Nouveau petit chaton dans le clan du Vent ! || VALIDÉ |
|
|
Ven 6 Jan 2017 - 0:01
Patte RayonnanteIdentité • Nom & Surnom : Gladys-Rayon
• Clan & Rang : Clan du Vent et bah... c'est un chaton
• Origines : Venteuse (Elle a une soeur, Petite Tempête)
CaractèreQualités (minimum 3) : C'est petite boule de poil joyeuse, attachante et courageuse Défauts (minimum 3) : Elle est naïf, facilement insolente envers ses aînés, elle est paresseuse et rêve de pouvoir passer ses journées dans son nid. Devenir chef, un jour, c'est l'un de ses derniers voeux. Désobéissante et espiègle, elle risque de ne pas rendre la tache facile au chat malchanceux qui sera désigné pour être son mentor.
Gentille et paresseuse, elle est le genre de femelle qui s'entend avec tout le monde. Elle est rêveuse et têtue. Elle profite des moments où elle ne dort pas pour faire des bêtises. Malgré tout, elle est attentif et a une très bonne mémoire. Elle ne supporte pas lorsque qu'il arrive quelque chose aux personnes à qui elle s'est attachée et perds dans ce cas son calme (Qu'elle possède rarement). Physique C'est une petite femelle au poil gris clair cotonneux recouvert de rayures plus foncées. Elle possède de grands yeux bleus malicieux de nature ,et ses oreilles sont constamment dressées comme en attente d'une voix quelconque. La chatonne est de très petite taille pour son jeune âge et a reçu comme don un corp agile et fin qui fera d'elle, adulte, une des plus rapide chasseuse de son clan.
Histoire Son nom lui a été donné très jeune. Un peu apres la tempête, la petite femelle s'était levé, les pattes tremblante et avait levé son petit museau rose vers le ciel étoilé et avait poussé un miaulement. Les rayons de la lune jetait sur elle leurs lumière, dessinant derrière elle une ombre plus somple que le gris de ses rayures. Elle était ensuite restée là, les pattes tremblant toujours, le museau levé vers le ciel, les yeux fermés, sous les regards surpris de ses camarades . Elle a finit par s'endormir, son museau rose toujours tourné vers le ciel,
You• Votre puf : Bacon '^'• Votre âge : 13• Penses-tu être actif sur LW ? : 1 fois tout les 2 jours minimum• Comment as-tu connu LW ? Est-ce un multi-compte ? : Mon premier compte et j'ai connu ce site grâce aux votes• Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) : J'en ai !• As-tu lu toute la partie Règlement & Co ? : C'était long ...• Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Validés.• Souhaites-tu être parrainé(e) ? (facultatif) : Oui, s'il vous plaît ? • Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Ce forum a l'air cool• Autre chose (facultatif) : J'ai terminé ...! | |
|
Ven 6 Jan 2017 - 10:58 | |
Lieutenant du Clan de l'Ombre |
Ven 6 Jan 2017 - 13:21 Bienvenue !! ^^ Aaaah la soeur de Petite Tempête est là ! J'te réserve un futur rp entre soeur | Date d’inscription : 28/09/2016 Messages : 1253 Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement. Âge : 20 Multi-comptes : Crépuscule (s ancien h) Samaël (s) Songe Idyllique (s) Nuage du Bambou (t) Petite Mouette (o) Petit Loup (o) Havre de Paix (o) Patte de Poivre (v)
|
|
Ven 6 Jan 2017 - 13:36 | Date d’inscription : 22/04/2012 Messages : 2075 Puf : Teny | Tedderkopp Rang EÉF : Vétéran Âge : 25 Multi-comptes : Garden. - Enchantement des Anges. - Mélancolie des Oiseaux. - Nuage de Renard. - Valse des Papillons.
|
|
Ven 6 Jan 2017 - 14:13 Bienvenue parmi nous !
| Date d’inscription : 17/04/2016 Messages : 400 Puf : Ardy. Âge : 22 Multi-comptes : Sylvestre (Pause).
|
|
Ven 6 Jan 2017 - 15:09 welcome! le clan du vent a du succès en ce moment | Date d’inscription : 22/11/2013 Messages : 3444 Puf : Twan ; Jeykill ; Fany Âge : 27 Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)
|
|
Ven 6 Jan 2017 - 17:14 Bienvenue parmi nous Amuse-toi bien
| Date d’inscription : 07/01/2016 Messages : 916 Puf : Diam, diam's (à ce qu'il paraît on met un s à la fin), diamoche, chyze (bouh que c'est vilain) Âge : 22 Multi-comptes : /
|
|
Ven 6 Jan 2017 - 17:49 bienvenuuue | Date d’inscription : 20/03/2015 Messages : 6142 Puf : power (lightning power). Rang EÉF : Guerrier Âge : 23 Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
|
|
Ven 6 Jan 2017 - 17:57 | |
|
Ven 6 Jan 2017 - 22:14 | |
|
Ven 6 Jan 2017 - 22:50 | Date d’inscription : 22/12/2011 Messages : 4254 Puf : Sunny || Failariel Âge : 26 Multi-comptes : Empereur des Séraphins (vent) - Écaille du Caïman (ombre)
|
|
Ven 6 Jan 2017 - 23:23 | |
|
Sam 7 Jan 2017 - 11:54 Bienvenue chez les venteux 8D Il ne te manque donc plus que la signature et les codes. Ce sont des mots hors-sujet dissimulés quelque part dans le règlement, tu devrais trouver facilement (: Et pour l'âge tout en haut, il s'agit en fait de celui de ton personnage, en sachant que c'est un chaton :3 Je te laisse jusqu'au 14 janvier pour modifier ça, enjoy | Date d’inscription : 03/09/2011 Messages : 4819 Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac Rang EÉF : Vétéran Âge : 23 Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
|
|
Sam 7 Jan 2017 - 12:22 Bienvenue à toi ! | Date d’inscription : 20/07/2013 Messages : 5329 Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions. Rang EÉF : Guerrier Âge : 25 Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
|
|
Sam 7 Jan 2017 - 21:36 - Danse de la Tigresse a écrit:
- Bienvenue chez les venteux 8D
Il ne te manque donc plus que la signature et les codes. Ce sont des mots hors-sujet dissimulés quelque part dans le règlement, tu devrais trouver facilement (: Et pour l'âge tout en haut, il s'agit en fait de celui de ton personnage, en sachant que c'est un chaton :3
Je te laisse jusqu'au 14 janvier pour modifier ça, enjoy J'ai fait les codes ... | |
|
Sam 7 Jan 2017 - 21:42 Et la signature ... Dois-je mettre un message sur la photo ou en dehors ? Ou ce n'est pas obligé ... (J'espere que c'est pas obligé ) | |
|
Sam 7 Jan 2017 - 22:25 Bienvenue | Date d’inscription : 28/06/2016 Messages : 491 Puf : Mew / PUFs by Stone : Reg, Rosalie, la Vache; Milka... Âge : 22 Multi-comptes : Pétale d'Asphodèle - Décédé
|
|
Sam 7 Jan 2017 - 23:10 | |
|
Sam 7 Jan 2017 - 23:46 Tu ne les as pas écrit dans la préz Et non le message sur la signa est facultatif ^^ Attention, édite ton message la prochaine fois pour ne pas faire de double post c: | Date d’inscription : 03/09/2011 Messages : 4819 Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac Rang EÉF : Vétéran Âge : 23 Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
|
|
Dim 8 Jan 2017 - 0:54 | |
|
Dim 8 Jan 2017 - 23:39 Ppur les codes, c'est bon, je valide. Il ne te manque la signature seulement | Date d’inscription : 20/07/2014 Messages : 891 Puf : Nounou Rang EÉF : Guerrier Âge : 23 Multi-comptes : Petite Victoire - Ombreuse
|
|
Lun 9 Jan 2017 - 21:46 Je pense qu'elle sera faite demain ... | |
|
Lun 9 Jan 2017 - 21:55 Bienvenu Je suis la future mentor de ta soeur ^^ Ravie de voir un nouveau chat par mis notre clan ! PS J'adore ton avatar ^^ | |
|
Lun 9 Jan 2017 - 22:04 Merkii ! Je suis sûre qu'elle a de la chance de t'avoir comme mentor !
[Moi aushi, je l'adore !] | |
|
Lun 9 Jan 2017 - 22:23 | |
|
| |
|
Nouveau petit chaton dans le clan du Vent ! || VALIDÉ |