Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Nouveau petit chaton dans le clan du Vent ! || VALIDÉ
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Ven 6 Jan 2017 - 0:01

Patte Rayonnante

Identité

Nom & Surnom : Gladys-Rayon

Clan  & Rang : Clan du Vent et bah... c'est un chaton

Origines : Venteuse (Elle a une soeur, Petite Tempête)

Caractère
Qualités (minimum 3) : C'est petite boule de poil joyeuse, attachante et courageuse

Défauts (minimum 3) : Elle est naïf, facilement insolente envers ses aînés, elle est paresseuse et rêve de pouvoir passer ses journées dans son nid. Devenir chef, un jour, c'est l'un de ses derniers voeux. Désobéissante et espiègle, elle risque de ne pas rendre la tache facile au chat malchanceux qui sera désigné pour être son mentor.

Gentille et paresseuse, elle est le genre de femelle qui s'entend avec tout le monde. Elle est rêveuse et têtue. Elle profite des moments où elle ne dort pas pour faire des bêtises. Malgré tout, elle est attentif et a une très bonne mémoire. Elle ne supporte pas lorsque qu'il arrive quelque chose aux personnes à qui elle s'est attachée et perds dans ce cas son calme (Qu'elle possède rarement).

Physique

C'est une petite femelle au poil gris clair cotonneux recouvert de rayures plus foncées. Elle possède de grands yeux bleus malicieux de nature ,et ses oreilles sont constamment dressées comme en attente d'une voix quelconque. La chatonne est de très petite taille pour son jeune âge et a reçu comme don un corp agile et fin qui fera d'elle, adulte, une des plus rapide chasseuse de son clan.

Histoire

Son nom lui a été donné très jeune. Un peu apres la tempête, la petite femelle s'était levé, les pattes tremblante et avait levé son petit museau rose vers le ciel étoilé et avait poussé un miaulement. Les rayons de la lune jetait sur elle leurs lumière, dessinant derrière elle une ombre plus somple que le gris de ses rayures. Elle était ensuite restée là, les pattes tremblant toujours, le museau levé vers le ciel, les yeux fermés, sous les regards surpris de ses camarades . Elle a finit par s'endormir, son museau rose toujours tourné vers le ciel,

You

Votre puf : Bacon '^'

Votre âge : 13

Penses-tu être actif sur LW ? : 1 fois tout les 2 jours minimum

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un multi-compte ? : Mon premier compte et j'ai connu ce site grâce aux votes

Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) : J'en ai !

As-tu lu toute la partie Règlement & Co ? : C'était long ...

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Validés.

Souhaites-tu être parrainé(e) ? (facultatif) : Oui, s'il vous plaît ? :wo:

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Ce forum a l'air cool

Autre chose (facultatif) : J'ai terminé  ...!
Anonymous
Invité
Invité
Ven 6 Jan 2017 - 10:58
Bienvenue !!! ^^
Anonymous
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Havre de Paix
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Ven 6 Jan 2017 - 13:21
Bienvenue !! ^^ Aaaah la soeur de Petite Tempête est là ! Nouveau petit chaton dans le clan du Vent ! || VALIDÉ 1165372620 J'te réserve un futur rp entre soeur ahah
Havre de Paix
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Multi-comptes : Crépuscule (s ancien h) Samaël (s) Songe Idyllique (s) Nuage du Bambou (t) Petite Mouette (o) Petit Loup (o) Havre de Paix (o) Patte de Poivre (v)
Félin Légendaire
Garden
Félin Légendaire
Ven 6 Jan 2017 - 13:36
Bienvenue (:
Garden
Puf : Teny | Tedderkopp
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Garden. - Enchantement des Anges. - Mélancolie des Oiseaux. - Nuage de Renard. - Valse des Papillons.
Félin Connu
Petit Fantôme
Félin Connu
Ven 6 Jan 2017 - 14:13

Bienvenue parmi nous ! http://r18.imgfast.n
Petit Fantôme
Puf : Ardy.
Multi-comptes : Sylvestre (Pause).
Félin Légendaire
Petite Luxure
Félin Légendaire
Ven 6 Jan 2017 - 15:09
welcome! le clan du vent a du succès en ce moment http://r19.imgfast.n
Petite Luxure
Puf : Twan ; Jeykill ; Fany
Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)
Félin Célèbre
Diam
Félin Célèbre
Ven 6 Jan 2017 - 17:14
Bienvenue parmi nous ahah
Amuse-toi bien Wink
Diam
Puf : Diam, diam's (à ce qu'il paraît on met un s à la fin), diamoche, chyze (bouh que c'est vilain)
Multi-comptes : /
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Ven 6 Jan 2017 - 17:49
bienvenuuue Hearty
Étoile du Lion
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Invité
Invité
Ven 6 Jan 2017 - 17:57
Bienvenue c:
Anonymous
Invité
Invité
Ven 6 Jan 2017 - 22:14
Mercii !!
Anonymous
Félin Légendaire
Empereur des Séraphins
Félin Légendaire
Ven 6 Jan 2017 - 22:50
Bienvenue
Empereur des Séraphins
Puf : Sunny || Failariel
Multi-comptes : Empereur des Séraphins (vent) - Écaille du Caïman (ombre)
Invité
Invité
Ven 6 Jan 2017 - 23:23
Plus que le Kit !
Anonymous
Félin Légendaire
Danse de la Tigresse
Félin Légendaire
Sam 7 Jan 2017 - 11:54
Bienvenue chez les venteux 8D
Il ne te manque donc plus que la signature et les codes. Ce sont des mots hors-sujet dissimulés quelque part dans le règlement, tu devrais trouver facilement (: Et pour l'âge tout en haut, il s'agit en fait de celui de ton personnage, en sachant que c'est un chaton :3

Je te laisse jusqu'au 14 janvier pour modifier ça, enjoy Hearty
Danse de la Tigresse
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Sam 7 Jan 2017 - 12:22
Bienvenue à toi ! :hawn:
Source aux Fées
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Invité
Invité
Sam 7 Jan 2017 - 21:36
Danse de la Tigresse a écrit:
Bienvenue chez les venteux 8D
Il ne te manque donc plus que la signature et les codes. Ce sont des mots hors-sujet dissimulés quelque part dans le règlement, tu devrais trouver facilement (: Et pour l'âge tout en haut, il s'agit en fait de celui de ton personnage, en sachant que c'est un chaton :3

Je te laisse jusqu'au 14 janvier pour modifier ça, enjoy Hearty

J'ai fait les codes ... :v:
Anonymous
Invité
Invité
Sam 7 Jan 2017 - 21:42
Et la signature ... Dois-je mettre un message sur la photo ou en dehors ? Ou ce n'est pas obligé ... (J'espere que c'est pas obligé http://r12.imgfast.n )
Anonymous
Félin Connu
Nuage de Réglisse
Félin Connu
Sam 7 Jan 2017 - 22:25
Bienvenue wai
Nuage de Réglisse
Puf : Mew / PUFs by Stone : Reg, Rosalie, la Vache; Milka...
Multi-comptes : Pétale d'Asphodèle - Décédé
Invité
Invité
Sam 7 Jan 2017 - 23:10
Merci !
Anonymous
Félin Légendaire
Danse de la Tigresse
Félin Légendaire
Sam 7 Jan 2017 - 23:46
Tu ne les as pas écrit dans la préz :v: Et non le message sur la signa est facultatif ^^
Attention, édite ton message la prochaine fois pour ne pas faire de double post c:
Danse de la Tigresse
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Invité
Invité
Dim 8 Jan 2017 - 0:54
Et maintenant ?
Anonymous
Félin Célèbre
Serres d'Aigle
Félin Célèbre
Dim 8 Jan 2017 - 23:39
Ppur les codes, c'est bon, je valide.
Il ne te manque la signature seulement Twan
Serres d'Aigle
Puf : Nounou
Multi-comptes : Petite Victoire - Ombreuse
Invité
Invité
Lun 9 Jan 2017 - 21:46
Je pense qu'elle sera faite demain ...
Anonymous
Invité
Invité
Lun 9 Jan 2017 - 21:55
Bienvenu Hearty
Je suis la future mentor de ta soeur ^^
Ravie de voir un nouveau chat par mis notre clan !

PS J'adore ton avatar ^^ http://r28.imgfast.n :wo:
Anonymous
Invité
Invité
Lun 9 Jan 2017 - 22:04
Merkii ! Je suis sûre qu'elle a de la chance de t'avoir comme mentor !

[Moi aushi, je l'adore !]
Anonymous
Invité
Invité
Lun 9 Jan 2017 - 22:23
Bienvenu !
Anonymous
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Nouveau petit chaton dans le clan du Vent ! || VALIDÉ