Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Joyeux anniversaaaaaaaaire, joyeux anniversaiiiiiiiiiire !
Félin Connu
Griffe d'Ortie
Félin Connu
Lun 23 Jan 2017 - 13:23
Hey hey !

Eh ben comme dis plus haut ! Joyeux n'anniv asphoooooooo ! Le guérisseur des thunder fête son anniversaire et on lui dit rien ! Honte à vous la populasse ! ahah
Bref honte à vous, donc ce topic est là pour toi ! http://r19.imgfast.n  On lui souhaite une bonne journée et plein de cadeau comme elle (c'est à dire inutile Deg ) !


En ce jour du 23/01/17, tu te retrouve encore plus vieille et encore plus frippée !
Griffe d'Ortie
Date d’inscription : 02/11/2016
Messages : 362
Puf : Ortie ,jade ,sho kaze ou kizu
Âge : 20
Multi-comptes : Nuage d'Ortie, 8 lunes, Tonnerre ////Foudre, chaton, 5 lunes, Horde
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Havre de Paix
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Lun 23 Jan 2017 - 14:47
Joyeux anniv Mew ! Pleins de keur sur twua <3
Havre de Paix
Date d’inscription : 28/09/2016
Messages : 1253
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Âge : 20
Multi-comptes : Crépuscule (s ancien h) Samaël (s) Songe Idyllique (s) Nuage du Bambou (t) Petite Mouette (o) Petit Loup (o) Havre de Paix (o) Patte de Poivre (v)
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Lun 23 Jan 2017 - 17:10
bon anniversaire meeeeew Hearty
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Invité
Invité
Lun 23 Jan 2017 - 18:30
Joyeux anniversaire personne dont j'ignore l’existence ahah
Anonymous
Félin Connu
Nuage de Réglisse
Félin Connu
Lun 23 Jan 2017 - 18:44
Merci merci merciiiiii ahah

....

Attends, vieille et FRIPPEE ? C'est bon je suis encore un peu jeune hein naméo Deg

Enfin tout de même, keur sur vous mes chatons Hearty
Nuage de Réglisse
Date d’inscription : 28/06/2016
Messages : 491
Puf : Mew / PUFs by Stone : Reg, Rosalie, la Vache; Milka...
Âge : 22
Multi-comptes : Pétale d'Asphodèle - Décédé
Invité
Invité
Lun 23 Jan 2017 - 18:49
Joyeux anniversaire !
Anonymous
Félin Connu
Zombie
Félin Connu
Lun 23 Jan 2017 - 18:58
ZOYEUX ZANNIVERSAIRE MEW? dit donc, t'es vielle maintenant ! Joyeux anniversaaaaaaaaire, joyeux anniversaiiiiiiiiiire ! 1165372620
Zombie
Date d’inscription : 07/09/2016
Messages : 392
Puf : Kali
Âge : 20
Multi-comptes : Petite Lionne ll Rivière ll 5 lunes ( Nuage de Lionne, Lionne Astrale ( peut changer)) Flamme Blanche ll Femelle ll ombre ll 14 lunes
Félin Légendaire
Étoile Candide
Félin Légendaire
Lun 23 Jan 2017 - 22:55
JOYEUX NANNIVERSAAAAAAAAAAIRE
Étoile Candide
Date d’inscription : 14/04/2014
Messages : 1041
Puf : Moby
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 28
Multi-comptes : Nuage du Phoenix (Tonnerre) & Petit Pissenlit (Vent) & Cynder (La Horde) & Shoona (Solitaire)
Félin Légendaire
Vanish
Félin Légendaire
Mar 24 Jan 2017 - 15:04
VIVE LES 2002 MEW!
J'y ai pensé hier mais j'ai eu trop de devoirs pour passer Joyeux anniversaaaaaaaaire, joyeux anniversaiiiiiiiiiire ! 1165372620
Vous avez tous 15 ans et moi ben.. Faut que j'attende deux mois Deg
Bref bon anniversaire (en retard d'un jour serte.)
Vanish
Date d’inscription : 10/08/2014
Messages : 1209
Puf : Vanish | Vahiné | Vanill' | VanillaCooky | Kirikou | et bien d'autres..
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 22
Multi-comptes : //
Contenu sponsorisé
Joyeux anniversaaaaaaaaire, joyeux anniversaiiiiiiiiiire !

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: