Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Auby cherche des amis ~ :3
Invité
Invité
Ven 20 Jan 2017 - 19:04
Bonjour à tous !
Je chercherai des liens pour mes deux petits chats adorés. Je vous présente d'abord rapidement les bêtes :
Nuage Naissant - Apprentie du Clan du Vent âgée de 8 Lunes - Gentille petite chatte peu dégourdie, mais qui y met toujours de la bonne volonté. Adorable, serviable, elle fera toujours de son mieux pour rendre service. Elle est néanmoins très curieuse.
Odyssée de l'Automne - Guerrier du clan de la Rivière âgé de 24 Lunes - Dragueur et bagarreur, il sait mettre la bonne ambiance partout où passe. Néanmoins, personne ne sait ce qu'il pense vraiment au fond de lui, hormis ses très rares proches, qu'il protégera toujours au péril de sa vie.

More information →here←

En bref, je recherche pour eux...

Nuage Naissant :
Un(e) meilleur(e) ami(e) ; il faudrait que ce soit aussi un(e) Apprenti(e) du Clan du Vent, le caractère importe peu vu qu'elle s'adapte à tout le monde. Ça sera clairement la personne en qui elle aura le plus confiance.
Un love interest ; alors il y a déjà actuellement un "arc" autour de la vie amoureuse de Naissy, mais celui-ci va aboutir sur une défaite assez rapidement. Il me faudrait donc une âme charitable amoureuse d'elle, vers qui elle pourrait se tourner une fois plus mature et remise de sa déception. De préférence, il faudrait aussi un chat actuellement Apprenti du Clan du Vent, mais pour plus vieux ça peut se discute quand même. Le mieux serait un matou romantique sur les bords, très doux avec elle. Elle est très fleur bleue !
Une amitié interclanique ; Pas dans le sens amitié où on l'entend vraiment. Plutôt une sorte de bouffée d'air frais, un chat avec qui elle pourrait parler de tout et de rien en sachant qu'elle ne sera pas jugée (elle ne délivrera pas des informations sur son Clan néanmoins). De préférence, il faudrait éviter les Hordeux, mais si votre chat à un tempérament calme et attentif, ça colle aussi !

Odyssée de l'Automne :
Une soeur ; Je me permets de faire mon coup de pub ! Sa petite sœur est en pré-créé du côté des Apprentis de la Rivière, elle s'appelle Nuage d'Hiver et son futur nom serait Chant de l'Hiver (toujours modifiable tant qu'on garde le mot "Hiver"). N'hésitez pas, c'est une adorable chatonne blanche Hearty
Des tas de conquêtes ; Ody est un dragueur ! Dès qu'il va croiser une féline, il ne pourra s'empêcher de lui faire du charme. Néanmoins, dès que la relation deviendra sérieuse, il va disparaitre, prendre la poudre d’escampette ! Pas d'inquiétude donc si vous ne voulez pas caser votre chat avec lui, ça durerait le temps d'un ou deux RPs avant qu'il rompe tout lien avec elle. Mais n'hésitez pas à essayer de lui tourner autour, croyez-moi en premier lieu il vous le rendra bien.
Une compagne ; Elle, elle est différente. Elle n'est pas comme les autres. La relation va devenir sérieuse avant même qu'il ne s'en rende compte, et sans savoir pourquoi, il ne partira pas. Elle fera valser son cœur et il sera clairement à ses pattes. Néanmoins, il ne faut pas qu'elle soit tyrannique ! C'est sa douceur qui attirera en premier Ody. Préférence pour demoiselle du Clan de la Rivière.
Un(e) rival(e) ; Ody est un bagarreur, qui ne vie que pour montrer qu'il est le plus puissant. Il faudrait donc un(e) félin(e) capable de le remettre à sa place, pour qu'un de ses buts premiers soit de la poutrer le museau. Une sorte d'amitié/haine s'installerait entre eux, ils pourraient s'entendre tout en se détestant dès qu'il s'agit de montrer qui est le meilleur. Préférence Clan de la Rivière, mais je suis ouverte aux relations interclaniques.
Des amis et ennemis en masse ! ; Ody est de ceux que soit on adore, soit on déteste. Tout dépend de la première impression. Il aime faire le pitre pour amuser la galerie, et il est assez populaire. Néanmoins, si on l'embête, on passe sur sa liste noire, et le Clan des Etoiles sait qu'elle est fourni... Bref, plus il en connaîtra, mieux ça sera !

Je pense que j'ai fais le tour ! Merci à vous d'y avoir accordé de l'attention, à bientôt Hearty
Anonymous
Arpente la Forêt
Vol des Cigognes
Arpente la Forêt
Sam 21 Jan 2017 - 10:40

Hey! ahah
Pour une amitié inter-clanique, je peux te proposer ma guerrière Liberté du Pégase, guerrière ombreuse , ou encore mon futur apprenti, Petit Étang^^. Peg' est une guerrière de 30 lunes, mais il n'est pas rare qu'elle s'éloigne du camp pour réfléchir, chasser ou vagabonder seule. Alors il serait tout à fait possible qu'elle rencontre Nuage Naissant. De nature douce et calme ( quoiqu'un peu bougonne mais rarement ), elle pourrait s'entendre avec n'importe qui. Après il y a bien sûr la différence d'âge...
C'est pour ça que je peux te proposer également Petit Étang ( prochainement Nuage de l'Étang ), chaton du Clan du Tonnerre. Lui a un caractère plutôt hautain et fier, il est assez snob et vantard. Cependant, il cache un cœur d'or car il a juré sur sa vie de protéger sa sœur (pnj pour le moment, que je mettrais sûrement dans les pré-créés plus tard ).
Vouala, à toi de choisir! Hearty Classy

Ps: Il y aussi Vol des Cigognes, guerrière du Vent de 21 lunes, si ca t'intéresse^^.
Vol des Cigognes
Date d’inscription : 16/10/2015
Messages : 248
Puf : Lizzie
Âge : 21
Multi-comptes : Liberté du Pégase (o) Nuage de l'Étang (t) Vol des Cigognes (v)
Invité
Invité
Sam 21 Jan 2017 - 13:33
Hello ! Je serai plus partante pour Petit Étang, Naissy s'entendra mieux avec des plus jeunes qu'elle qu'avec des plus vieux. Après il vaudrait peut-être mieux attendre qu'il passe Apprenti ?
Anonymous
Arpente la Forêt
Vol des Cigognes
Arpente la Forêt
Sam 21 Jan 2017 - 15:32
Oui, il vaut mieux attendre qu'il soit apprenti. Mais je rajoute ce lien pour lui^^
Vol des Cigognes
Date d’inscription : 16/10/2015
Messages : 248
Puf : Lizzie
Âge : 21
Multi-comptes : Liberté du Pégase (o) Nuage de l'Étang (t) Vol des Cigognes (v)
Invité
Invité
Sam 21 Jan 2017 - 20:27
D'accord, de mon côté j'éditerai quand il sera passé Apprenti. Merci de t'être proposé !
Anonymous
Invité
Invité
Sam 11 Fév 2017 - 18:46
Ody a trouvé un best ! Mais je suis toujours à la recherche de pleins de liens pour Naissy et Ody, alors n'hésitez-pas à vous proposer wai
Anonymous
Contenu sponsorisé
Auby cherche des amis ~ :3

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: