Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Petit Corbeau a 6 Lunes, il est l'heure
Arpente la Forêt
Nuage des Corbeaux [ABS]
Arpente la Forêt
Jeu 12 Jan 2017 - 16:09
Hello!!! Comme dis dans le titre du sujet Petit Corbeau vient d'avoir six lunes (déjà o.o, ce que ça grandit vite ces petites bêtes là!!) il va donc bientôt passer son baptême afin de devenir apprenti. J'aurai donc besoin d'un mentor! Alors; je ne suis pas dans l'urgence, en ce moment je suis en stage et je vais ensuite passer par une période de concours, je devrais donc pouvoir répondre aux RP entre une et deux fois par semaine (le jeudi et le Dimanche). Petit Corbeau restera apprenti jusqu'en Juillet 2017 au moins, nous vivrons donc de grandes aventures ensemble future mentor u.u

Qualités de Petit Corbeau
-Intelligent
-Curieux
-Gentil
-Calme
-dédié

Défauts
-Paresseux
-Têtu
-Imprudent
-Farceur

Petit Corbeau peut se montrer très obéissant à moins qu'il ne partage pas le même avis, au quel cas il fera de tout pour prouver qu'il à raison et écoutera difficilement les conseils de ses camarades. Il fait souvent preuve d'une grande gentillesse envers les autres et sait rester calme dans les situations compliquées, il est très dédié et porte une grande importance quant à la bonne exécution des tâches qu'on lui donne. Cela ne l'empêche pas de jouer dans les pattes des guerriers et d'embêter les apprentis, il à un goût poussé pour les nouvelles découvertes et d'un autre côté est très complexé, il ne sait pas si il est à la hauteur de devenir apprenti.

En espérant que cette petite boule de poile vous plaise!!
Nuage des Corbeaux [ABS]
Date d’inscription : 14/11/2016
Messages : 112
Puf : Daïshi
Âge : 24
Multi-comptes : Not yet
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Lun 16 Jan 2017 - 21:22
Coucou ♥
Et bien, pour tout te dire, je suis pas mal intéressée, si ça te dit ?
Mon apprentie actuelle va bientôt pouvoir passer guerrière d'ici un mois, donc c'est tout à fait possible que je te prenne sous mon aile ^^
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Arpente la Forêt
Nuage des Corbeaux [ABS]
Arpente la Forêt
Mar 17 Jan 2017 - 11:40
Je suis ravie d'accepter !
Avant-hier Étoile Azurée a fait un poste pour les baptêmes de deux chatons et d'un apprenti. Ce serait ballot pour la chronologie du clan de faire deux postes de baptêmes si proches l'un de l'autre. Du coup je me suis dis que Petit Corbeau pourrait tomber malade, mal vert par exemple et que cela retarderai son baptême. Comme ça, cela permettra à ton apprentie de devenir guerrière et en même temps tu récupère Petit Corbeau ! (Pas de repos pour Esprit du Lion u.u)

PS : Tu es passée par où pour trouver ma demande ? Tu as regarder dans la partie recherche de mentor ou tu as utilisé le lien dans ma signa ? Ou tu m'as vue chercher un mentor sur la CB :face :
Je te demande ça pour savoir si les liens dans la signa ça fonctionne ou non n.n'

Re-PS : Je suis trop contente que tu sois mon mentor !!!!! yay Je voulais faire un RP avec toi depuis longtemps mais je ne trouvais aucun prétexte pour justifier qu'un chaton traîne avec le lieutenant du clan. >>
Nuage des Corbeaux [ABS]
Date d’inscription : 14/11/2016
Messages : 112
Puf : Daïshi
Âge : 24
Multi-comptes : Not yet
Contenu sponsorisé
Petit Corbeau a 6 Lunes, il est l'heure

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: