Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

L'Empereur cherche sa cour
Invité
Invité
Jeu 9 Fév 2017 - 23:33
Yo !

Je cherche des liens pour mon petit Empereur, comme d'habitude, pour plus d'information le concernant, voilà sa petite fiche personnelle récapitulative ici


A présent, déroulons le parchemin :


♦. Flirt (0/3) : Alors en fait, le schéma est tout simple. Empereur aura des "conquêtes" MAIS, il n'en sera pas l'auteur direct. Je vous explique. Il a du, charme, beaucoup de charisme, ainsi, les demoiselles qui lui tourneront autour pourront CROIRE qu'il les charme, ce qui peut créer une situation bien ambiguë, et c'est à ce moment, que les femelles peuvent après s'être étranglé, se réunir et créer le "procès" d'Empereur (à voir après selon le caractère de vos personnages respectifs)

-
-
-

♦. Petit Protégé : Ce sera un mâle de préférence, qui ne possède pas de caractère, Empereur lui apprendra à se dépasser pour devenir quelqu'un



Une autre idée ?

Proposez wai
Anonymous
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Mar 14 Fév 2017 - 13:58
Coucouu !
Je me disais que Petit Hibou, mon chaton du Clan de la Rivière, pourrait être ton protégé ?
Sinon j'ai Sourire Caméléon & Nuage des Princes pour un p'tit lien :3
Si tu veux plus d'infos sur eux, passe dans ma fiche de perso, elle est à jour ^^
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Invité
Invité
Mar 14 Fév 2017 - 22:30
Hey Powpow

Quand je disais protégé, j'attendais plutôt un guerrier ou un apprenti plutôt vieux, donc Caméléon ou Princes auraient plus les profils, j'ai bien été voir tes fiches perso, mais il n'y a rien sur leur caractère, du coup, tu pourrais m'éclairer sur eux deux ? c:
Anonymous
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Mer 15 Fév 2017 - 0:04
Hum, faut savoir que les deux vont être très compliqués à tenir. Camé est un chat plutôt spécial, calme, silencieux, mystérieux tandis que Princes a toujours eu un côté très rebelle.
À voir si ça t'intéresse. Néanmoins, je me disais que Hibou pourrait traîner dans les pattes de ton matou ? L'embêter, l'agacer, l'asséner de questions. C'est un peu comme ça qu'il est le p'tit, à voir si ça te dit un p'tit lien avec lui ^^
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Invité
Invité
Mer 15 Fév 2017 - 1:21
Bon Prince, c'est mort effectivement, après pour Hibou, je vois mal Empereur traîner avec des chatons et encore moins les protéger, bien qu'il n'éprouve aucune aversion à leur égard. Cependant, il pourrait toujours s'en servir, bien que je ne vois pas encore en quoi, à moins qu'il ai des compétences particulières qui pourrait attirer l'attention d'Empy ? Donc si on exclu tout ça, il reste Camé x)
Anonymous
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Jeu 16 Fév 2017 - 20:38
Ouaip ! Mais Camé ne serait pas plus grand que Empereur par hasard ?
et puis, je crois que niveau personnalité, ça va être chaud :v:
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Invité
Invité
Jeu 16 Fév 2017 - 21:49
L'âge n'a pas d'importance, en fait ce que j'attends par "petit protégé", c'est un protégé, pas forcément plus jeune, et si Camé n'est pas rebel, ça peut le faire, après ça dépend ce que tu penses de ce qui n'ira pas entre les deux :v:
Anonymous
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Jeu 16 Fév 2017 - 22:35
Hum, et tu attends quoi de ton protégé du coup ?
et bien, je te résume ses qualités & ses défauts pour que tu te fasses une idée de lui : attentif, attentionné, curieux, dévoué, loyal, silencieux, secret, renfermé, étrange Hearty
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Invité
Invité
Jeu 16 Fév 2017 - 23:09
Qu'il puisse ses espoirs en Empereur, qu'il le voit comme quelqu'un qui peut l'aider à progresser, après faut trouver un domaine bien entendu Sisi

Nan ça pourrait le faire honnêtement o/
Anonymous
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Ven 17 Fév 2017 - 1:25
Oh, j'aime beaucoup l'idée !
Il faut savoir que Camé est un félin qui pense que l'affection et l'amour, ça rend faible, niais, fou. Donc il refuse tout cela. Je me dis que du côté de l'affection, Empereur pourrait lui faire voir le bon côté des choses ? Il apprendrait sûrement à un peu mieux apprécier les autres, même s'il n'a confiance qu'en sa soeur, qui dit que quelqu'un ne pourrait pas le décoincer de là ?
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Invité
Invité
Ven 17 Fév 2017 - 18:14
Oui je pense que ce serait dans ses cordes, surtout qu'il a toujours l'objectif de la victoire en tête, alors, s'il n'y arrivera pas, il va se considérer comme le seul à blâmer Sisi
Anonymous
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Ven 17 Fév 2017 - 19:06
Super ! tu veux qu'on se fasse un rp ?
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Invité
Invité
Ven 17 Fév 2017 - 19:07
Oui, je te laisse commencer ahah
Anonymous
Contenu sponsorisé
L'Empereur cherche sa cour

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: