d'Antan
Date d’inscription : 20/08/2014
Messages : 3451
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Multi-comptes : Esprit du Loup • Kharx
Félin Légendaire
Poussière d'Antan
Félin Légendaire
Jeu 2 Mar 2017 - 22:06
bean
Hoko, sincèrement, je t'aime pour avoir un chat noir. JUSTE NOIR. OMG moise

HOKO >
La boutique de dessin de Lou [FERMÉ] 242923Hokov3
Code:
[img]http://img4.hostingpics.net/pics/242923Hokov3.png[/img]
Spoiler:
Poussière d'Antan
Date d’inscription : 20/08/2014
Messages : 3451
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Multi-comptes : Esprit du Loup • Kharx
Félin Connu
Griffe d'Ortie
Félin Connu
Ven 3 Mar 2017 - 9:35
Vooooooooooooooooooooooooooooo ! dés que tu ouvre ta boutique je viens commander Sady

Tu vas souffrir avec papillon ! http://r13.imgfast.n
Griffe d'Ortie
Date d’inscription : 02/11/2016
Messages : 362
Puf : Ortie ,jade ,sho kaze ou kizu
Âge : 20
Multi-comptes : Nuage d'Ortie, 8 lunes, Tonnerre ////Foudre, chaton, 5 lunes, Horde
Arpente la Forêt
Feuillou
Arpente la Forêt
Ven 3 Mar 2017 - 11:46
Hey ! Blbl c'est classe c'que tu fais :hawn:
Je risque de passer t'embêter lorsque ce sera libre La boutique de dessin de Lou [FERMÉ] 1165372620 (par contre petite question, je pourrais commander une version revisitée de mon perso ? Car je bloque avec lui et je risque d'en changer prochainement en lui apportant quelques modifications :v:)
Feuillou
Date d’inscription : 31/08/2015
Messages : 123
Puf : Feuillou.
Âge : 22
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Havre de Paix
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Ven 3 Mar 2017 - 14:17
Blblblblbll moi je t'aime pour tes dessins Surprised
Super jolie merci <3
(enfin je vais pouvoir mettre en valeur Etin's La boutique de dessin de Lou [FERMÉ] 1165372620)
Havre de Paix
Date d’inscription : 28/09/2016
Messages : 1253
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Âge : 20
Multi-comptes : Crépuscule (s ancien h) Samaël (s) Songe Idyllique (s) Nuage du Bambou (t) Petite Mouette (o) Petit Loup (o) Havre de Paix (o) Patte de Poivre (v)
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
La boutique de dessin de Lou [FERMÉ]

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: