Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Futur guerrier du Tonnerre
Invité
Invité
Dim 29 Jan 2017 - 14:24
Bonjour à tous et toutes.

Je suis en train de réfléchir à mon histoire, mais souhaiterais un ou plusieurs liens pour mon personnage. Je recherche plutôt des liens familiaux dans le clan du Tonnerre pour un jeune guerrier mâle de 30 lunes.
Je vous fait confiance pour m'aider à trouver mon bonheur et ne manquerais pas d'étudier toutes vos propositions avec beaucoup d'attention.

À très bientôt.
Tempête Ardente.
Anonymous
Félin Connu
Griffe d'Ortie
Félin Connu
Dim 29 Jan 2017 - 14:28
PREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEM'S !!!!

Alors que voudrait tu ? Un lien oncle nièce ? Tu serais alors le frère de mon père Oeil de Granit, mort au combat et ainsi avoir une petite idée d'histoire ?
Griffe d'Ortie
Date d’inscription : 02/11/2016
Messages : 362
Puf : Ortie ,jade ,sho kaze ou kizu
Âge : 20
Multi-comptes : Nuage d'Ortie, 8 lunes, Tonnerre ////Foudre, chaton, 5 lunes, Horde
Arpente la Forêt
Nuage des Corbeaux [ABS]
Arpente la Forêt
Dim 29 Jan 2017 - 14:44
Si tu veux j'ai un poste de père qui est vacant.
La mère de Petit Corbeau s’appelle Pelage de Brume, elle est relativement proche de son fils, sans le couver elle reste présente dans les moments important (C'est une PNJ que je joue souvent dans mes RPs). Je n'ai jamais abordé la relation entre Petit Corbeau et son père en revanche. Ainsi les liens restent très flexibles.
Nuage des Corbeaux [ABS]
Date d’inscription : 14/11/2016
Messages : 112
Puf : Daïshi
Âge : 24
Multi-comptes : Not yet
Invité
Invité
Dim 29 Jan 2017 - 14:51
Bonjour et merci à vous deux. Il faut que je lise vos histoires respectives et m'en imprègne pour voir ce qu'il est possible de faire. De ce que j'en ai vu, l'un et l'autre peuvent être intéressants. Croyez-vous possible de faire un Michel des deux ? Oncle de l'un et père de l'autre ? Cela vous ferait un lien entre vous s'il n'en existe pas déjà un. ^^
Anonymous
Félin Connu
Griffe d'Ortie
Félin Connu
Dim 29 Jan 2017 - 14:52
Ce qui veut dire que daïshi et aurions un lien familiale :v: je pense que si tu accepte les deux il ne manquerais plus que l'accord de corbeau et puis ça pourrait donner un petit truc vu que l'on est ami d'enfance :v:
Griffe d'Ortie
Date d’inscription : 02/11/2016
Messages : 362
Puf : Ortie ,jade ,sho kaze ou kizu
Âge : 20
Multi-comptes : Nuage d'Ortie, 8 lunes, Tonnerre ////Foudre, chaton, 5 lunes, Horde
Arpente la Forêt
Nuage des Corbeaux [ABS]
Arpente la Forêt
Dim 29 Jan 2017 - 14:57
On serai cousins!!!! Moi je suis partante. Pour plus d'infos à propos de Petit Corbeau regarde ma fiche de perso Wink
Nuage des Corbeaux [ABS]
Date d’inscription : 14/11/2016
Messages : 112
Puf : Daïshi
Âge : 24
Multi-comptes : Not yet
Félin Connu
Griffe d'Ortie
Félin Connu
Dim 29 Jan 2017 - 15:15
Pour ma fiche c'est ici ! Cool, cousin et copain de pouponnière !
Griffe d'Ortie
Date d’inscription : 02/11/2016
Messages : 362
Puf : Ortie ,jade ,sho kaze ou kizu
Âge : 20
Multi-comptes : Nuage d'Ortie, 8 lunes, Tonnerre ////Foudre, chaton, 5 lunes, Horde
Invité
Invité
Dim 29 Jan 2017 - 15:35
J'ai lu vos deux fiches (merci pour le lien Nuage d'Ortie). J'ai déjà une idee bien plus précise des choses, il faut juste que je trouve un événement où se serait déroulée la mort de mon frère (et donc de ton père Nuage d'Ortie). Le but étant que l'histoire s'intègre bien à celle du forum. Vous avez connaissance d'une bataille qui pourrait coller ? Sinon je ferais un mp au chef du clan ou à un admin ^^. Par contre pas avant ce soir car je suis au boulot et sur le téléphone c'est vraiment pas pratique Wink
Anonymous
Arpente la Forêt
Nuage des Corbeaux [ABS]
Arpente la Forêt
Dim 29 Jan 2017 - 15:43
Je sais que vers le printemps dernier il y avait des tensions entre le clan de la rivière et du tonnerre en relation aux rochers du soleil, mais à ma connaissance, aucune bataille n'a éclatée. Vers l'été il y a eu une tempête qui a forcé les clans à s'exiler aux ... les pierres sacrées là! J'ai zappé le nom x)
Sinon, aucune bataille n'a eu lieux à ma connaissance; ou du moins pas une qui colle avec l'âge de Nuage d'Ortie :/
Si tu accepte le lien de père on peut se MP pour parler des détailles :)
Nuage des Corbeaux [ABS]
Date d’inscription : 14/11/2016
Messages : 112
Puf : Daïshi
Âge : 24
Multi-comptes : Not yet
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Havre de Paix
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Dim 29 Jan 2017 - 16:12
Hey salut ! Je te propose un lien avec un guerrier/vétéran de 38 lunes, il se nomme Lotus des Marais, il est le mentor de Nuage d'Ortie (et Nuage de Brasier) et il est plutôt proche de Petit Corbeau (il l'a sauver lors de la tempête). Vu que tu as des liens avec c'est deux la, as tu quelques chose à proposer ? Perv
Havre de Paix
Date d’inscription : 28/09/2016
Messages : 1253
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Âge : 20
Multi-comptes : Crépuscule (s ancien h) Samaël (s) Songe Idyllique (s) Nuage du Bambou (t) Petite Mouette (o) Petit Loup (o) Havre de Paix (o) Patte de Poivre (v)
Félin Célèbre
Atlas
Félin Célèbre
Dim 29 Jan 2017 - 16:58
Plop, j'ai une apprentie, Nuage Solitaire (fiche here), qui va passer guerrière dans peu de temps. Un lien amical ou familial ? (Je pensais à frère ou demi frère d'une portée précédente).
Atlas
Date d’inscription : 18/08/2015
Messages : 620
Puf : pumpkin
Multi-comptes : Icare (s) •• Atlas (h)
Invité
Invité
Dim 29 Jan 2017 - 23:06
Nuage d'Ortie --> Cela aurait pu se passer avant même ta naissance. Je peux m'arranger pour laisser une zone de floue dans l'histoire en disant qu'on ne sait pas précisément comment cela s'est passé, mais que suite à une bataille, mon frère est mort au combat.

Petit Corbeau --> Oui, on est d'accord pour un lien père/fils. C'est jouable et vous êtes ok pour devenir cousins. Tempête n'est pas à l'aise avec les chatons, on peut presque dire qu'il les a en horreur bien qu'il ne leur ferait pas de mal. Aussi, on peut partir à la base du coup. Tempête n'a jamais été voir son fils auparavant car il ne supporte pas les bébés chats. Il n'accoste les jeunes qu'à l'âge où ils peuvent devenir apprentis.

Samaël/Lotus des Marais --> Je crois qu'on peut trouver quelque chose en effet. Lotus des Marais pourrait être un très bon ami à Tempête à la base, mais il lui reprocherait de ne pas avoir été là pour secourir son fils (Petit Corbeau) lors de la tempête. Lotus remarque aussi que Tempête n'approche jamais des chatons, pas même des siens, et il ne comprend pas cette attitude étrange, voire même l'agacement de Tempête dès qu'ils abordent le sujet. Du coup, d'une bonne amitié, leur relation serait un peu en berne dernièrement. A voir comment cela peut évoluer par la suite. Qu'en penses-tu ?

Nuage Aquatique/Nuage Solitaire --> Etant donné que les parents de Nuage Solitaire sont morts, je peux relier nos deux histoires en effet et dire que nous sommes frère et soeur. Ton seul frère né en même temps que toi étant mort, et au vu de mon âge aussi, je serais un grand frère d'une portée précédente entre nos parents. Cela t'irait-il ?
Anonymous
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Havre de Paix
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Lun 30 Jan 2017 - 15:17
Oui j'aime bien l'idée !
Du coup je te réserve un rp quand tu seras validé (tu m'enverras un message privé sinon je risque d'oublier :'D)
Havre de Paix
Date d’inscription : 28/09/2016
Messages : 1253
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Âge : 20
Multi-comptes : Crépuscule (s ancien h) Samaël (s) Songe Idyllique (s) Nuage du Bambou (t) Petite Mouette (o) Petit Loup (o) Havre de Paix (o) Patte de Poivre (v)
Invité
Invité
Lun 30 Jan 2017 - 15:30
Pas de problème, ce sera avec plaisir ^^. J'attends encore la réponse de Nuage Solitaire pour créer l'histoire et dès que ce sera tout bon de tous les côtés, je te le dirais :)
Anonymous
Félin Célèbre
Atlas
Félin Célèbre
Lun 30 Jan 2017 - 18:34
Yep, ça me va ^^
Atlas
Date d’inscription : 18/08/2015
Messages : 620
Puf : pumpkin
Multi-comptes : Icare (s) •• Atlas (h)
Invité
Invité
Lun 30 Jan 2017 - 19:12
Super ! Je vais faire un mélange de tout cela pour mon histoire. Ça devrait largement être jouable je pense :)
Merci à tous les quatre ^^
Anonymous
Contenu sponsorisé
Futur guerrier du Tonnerre

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: