Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Parto avec LGD5C? (À ARCHIVER)
Bloody.
Invité
Mer 1 Fév 2017 - 19:14
Bonjour!

♪ LINKS US
Nom du forum: La Guerre des 5 Clans
Lien (retirez le "http://"):
→  lgd5c.forumactif.be/
Nombre de membres: 20
Date d'ouverture: 19/07/2016 > Reconstruction et réouverture le 05/01/2017
Nombre de messages: 255
Type de Partenariat ? (Fiches / Top / Top +): Fiches
Type de Forum (Rpg, graphisme...): LGDC RPG :)
Concept:
Spoiler:
Bouton:
— Code du Bouton:

Code:
ÉCRIRE ICI
Code ou lien de la fiche (Facultatif):
Code:
<center><iframe src="http://lgd5c.forumactif.be/h1-fiche-de-partenariat" scrolling="no" style="width:525px; height:630px;" marginwidth="0" marginheight="0" frameborder="0"></iframe></center>
Autre: Merci d'avance. :)
(A savoir que le forum vient à peine de se réouvrir et que je ne "m'y engage" que depuis quelques temps pleinement. :3)
Anonymous
Invité
Invité
Lun 6 Fév 2017 - 17:37
PS: c'est bloody la fondatrice je ne savais pas qu'il fallait être la fondatrice pour faire une demande de partenariat
Anonymous
Bloody.
Invité
Lun 6 Fév 2017 - 19:38
Excusez-moi, je n'avais pas vu qu'une demande avait déjà été faite, je retire donc la mienne. :)
Anonymous
Contenu sponsorisé
Parto avec LGD5C? (À ARCHIVER)

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: