Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Lien
Invité
Invité
Jeu 5 Jan 2017 - 23:46
Bonjour je voudrais des liens:
Ami:
Meilleur ami:
Compagne:
Confident:
Ennemi:
Anonymous
Invité
Invité
Ven 6 Jan 2017 - 6:15
Des liens please
Anonymous
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Havre de Paix
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Ven 6 Jan 2017 - 13:35
Bonjouur :3
J'ai quelques perso pour toi ahah
Nuage d'étincelle (bientôt Oeil d'étincelle) apprentie du Clan de l'Ombre elle a 15 lunes elle est très bientôt guerrière !
Lotus des Marais un guerrier-vétéran du Clan du Tonnerre il a 38 lunes.
Crépuscule un aspirant (apprenti) de la Horde il a 7 lunes.
Samaël ancien Bêta (donc guerrier expérimenté) de la Horde il a été banni pour meurtre, il est donc à présent Solitaire il a 17 lunes.
Petite Tempête une chatonne du Clan du Vent de 5 lunes.
Dans quelques jours ou quelques semaines :
Tempête de Neige guerrier du Clan de la Rivière de 16 lunes Lien  1165372620

Alors, il faut savoir que Nuage d'étincelle AVAIT un compagnon mais sont compte est à présent supprimer c:
Samaël, Crépuscule et Lotus des Marais ont tous une compagne.
Petite Tempête n'a pas de compagnon prévus ni Tempête de Neige. ahah
Samaël n'a pas de famille (mort)
Lotus des Marais a une soeur (pré créer)
Nuage d'étincelle à un père et une mère PNJ
Crépuscule n'a pu de mère et son père est disparus.
Et enfin Petite Tempête a juste une soeur de son âge ahah

Voili voilou :D
Havre de Paix
Date d’inscription : 28/09/2016
Messages : 1253
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Âge : 20
Multi-comptes : Crépuscule (s ancien h) Samaël (s) Songe Idyllique (s) Nuage du Bambou (t) Petite Mouette (o) Petit Loup (o) Havre de Paix (o) Patte de Poivre (v)
Invité
Invité
Ven 6 Jan 2017 - 18:04
Ha oui la vache
Anonymous
Félin Connu
Griffe d'Ortie
Félin Connu
Ven 6 Jan 2017 - 21:21
Heyhey ! Je te propose ma chatte Nuage d'Ortie apprentie du clan du Tonnerre ! ma seule d'ailleurs... mon seule perso tout court. Bon ! Donc je te propose un lien de type amour ! ça fait bizarre dis comme ça. Du coup un rp pour les premier échange ?
Griffe d'Ortie
Date d’inscription : 02/11/2016
Messages : 362
Puf : Ortie ,jade ,sho kaze ou kizu
Âge : 20
Multi-comptes : Nuage d'Ortie, 8 lunes, Tonnerre ////Foudre, chaton, 5 lunes, Horde
Invité
Invité
Ven 6 Jan 2017 - 21:31
Heu ok mais je ne suis pas valider ils me faut mon avatar et la signature
Anonymous
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Havre de Paix
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Ven 6 Jan 2017 - 21:56
Du coup tu as des idées avec un des persos ? ahah
Havre de Paix
Date d’inscription : 28/09/2016
Messages : 1253
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Âge : 20
Multi-comptes : Crépuscule (s ancien h) Samaël (s) Songe Idyllique (s) Nuage du Bambou (t) Petite Mouette (o) Petit Loup (o) Havre de Paix (o) Patte de Poivre (v)
Invité
Invité
Ven 6 Jan 2017 - 22:37
Meilleur ami
Anonymous
Félin Connu
Griffe d'Ortie
Félin Connu
Sam 7 Jan 2017 - 9:53
Bien sur ! Quand je dis un rp c'est pour voir si tu est d'accord :hawn: . Du coup ça te va ? Tu peux aussi refusé je vais pas te manger RIP
Griffe d'Ortie
Date d’inscription : 02/11/2016
Messages : 362
Puf : Ortie ,jade ,sho kaze ou kizu
Âge : 20
Multi-comptes : Nuage d'Ortie, 8 lunes, Tonnerre ////Foudre, chaton, 5 lunes, Horde
Invité
Invité
Sam 7 Jan 2017 - 11:18
Oui ca me vas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 9 Jan 2017 - 19:04
Un petit lien ?
Anonymous
Invité
Invité
Lun 9 Jan 2017 - 19:05
As toi de choisir
Anonymous
Invité
Invité
Lun 9 Jan 2017 - 19:29
Je créerai dans quelques temps un DC ombreux peut être pourrait-il être ton mentor ?
Anonymous
Invité
Invité
Lun 9 Jan 2017 - 19:34
Oui pourquoi pas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 9 Jan 2017 - 21:59
Je te dis quand mon DC sera fait mais d'ci deux trois semaines ça devrait être bon ^^
Anonymous
Contenu sponsorisé
Lien

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: