Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Tempête Ardente - Guerrier - Clan du Tonnerre || 10 / 01
Invité
Invité
Lun 30 Jan 2017 - 14:43

Tempête Ardente


Identité

Nom & Surnom : Tempête Ardente

Âge : 30 lunes

Sexe : Mâle

Clan  & Rang : Clan du Tonnerre - Guerrier

Origines : Originaire du clan du Tonnerre de génération en génération depuis de très nombreuses lunes.



Caractère
Qualités (minimum 3) :
- Loyal et fidèle envers son clan
- Respectueux
- Courageux
- Calme
- Intelligent
- Persévérant


Défauts (minimum 3) :
- Peu patient avec les chatons
- Rigide
- Têtu
- Parfois trop téméraire
- Imprudent
- Fier


 Tempête Ardente pourrait, au premier abord, paraître comme étant le chat parfait. Il voue à son clan une dévotion à toute épreuve. Courageux,  il n’hésite pas à relever les défis et se porte volontiers volontaire pour les missions  les plus périlleuses. Son calme et son intelligence en font un allié de choix lors des batailles où il se montre d’un esprit combatif et d’une persévérance rares. Pour en finir sur ce tableau doré, Tempête Ardente se montre également très respectueux envers son clan, mais aussi envers ses ancêtres et ses aînés. Pour lui, le code du Guerrier, ce ne sont pas que des mots… et c’est là que le tableau se gâte.
Son sens du devoir envers son clan et la fierté qu’il a à le représenter le rendent fréquemment bien plus rigide que la moyenne :
« Les lois existent pour être respectées et doivent l’être, sans quoi, c’est le déshonneur et la honte qui s’abattront sur vous. »
Bref, vous l’avez compris, Tempête Ardente est un chat de loi. Suivant cette logique, il va défendre son idée jusqu’au bout, ce qui fait de lui l’une des pires tête de mule que la terre est jamais portée. Pour autant, si vous lui apportez la preuve de ses torts, il aura l’honnêteté de les reconnaître. Mais il n’y a pas que d’un point de vue psychologique que ce chat montre des défauts. Sur le terrain, à vouloir trop bien faire, il se brûle parfois les ailes. Se fiant à ses idéaux et voulant toujours aller au bout des choses, il peut alors se montrer trop téméraire, cela le conduisant alors à certaines imprudences pouvant mettre les autres en danger. Cependant, son intelligence lui fait souvent prendre conscience, certes un peu tard, de ce travers, et il fera alors tout pour protéger les siens, se mettant en avant pour prendre les coups à leur place, inquiet de conserver intact les membres de son groupe. Il demeure cependant une chose pour laquelle Tempête Ardente ne se sent pas la force de s’améliorer : sa relation avec les très jeunes chats. Bien qu’un peu froid, il est plutôt à l’aise avec les autres en temps normal mais ne sait absolument pas comment se comporter avec les très jeunes chatons. Leurs cris l’exaspèrent rapidement et il ne leur trouve aucun attrait particulier. Aussi ne s’approche-t-il jamais des très jeunes chatons, à moins d'y être forcé, tant que ceux-ci ne sont pas en âge d’être des apprentis.

 





Physique

 C’est un chat plutôt grand et massif, qui compense son manque de vitesse par sa puissance. Tempête Ardente est recouvert d’un poil long et plutôt soyeux. S’il possède quelques cicatrices sur son dos, de combats qu’il a pu livrer, celles-ci sont rendues invisibles par la toison noire et feu qui le recouvre.  Cette couleur feu est plus accentuée sur son museau atteignant un rouge orangé assez soutenu. En revanche, le bout de ses pattes ainsi que son menton et son poitrail sont d’un blanc immaculé. Ses longues moustaches sont particulièrement sensibles aux variations de l’air, cela lui permettant de détecter le mouvement de ses proies ou de ses ennemis. Ses griffes ne sont pas très longues, mais robustes, ce qui, allié à sa puissance, en font des armes puissantes capables de lacérer les chairs. Ses yeux sont d’une couleur vert-jaune, variant légèrement en fonction de l’intensité de la lumière. Bien que perçants, ils ne sont pas aussi aiguisés que chez certains autres membres de son clan, aussi se fie-t-il davantage à son ouïe et à son odorat dans sa vie de guerrier.




Histoire


Tempête Ardente a vu le jour il y a maintenant 30 lunes de cela. Il n’était pas le seul chaton de la portée. Ce même jour, sa mère donnait aussi le jour à son frère, Œil de granit. Grande guerrière du clan du Tonnerre dans l’âme, tout comme l’était son père, les deux chatons ont développé un fort lien d’appartenance à leur clan. Leur but : le servir le plus fidèlement possible. Oui, petits déjà, les deux chatons n’espéraient que servir leur clan. Ils s’imaginaient parfois dans leur jeu, l’un grand guerrier d’un autre clan et l’autre, défenseur des Tonnerres, et se livraient des batailles ardues avant même d’atteindre leur sixième lune. Là, leur initiation pour devenir apprenti commença.

Le mentor de Tempête Ardente était un guerrier vétéran connu pour sa rigueur et sa droiture. Nimbé de cette atmosphère depuis sa naissance cependant, cela ne déstabilisa pas Nuage Ardent comme il était appelé à l’époque. Il lia même un lien très étroit avec son mentor, celui-ci se montrant fier de son élève et des valeurs qu’ils partageaient tout deux. Un jour cependant, un drame arriva. La mère de Nuage Ardent qui avait donné naissance à une seconde portée de deux chatons, mourut lors d’un combat. Peu de temps après, c’est son père qui devait s’éteindre des suites d’une maladie mortelle, puis son petit frère né lors de cette seconde portée suivit. Seul subsistait encore son frère et sa petite sœur, Nuage Solitaire, née lors de cette deuxième portée. Bien que marqué par ces fatalités du destin, Nuage Ardent s’en remit à son mentor qui était pour lui comme un deuxième père. Soutenu par ce dernier, il finit son initiation dans les temps, se vouant dès lors corps et âme pour son clan, sa seule vraie raison de vivre à ses yeux. De ce caractère fort naissait son nouveau nom lors de la cérémonie qui fit de lui un guerrier : Tempête Ardente.

Le jeune mâle au tempérament assez calme était apprécié en patrouille où il partait souvent. Quelques lunes passèrent ainsi où Tempête Ardente retrouvait parfois son frère pour chasser ou pour patrouiller le long des frontières du territoire. Tous deux étaient proches, mais un jour, Œil de Granit vint à mourir. Les circonstances de la mort du jeune guerrier étaient assez floues. Certains membres du clan parlaient d’une bataille qui aurait eu lieu le long de l’une des frontières. Selon eux, Œil de Granit s’était battu comme un fauve avant de succomber. Cela suffisait à Tempête Ardente. Selon lui, n’était-ce pas là le destin des guerriers du clan, après tout? Mourir au combat paraissait presque naturel au jeune mâle en tout cas, et le deuil de son frère rapidement fait, il poursuivit simplement sa vie comme avant. Un nouveau membre devait cependant intégrer plus fréquemment les patrouilles frontalières. C’était une jeune femelle du nom de Pelage de Brume. Tempête Ardente l’avait déjà rencontrée auparavant et discuté avec elle. Il s’était pris petit à petit d’affection pour cette chatte qui éprouvait les mêmes sentiments que lui vis-à-vis du clan. Le couple se côtoyait beaucoup, jusque dans la tanière des guerriers également où ils échangeaient leur point de vue et discutaient de tout et de rien. Finalement, ils se rendirent compte l’un l’autre que ce qu’ils prenaient pour une belle et grande amitié au départ, allait bien au-delà de ça. Tous deux éprouvaient des sentiments d’amour profond l’un envers l’autre et ils décidèrent donc de fonder une famille. La naissance devait avoir lieu à peu près au même moment que celle de la compagne de son défunt frère : Plume Foudroyante. Tempête Ardente restait présent pour sa propre compagne, mais lorsqu’elle mit bas de deux chatons dont l’un était mort-né, il pris le prétexte de devoir chasser davantage pour le clan et se montrer plus disponible pour lui pour s’éloigner un peu de la femelle. Ce qui est sûr, c’est que Tempête Ardente n’était en tout cas pas plus attiré par les trois chatons de son frère : Rugissement du Lion, Renard Flamboyant et Nuage d’Ortie, que par sa propre progéniture : Petit Corbeau.

Cependant, Pelage de Brume comprenait la dévotion de son conjoint au clan, celui-ci étant toujours passé en premier pour les deux chats. Elle excusait donc volontiers cette froideur de Tempête Ardente vis-à-vis des chatons, même si elle ne l’expliquait pas complètement pour autant. Tempête Ardente, de son côté, ne venait jamais à la pouponnière. Mais malgré tout, il restait fidèle à Pelage de Brume qu’il aida à rejoindre les Hautes Pierres et à en revenir lors de la tempête, la sachant encore affaibli suite à la naissance qui avait eu lieu peu de temps avant. Mais Pelage de brume va se détourner de son petit elle aussi lorsque le cadavre de Poil de Coyote va être ramené au camp, son devoir envers son clan étant plus fort que tout pour elle aussi. De plus, il y a fort à faire au camp du Tonnerre, d’autant qu’on entre en pleine saison hivernale. De ce fait, Pelage de Brume va avoir moins d’occasions de voir Tempête Ardente, de nouvelles priorités ayant vu le jour dans leur quotidien au camp.

En ce qui concerne son fils : Petit Corbeau, Tempête Ardente ne se soucie que peu de lui. Il prend des nouvelles discrètement par l’intermédiaire de son ami de toujours : Lotus des Marais d’une part, mais aussi des autres reines d’autre part. Cependant, Petit Corbeau attrape le mal vert juste avant son baptême d’apprenti. Cela affecte beaucoup Tempête Ardente qui ne souhaite quand même pas voir son fils survivant mourir. Ainsi, petit à petit, il va commencer à faire des efforts pour se rapprocher de lui, souhaitant que le chaton l’accepte de son côté.




 
But de ton personnage : Servir son clan aussi fidèlement que possible, comme ses ancêtres l'ont fait avant lui. Il nourrit secrètement le rêve de devenir un jour au moins lieutenant, sinon l'Etoile qui guidera les siens.




You

Votre puf : Riri

Votre âge : Euh...j'approche les 400 lunes. Je vous laisse faire le calcul ^^.

Penses-tu être actif sur LW ? : Autant que possible sachant que je travaille de jour ou de nuit aléatoirement et que je suis rarement disponible le week-end. Mais en général, je trouve toujours du temps pour quelques réponses :)

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un multi-compte ? : J'ai commencé à lire la saga d'erin Hunter et me suis juste laissée emporter dans l'histoire. Faisant du RP et ayant des forums Rp depuis...bien avant la naissance de nombre de membres sur le forum, j'ai cherché à savoir s'il y en avait des sympas sur cet univers. La réponse : j'ai trouvé !
Ce n'est pas un multi-compte, mais je fais du RP depuis les début d'internet environ, lorsque les rois étaient Wanadoo, Lycos et AOL...cela doit faire une vingtaine d'années peut-être passée maintenant  RIP


Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) : Kit personnel créé pour l'occasion.

As-tu lu toute la partie Règlement & Co ? : Et même deux fois au boulot hier :)

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Validéés par Nounou  http://r13.imgfast.n

Souhaites-tu être parrainé(e) ? (facultatif) : Non merci.

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Je trouve le forum vraiment très sympa. Ce qui m'a plu particulièrement, c'est le design que je trouve bien travaillé, l'activité qui semble importante, le fait de pouvoir trouver des liens avant de créer sa fiche d'histoire, car ce n'est pas toujours possible, la fidélité à la série, mais aussi le système de dés que j'avais utilisé à une époque sur un forum Rp et qui est vraiment bien utilisée ici d'après ce que j'en ai lu. Bravo à vous pour tout cela. De plus, les membres ont l'air sympathique, ce qui réconforte, et le niveau RP et orthographique semble plutôt bon dans l'ensemble. Cela fait très plaisir à voir.
Malgré tout, il y a une chose que je regrette mais que je n'ai trouvé sur aucun forum RP de La Guerre des Clans : ce sont des avatars correspondant au personnage joué par notre compte, ou l'un des personnages s'il y en a plusieurs sur un même compte. Je trouve en effet cela un peu déstabilisant d'imaginer jouer un chat avec des membres affichant des avatars humanoïdes. Même un joli paysage me paraîtrait moins hors de contexte. A creuser peut-être ? Mais nous sommes d'accord qu'il ne s'agit là que d'un détail ^^.


Autre chose (facultatif) : Tant que les dinosaures et fossiles du Rp comme moi sont acceptés sur le site, je ne vois rien de plus à ajouter qui n'ai déjà été dit... Si ce n'est merci d'avance à vous pour ce forum.
Anonymous
Félin Connu
Petit Fantôme
Félin Connu
Lun 30 Jan 2017 - 15:43

    Bienvenue à toi ! :D
Petit Fantôme
Date d’inscription : 17/04/2016
Messages : 400
Puf : Ardy.
Âge : 22
Multi-comptes : Sylvestre (Pause).
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Lun 30 Jan 2017 - 17:35
Bienvenuuue !
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 23
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Célèbre
Diam
Félin Célèbre
Lun 30 Jan 2017 - 17:42
Bienvenue parmi nous I love you
Pour l'avatar représentant notre personnage, je n'en vois pas trop l'utilité, puisque la signature est déjà là pour ça... Et puis qui dit que tous ici veulent avoir un chat en avatar? :v:
à mon avis, étant l'une des dernières choses personnalisables et personnelles sur le site, je pense que l'image de notre avatar doit résulter de notre envie et non d'un devoir. Hearty


Maintenant, je suppose que ça ne dérangera personne si ton avatar représente ton personnage!
Diam
Date d’inscription : 07/01/2016
Messages : 916
Puf : Diam, diam's (à ce qu'il paraît on met un s à la fin), diamoche, chyze (bouh que c'est vilain)
Âge : 22
Multi-comptes : /
Arpente la Forêt
Nuage des Corbeaux [ABS]
Arpente la Forêt
Lun 30 Jan 2017 - 18:03
Bienvenue parmi nous senior du RPG!!!
Je suis d'accord pour les vava Sisi
Nuage des Corbeaux [ABS]
Date d’inscription : 14/11/2016
Messages : 112
Puf : Daïshi
Âge : 25
Multi-comptes : Not yet
Félin Célèbre
Atlas
Félin Célèbre
Lun 30 Jan 2017 - 18:34
Heyy, welcome ! c:

Perso je suis d'accord avec diam, je ne suis pas fan de la règle de mettre un avatar qui correspond à son personnage :v: Je trouve que sur un forum humanoïde ça passe car le choix des images est très grand et les avas sont faciles à grapher, mais les avas félins sont souvent peu esthétiques et la signature est déjà présente c:
Atlas
Date d’inscription : 18/08/2015
Messages : 620
Puf : pumpkin
Multi-comptes : Icare (s) •• Atlas (h)
Félin Connu
Renaissance de l'Ouragan
Félin Connu
Lun 30 Jan 2017 - 18:49
Bienvenue ! Longue présentation, bravo pour ton courage Sisi
Renaissance de l'Ouragan
Date d’inscription : 23/04/2016
Messages : 459
Puf : Skinou/Skil (Grey .w.)/ Skinoutique... (Breeze sérieux XD) / Kirikou (Kirikou... ma vengeance viendra...) / Picolo (Hokorrible "^") / Caca Chou '-'
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 20
Multi-comptes : Cachou, F, Solitaire, dans les 60 lunes ; Sourire Hypocrite, Tonnerre, guerrier de 40 lunes.
Invité
Invité
Lun 30 Jan 2017 - 18:57
Bienvenue ! ahah

En ce qui me concerne, je suis d'accord avec mes compatriotes, on voit déjà le chat dans la signature, pas besoin d'en faire autant avec l'avatar Sisi après moi de mon côté, je mets un vava qui correspond à l'état d'esprit de mon personnage

Bref, bon jeu par minou MDR la blague recyclé, ok je me pends What a Face
Anonymous
Félin Connu
Griffe d'Ortie
Félin Connu
Lun 30 Jan 2017 - 19:02
Bienvenu tonton ! (dans le rpg hein RIP attend moi pour te pendre pipine)
Griffe d'Ortie
Date d’inscription : 02/11/2016
Messages : 362
Puf : Ortie ,jade ,sho kaze ou kizu
Âge : 21
Multi-comptes : Nuage d'Ortie, 8 lunes, Tonnerre ////Foudre, chaton, 5 lunes, Horde
Invité
Invité
Lun 30 Jan 2017 - 19:15
Merci à tous et toutes ^^
Je comprends votre point de vue, pas de soucis. J'avoue que les graphs avec des chats ce n'est pas simple du tout et en effet, c'est l'une des seules choses que l'on peut vraiment personnaliser au final.
On verra ce que j'en fait par la suite :)

Pour l'heure, je vais préparer la rédaction de mon histoire maintenant que j'ai tous les éléments en main ^^. A très vite.
Anonymous
Félin Célèbre
Ragnarök
Félin Célèbre
Lun 30 Jan 2017 - 22:58
Bienvenue au rang des doyennes de lw ! I love you Tempête Ardente - Guerrier - Clan du Tonnerre || 10 / 01 1165372620
Ragnarök
Date d’inscription : 11/04/2016
Messages : 952
Puf : Stone / Cigalou / Ciaglou / Calgon (pour vanish seulement è.é) / Buibui / la patate (douty x') / Chicago (Luny x') /Stonehedge (Mew xD) / Stine (V.I.P. : Night, Grey, Perly) :$
Âge : 22
Multi-comptes : Coeur du Printemps /Tonnerre | Conviction du Paon/Solitaire | Feu Follet/ Ombre
Félin Célèbre
Serres d'Aigle
Félin Célèbre
Mar 31 Jan 2017 - 17:13
Bienvenue ici Twan
Je vais de ce pas valider les codes. Ton point de vue sur l'avatar est pertinant, toutefois, on oblige déjà les membres à avoir une signature représentant leur personnage, on a laissé plus de liberté pour l'avatar. En tout cas, ton physique et ton caractère sont bons. Ne manque plus donc que l'histoire. Je te laisse jusqu'au 10 janvier pour la terminer I love you
Serres d'Aigle
Date d’inscription : 20/07/2014
Messages : 891
Puf : Nounou
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 23
Multi-comptes : Petite Victoire - Ombreuse
Invité
Invité
Mar 31 Jan 2017 - 18:40
Merci à tous et à toutes ^^.
Serre d'Aigle, j'ai posté mon histoire. Ma fiche est donc terminée, d'autant que jusqu'au 10/01, je suis à la bourre déjà Xd (on est le 31/01 ^^).

Merci en tout cas. A très bientôt.
Anonymous
Félin Célèbre
Serres d'Aigle
Félin Célèbre
Mar 31 Jan 2017 - 18:44
10 février* Deg Je suis fatiguée moi navrée.
Je vais lire ton histoire tout de suite, je te ferais savoir si c'est bon !

EDIT : Alors tout me paraît bon à ton histoire. Je te valide ! Il te faudra cependant attendre ta couleur. I love you
Serres d'Aigle
Date d’inscription : 20/07/2014
Messages : 891
Puf : Nounou
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 23
Multi-comptes : Petite Victoire - Ombreuse
Invité
Invité
Mar 31 Jan 2017 - 18:56
Merci Serre d'Aigle ^^. Pas de problème, je patiente.
Anonymous
Arpente la Forêt
Nuage des Corbeaux [ABS]
Arpente la Forêt
Mar 31 Jan 2017 - 19:43
En temos que fils indigne, je n'avais pas lu ta présentation xD
Je viens donc seulement de remarquer que OH MY GOD!!!! Petit Corbeau est Tempête Ardente ont tellement le même caractères! C'est trop cool x)
Nuage des Corbeaux [ABS]
Date d’inscription : 14/11/2016
Messages : 112
Puf : Daïshi
Âge : 25
Multi-comptes : Not yet
Invité
Invité
Mar 31 Jan 2017 - 20:28
Bravo fils indigne de son indigne père XD Je retiens.
Sérieusement, ce n'était même pas fait exprès. J'avais préparé une ébauche d'histoire que j'ai modifié par rapport aux liens. Contente que ça colle autant pour le coup Brillant
Anonymous
Contenu sponsorisé
Tempête Ardente - Guerrier - Clan du Tonnerre || 10 / 01

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: