Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Les liens de la Danse
Invité
Invité
Mer 22 Fév 2017 - 18:57
Bonjour! Hearty

Je cherches des liens pour mon personnage, Danse Éternelle.
Un peu de tout, j'ai pas vraiment de préférences. Sa fiche est Ici (cliquez), si vous voulez un petit coup d'oeil. Merci d'avance!
Anonymous
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Lun 27 Fév 2017 - 22:51
Hey :3
Un p'tit lien avec l'un de mes personnages ? Hearty
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Invité
Invité
Mar 28 Fév 2017 - 18:14
Oooh!
Ce serait bien ^.^
Tu me conseille lequel?
Anonymous
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Havre de Paix
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Mar 28 Fév 2017 - 18:36
Saluuut !

Bon heuuu j'ai :

Samaël - Solitaire
Nuage d'étincelle (bientôt Oeil d'étincelle) - Ombre
Ruse du Renard - Rivière
Tempête de Neige - Rivière
Petite Tempête (Bientôt Nuage de la Tempête) - Vent
Crépuscule - Horde
Havre de Paix
Date d’inscription : 28/09/2016
Messages : 1253
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Âge : 20
Multi-comptes : Crépuscule (s ancien h) Samaël (s) Songe Idyllique (s) Nuage du Bambou (t) Petite Mouette (o) Petit Loup (o) Havre de Paix (o) Patte de Poivre (v)
Invité
Invité
Mer 1 Mar 2017 - 0:05
Pourrais-tu me donner un apercu de leurs caractères?
Comme ça on pourra voir quels liens sont possibles Hearty
Anonymous
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Havre de Paix
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Mer 1 Mar 2017 - 7:39
Absolument ! ^^

Samaël est quelqu'un de sarcastique, sadique, plutôt fragile dû à son passé (il c'est fait bannir de la Horde en tuant quelqu'un), dragueur, impulsif. (Compagnon de Âme Egarée)
Nuage d'étincelle est une minette joyeuse, gentille, attentionnée, drôle par contre elle se vexe vite, elle arrive a être amie avec presque tout le monde xD
Ruse du Renard est un félin victorieux (frère de Vision de l'Empereur), il est plutôt joyeux et est quelqu'un à toujours aller de l'avant, il essaie de reconstruire sa famille tout en n'essayant de ne pas toucher à leurs ego.

Les trois dernier (Petite Tempête et le tralala) je pense qu'ils sont assez "pleins" en lien (bon même si Sama' aussi mais je l'aime de trop xD) Il me faut principalement des liens avec Fox (ruse du renard) c:
Havre de Paix
Date d’inscription : 28/09/2016
Messages : 1253
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Âge : 20
Multi-comptes : Crépuscule (s ancien h) Samaël (s) Songe Idyllique (s) Nuage du Bambou (t) Petite Mouette (o) Petit Loup (o) Havre de Paix (o) Patte de Poivre (v)
Invité
Invité
Mer 1 Mar 2017 - 13:18
Moi j'aimerais bien un lien avec Nuage d'étincelle et Ruse du renard Hearty

Nuage d'Étincelle et Danse Éternelle pourraient être amies, d'autant plus qu'elles sont du même clan. Et Ruse du Renard et Danse Éternelles pourraient se rencontrer à la limite, ou en patrouille, par exemple. Et à ce moment là soit ils pourraient s'apprécier, soit ils pourraient se Détester, comme tu préfère ^.^
Ou encore, si je rajoute Samael à ma liste, ils pourraient se rencontrer de la même façon, et Danse Éternelle pourrait essayer de le rendre gentil et de le faire sourir, ce qui ne marcherait probablement pas.
Anonymous
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Havre de Paix
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Ven 3 Mar 2017 - 21:30
Hey ^^

Les deux me vont parfaitement (je pense plus ami avec Ruse du Renard malgré son caractère xD)

Pour Sama' ça dépend. Il est un peu sous pression c'est temps ci :') Etant donner qu'il va être père de Âme Egarée (une guerrière ne l'ombre) ça ne m'étonnerait pas qu'ils se rencontrent étant donner qu'il va presque tout le temps sur les terres des Clans. Pour le faire sourire en effet ça va être complqiuer mais je pense que c'est possible. J'ai prévu qu'il y est des "complications" dans le couple de Sama' et Âme, du coup Danse pourrait être un flirte de passage (rien de bien important) ?
Havre de Paix
Date d’inscription : 28/09/2016
Messages : 1253
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Âge : 20
Multi-comptes : Crépuscule (s ancien h) Samaël (s) Songe Idyllique (s) Nuage du Bambou (t) Petite Mouette (o) Petit Loup (o) Havre de Paix (o) Patte de Poivre (v)
Invité
Invité
Sam 4 Mar 2017 - 20:56
Moi ça me va!

Veux-tu commencer un RP avec l'un de tes personnages?
Anonymous
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Havre de Paix
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Ven 10 Mar 2017 - 15:39
Une rencontre Ruse du Renard x Danse Eternelle ?

Ca te dit plus tard ils soit compagnon ? :v:
Au début ils pourraient se détester mais Ruse du Renard peu la séduire sans le faire exprès. Puis ils se séduisent ensemble ? x)
Havre de Paix
Date d’inscription : 28/09/2016
Messages : 1253
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Âge : 20
Multi-comptes : Crépuscule (s ancien h) Samaël (s) Songe Idyllique (s) Nuage du Bambou (t) Petite Mouette (o) Petit Loup (o) Havre de Paix (o) Patte de Poivre (v)
Invité
Invité
Sam 11 Mar 2017 - 16:24
Ooh, J'aimes beaucoup cette idée :3
Bref, ce serait parfait.. Tu veux commencer le RP ou je m'en occupe?
Anonymous
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Havre de Paix
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Sam 11 Mar 2017 - 16:49
S'il te plaît commence x)
Havre de Paix
Date d’inscription : 28/09/2016
Messages : 1253
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Âge : 20
Multi-comptes : Crépuscule (s ancien h) Samaël (s) Songe Idyllique (s) Nuage du Bambou (t) Petite Mouette (o) Petit Loup (o) Havre de Paix (o) Patte de Poivre (v)
Invité
Invité
Dim 12 Mar 2017 - 17:16
Anonymous
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Havre de Paix
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Dim 12 Mar 2017 - 18:06
Thank you ! :D Je rep dès que possible :3
Havre de Paix
Date d’inscription : 28/09/2016
Messages : 1253
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Âge : 20
Multi-comptes : Crépuscule (s ancien h) Samaël (s) Songe Idyllique (s) Nuage du Bambou (t) Petite Mouette (o) Petit Loup (o) Havre de Paix (o) Patte de Poivre (v)
Invité
Invité
Lun 13 Mar 2017 - 15:05
Merci à TOI Hearty
Anonymous
Contenu sponsorisé
Les liens de la Danse

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: