Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

power's relationship – open
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Dim 8 Jan 2017 - 21:10
hello ! je vous présente donc mes trois personnages, ils sont actuels pratiquement tous disponible sauf la dernière avec qui je ne rp plus pour diverses raisons. je vous laisse découvrir ces petits cocos et si possible, j'aimerais vraiment de nombreux rps avec eux, surtout pandy qui manque cruellement de liens, ainsi que d'un mentor pour lui.

esprit du lion ♂, lieutenant du clan du tonnerre, âgé de quarante-quatre lunes, il est disponible mais pas prioritaire.

» en bref ••• félin pacifiste et calme, qui donnerait tout pour son clan, il seconde actuellement étoile azurée, une femelle qu'il respecte énormément. compagnon de cœur du printemps et père de quatre petites boules de poils qui seront bientôt apprentis, sa vie se déroule à merveille pour le moment.

» liens ••• étoile azurée (amie et confidente) ; cœur du printemps (compagne) ; nuage du panda-roux, nuage illusoire, nuage du soleil & nuage du bambou (fils & fille)

» rp's en cours (0/2) ••• disponible.


panda-roux ♂, fils du lieutenant du clan du tonnerre, âgé de 13 lunes, disponible et prioritaire afin de le développer, je vous laisse vous proposer pour lui ! des rencontres inter-claniques sont envisageables.

» en bref ••• fils du grand lieutenant esprit du lion ainsi que de la sublime guerrière cœur du printemps, ce petit profite grandement de la vie sans se soucier du futur. bien plus téméraire que son père, joueur et aventurier, il entraîne souvent sa fratrie dans de nombreuses bêtises. il vient tout juste de passer guerrier.

» liens ••• esprit du lion & cœur du printemps (parents) ; nuage illusoire, nuage du bambou & nuage du soleil (fratrie) ; étoile azurée (mentor)

» rp's en cours (0/2) ••• disponible.


coeur de louve ♀, guerrière du clan de l'ombre âgée de quarante-quatre lunes pour faute de blessures successives, elle est la fille d'étoile de la louve, l'ancienne meneuse du clan. actuellement indisponible, je compte la faire mourir suite à la naissance d'une portée dont je jouerai l'une des petites, si vous êtes intéressé, n'hésitez pas.

» en bref ••• fille de la célèbre meneuse étoile de la louve, elle quitte son clan à l'âge de six lunes à la mort de sa mère, c'est une souffrance insoutenable pour elle. elle rencontre deameth et passera deux lunes à ses côtés avant de se rendre compte que sa famille lui manque trop. elle rentre alors chez elle, accueillit à la fois bien et mal par certains chats. après avoir passé toute sa vie ici, elle vient de tomber enceinte et accouchera bien assez tôt.

» liens ••• étoile de la louve & somptuosité imparfaite (parents décédés) ; patte du renard (frère disparu) ; ??? des corneilles, ??? du léopard, ??? du coyote (fratrie) ; nuage des limbes (ami) ; nuée de pies (mentor & amie)

» rp's en cours (0/0) ••• indisponible.
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Mar 10 Jan 2017 - 22:25
Hello !
Un nouveau chat aussi est à venir dans le clan du vent, n'hésitez pas si vous souhaitez vous proposer pour les liens familaux (ou pas) xDD
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Invité
Invité
Mar 10 Jan 2017 - 22:48
Hey !!
Je peux te proposer un petit lien avec Lune d'Emeraude pour tout type de lien ^^
Que recherche tu en priorité en adéquation avec Lune ?
Anonymous
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Mer 11 Jan 2017 - 14:08
Coucou !
Hum, je ne connais pas trop ton personnage donc je n'ai pas grand chose à proposer & puis, avec qui souhaiterais-tu un p'tit lien, sachant que j'ai beaucoup de personnages xD
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Invité
Invité
Mer 11 Jan 2017 - 16:06
Lune d’Emeraude est une chatte très douce. Elle est extèment gentille et prévenante. Elle aide son prochain avant tout et est très affectueuse. Elle écoute beaucoup ce que peuvent dire les autres chats. Elle est très enjouée et est rarement triste. Lune d’Emeraude est parfois justement trop gentille. En effet, capable de rompre le code du guerrier afin d’aider les autres chats en détresse l’a mis parfois dans des situations délicates. Sa gentillesse la pousse à croire de nombreux mensonges ce qui la rend naïve. Non pas cruche ou bête car elle est plutôt intelligente mais naïve ! Elle est plutôt discrète mais sait se défendre ses intérêts quand il le faut. Lune d’Emeraude est une chasseuse et pisteuse hors pair mais malgré ses connaissances en techniques de combats, elle préfère le plus souvent les fuir et aider les guérisseurs à soigner les blessés.
Description de ma présentation ^^
Je ne sais pas trop avec qui mais quel personnage as-tu en tête quand tu lis cette description ?
Anonymous
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Havre de Paix
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Mer 11 Jan 2017 - 16:57
Saaaaluuuut :D

J'ai deux liens pour toi :
Alors premièrement, Dunkan est ancien Hordeux, tout comme Samaël, Samaël a 17 lunes, alors penses tu qu'ils auraient pu se rencontrer ? Ils ont à peu près le même caractère, Sama' est, manipulateur, dragueur, sarcastique, impulsif et c'est temps ci tout particulièrement, agressif (il a une compagne c'est pour ça).

Et, Petit Hibou, vu que je viens aussi de créer Tempête de Neige, un jeune riverain ne croyant pas au Clan des Etoiles et qui est du genre posé, blagueur, loyal, fidèle, fort et sais chasser une terre ferme (en tout cas mieux que les autres power's relationship  – open 1165372620) Vu qu'il n'aime pas trop les chatons j'me suis dit au début, pourquoi pas un lien négatif. Et au final je me suis dit ce serais dommage power's relationship  – open 1165372620 Du coup, j'ai pensé à un lien ambigu, d'un côté Hibou pourrait l'adorer, de l'autre Snow (Tempête de Neige) ce montrerait à la fois protecteur mais un peu distant. Voili voilou :3
Havre de Paix
Date d’inscription : 28/09/2016
Messages : 1253
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Âge : 20
Multi-comptes : Crépuscule (s ancien h) Samaël (s) Songe Idyllique (s) Nuage du Bambou (t) Petite Mouette (o) Petit Loup (o) Havre de Paix (o) Patte de Poivre (v)
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Mer 11 Jan 2017 - 21:30
Emery (lune d'émeraude) ▬ intéressant ! eh bien, je me dis que je vais bientôt jouer un apprenti ou un guerrier du clan du vent et c'est un félin plus discret et renfermé, pas antisocial, non ! mais ce n'est pas lui qui va venir à toi, si tu vois ce que je veux dire. ce serait un félin jalousé pour certains talents, mais qui serait tellement modeste que tant que ce qu'il fait n'est pas parfait, il n'est pas satisfait ^^ je sais pas si tu vois un p'tit lien pour eux deux ?

Hoko ▬ plop ! oh, j'aime beaucoup sam' ! autant dire que Dunkan, je pense, le prendrait sous son aile, vu son jeune âge. du coup, peut-être protégé, même s'ils ne traîneraient pas souvent ensemble, mais au moins quand il se voit, Dunkan pourrait voir à travers Samaël le fils qu'il n'a jamais eu ^^ ou un truc dans le genre :3

quand à Petit Hibou, j'adore ton idée ! après, faut aussi savoir que hibou est un jeune chaton hyperactif et pourtant super craquant parce qu'il a cet air mignon qui pourrait faire que Snow serait pas totalement rejetant xD si tu vois ce que je veux dire ! donc on part sur quelque chose d’ambigu ?
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Invité
Invité
Mer 11 Jan 2017 - 23:50
Ton guerrier pour ait être le compagnon de Lune d'Émeraude !
Tu disais qu'il avait du mal à aller vers les autres et bien Lune pourrait être ce lien et pourrais le pousser à être moins modeste en le défendant auprès des autres guerriers !
Quand dis-tu ?
Anonymous
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Ven 13 Jan 2017 - 21:31
Coucou !
Malheureusement, pour compagnon, je vais devoir refuser, je préfère construire le lien au fur et à mesure des rp's sans prévoir à l'avance que j'aurai une relation amoureuse au point qu'il devienne mon compagnon. enfin, en bref, j'aime pas trop prévoir comme ça avec qui finira mon perso xDD

mais on peut toujours commencer sur une bonne amitié ^^
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Havre de Paix
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Sam 14 Jan 2017 - 11:37
Va pour les deux alors power's relationship  – open 1165372620
De plus, Sam' aurait voulu connaître un peu plus son père, donc voir quelqu'un comme ça c'est pile ce qu'il veux xD J'te propose de commencer un rp avec Sam' et Dunkan du coup ? On commencera Hibou et Snow après le premier ahah
Tu commences ?
Havre de Paix
Date d’inscription : 28/09/2016
Messages : 1253
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Âge : 20
Multi-comptes : Crépuscule (s ancien h) Samaël (s) Songe Idyllique (s) Nuage du Bambou (t) Petite Mouette (o) Petit Loup (o) Havre de Paix (o) Patte de Poivre (v)
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Sam 14 Jan 2017 - 14:59
Cela me va parfaitement !
hum, par contre, j'ai mon quota de rp avec dunkan :v: mais pas avec hibou, je peux prendre encore un rp avec lui ♥
si ça te dérange pas ^^
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Havre de Paix
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Sam 14 Jan 2017 - 15:30
Ok pas de problème, on commence avec Snow et Hibou du coup power's relationship  – open 1165372620 J'pense le commencer vers ce soir ou un peu avant je t'enverrais le lien en MP :D
Havre de Paix
Date d’inscription : 28/09/2016
Messages : 1253
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Âge : 20
Multi-comptes : Crépuscule (s ancien h) Samaël (s) Songe Idyllique (s) Nuage du Bambou (t) Petite Mouette (o) Petit Loup (o) Havre de Paix (o) Patte de Poivre (v)
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Sam 14 Jan 2017 - 15:32
oh, génial, merci beaucoup Hearty
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Connu
Zombie
Félin Connu
Sam 14 Jan 2017 - 19:12
Salut ! Un lien entre Petit Hiboux et Nuage de Lionne t intéresserais?
Zombie
Date d’inscription : 07/09/2016
Messages : 392
Puf : Kali
Âge : 20
Multi-comptes : Petite Lionne ll Rivière ll 5 lunes ( Nuage de Lionne, Lionne Astrale ( peut changer)) Flamme Blanche ll Femelle ll ombre ll 14 lunes
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Sam 14 Jan 2017 - 21:26
Ouip, tu as une idée de liens en particulier ?
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Connu
Zombie
Félin Connu
Dim 15 Jan 2017 - 10:39
Non pas vraiment XD et toi?
Zombie
Date d’inscription : 07/09/2016
Messages : 392
Puf : Kali
Âge : 20
Multi-comptes : Petite Lionne ll Rivière ll 5 lunes ( Nuage de Lionne, Lionne Astrale ( peut changer)) Flamme Blanche ll Femelle ll ombre ll 14 lunes
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Dim 15 Jan 2017 - 10:42
nop xD
Et bien, je sais pas, parle moi de Nuage de Lionne ^^
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Connu
Zombie
Félin Connu
Dim 15 Jan 2017 - 11:06
Eh bien, Nuage de Lionne est une apprentie très têtu, casse cou et courageuse. Elle adore se battre et a un caractère de cochon ! Elle commence a ne plus croire au code du guerrier ( enfin elle a des doutes).
Zombie
Date d’inscription : 07/09/2016
Messages : 392
Puf : Kali
Âge : 20
Multi-comptes : Petite Lionne ll Rivière ll 5 lunes ( Nuage de Lionne, Lionne Astrale ( peut changer)) Flamme Blanche ll Femelle ll ombre ll 14 lunes
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Havre de Paix
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Dim 15 Jan 2017 - 13:04
Havre de Paix
Date d’inscription : 28/09/2016
Messages : 1253
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Âge : 20
Multi-comptes : Crépuscule (s ancien h) Samaël (s) Songe Idyllique (s) Nuage du Bambou (t) Petite Mouette (o) Petit Loup (o) Havre de Paix (o) Patte de Poivre (v)
Félin Célèbre
Diam
Félin Célèbre
Dim 15 Jan 2017 - 14:34
Ça fait déjà pas mal de temps qu'on en a plus parlé mais que faisons-nous du lien Diam/Aqua/Prince? power's relationship  – open 1165372620
Il serait temps de le mettre à jour, non? hap
Diam
Date d’inscription : 07/01/2016
Messages : 916
Puf : Diam, diam's (à ce qu'il paraît on met un s à la fin), diamoche, chyze (bouh que c'est vilain)
Âge : 22
Multi-comptes : /
Invité
Invité
Dim 15 Jan 2017 - 14:57
Ô je vois !
Que dirais tu d'un rp alors ?
Anonymous
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Dim 15 Jan 2017 - 15:08
kali ▬ nuage de lionne aime bien les chatons ? parce que hibou est un chaton hyperactif et joueur ^^

hoko ▬ oui, j'avais vu, désolé si j'ai pas répondu à ton mp xD je réponds au rp dès que possible ^^

diam ▬ eh bien, normalement, prince est votre grand frère adoptif ^^

sweet ▬ eh bien, quand j'aurai créé mon personnage xD
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Célèbre
Diam
Félin Célèbre
Dim 15 Jan 2017 - 15:43
OK Kyro mais que dirais-tu de mettre un Rp en place avec Aqua, toi et moi? On avait déjà prévu ça y a un mois ou deux mais je pense qu'on l'a tous oublié. http://r18.imgfast.n
Diam
Date d’inscription : 07/01/2016
Messages : 916
Puf : Diam, diam's (à ce qu'il paraît on met un s à la fin), diamoche, chyze (bouh que c'est vilain)
Âge : 22
Multi-comptes : /
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Dim 15 Jan 2017 - 21:01
ouaip, pourquoi pas ! par contre, je le commence pas, j'ai trop de rp à faire http://r18.imgfast.n
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Célèbre
Diam
Félin Célèbre
Dim 15 Jan 2017 - 21:04
D'accord de toute façon j'ai plus aucune réponse à donner sur mes Rps en cours http://r18.imgfast.n
Mais tu étais au courant de l'idée de scénario qu'on avait? :v:
Diam
Date d’inscription : 07/01/2016
Messages : 916
Puf : Diam, diam's (à ce qu'il paraît on met un s à la fin), diamoche, chyze (bouh que c'est vilain)
Âge : 22
Multi-comptes : /
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
power's relationship – open

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: