Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Je viens vous pourrir la vie 8D
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Mer 4 Jan 2017 - 4:58

Empereur du Temps


Identité

Nom & Surnom : Empereur du Temps & Maître

Âge : Dix-neuf lunes

Sexe : Masculin

Clan  & Rang : Tonnerre & guerrier

Origines : Tonnerre



Caractère
Qualités (minimum 3) : Bon orateur - charismatique - romantique

Défauts (minimum 3) : Narcissique - Un peu débile - Légèrement impulsif



 Ses talents d'orateur sont aussi grand que sa beauté. Déjà que celle-ci est captivante, c'est parole se déverse à un flot si limpide que même une phrase cliché sonne tout bonnement classe aux oreilles de ses compères. En parlant de ses talents d'orateur, Empereur du Temps est un vrai romantique. Maîtrisant habillement les mots, il ferait fondre n'importe laquelle avec une phrase aussi cliché que " Ton père doit être un voleur, il a mit toutes les étoiles dans tes yeux ". Aux premiers abord, il est la perfection incarnée. Or, il est bien conscient de sa beauté et de sa soi-disant "perfection" si bien qu'il a finit par tout prendre en fierté et comme tout ceci lui a enflé la tête, il a fini par tomber dans les vanités et a ne pas hésité à acclamer ses propres qualités, si bien que son principal défaut est d'être extrêmement narcissique.
 





Physique

 Aussi immaculée que soyeuse. Aussi élégante que délicate. Sa fourrure aussi clair rend simplement folle les femelles de son clan qui ne font qu'admirer sa simple présence. C'est une évidence, un simple regard et elles sont déjà sous le charme. Ajoutés quelques belles paroles et elles sont à son service prêt à trahir leur clan. En d'autre terme, il est magnifique. Sa beauté rendrait vert de jalousie le clan des étoiles. Or, Empereur du Temps souffre d'une maladie depuis sa naissance, un manque de pigmentation font de ses yeux une couleur peu commune. Or, il arbore avec fierté son regard rubis. Un rubis si limpide.




Histoire

 Que raconter sur l'histoire d'une Dom Juan ? C'est bien la question qui me taraude l'esprit. Il n'y a pas grand chose à raconter sur son passé, bien qu'il ait le temps dans son nom. En fait, cela sert surtout a mettre en avant son grand égocentrisme. Puisque même le temps plierait à ses caprices, bien qu'il ne soit pas de ce genre. Bon, il suffit les divagations et parlons de sa naissance. Il est un parfait pur-sang du clan du tonnerre. Il est né lors d'une portée de trois chatons, mais il fût le seul ayant hérité de la terrible maladie qu'est l'albinos. À l'époque, Petit Empereur était le fils préféré à sa mère. À la base, elle voulu l'appelé Beauté Impérial, mais au fil du temps, il a fini par sombrer dans la vanité. Enfin, bref. Petit Empereur était son favori dû à l'attention toute particulière sur lui dû à sa maladie et fini par se faire attendrir par le charisme qu'il avait hérité de son géniteur. Lorsqu'il devint Nuage de l'Empereur, il était le meilleur dans tous domaines confondus. Il était tout simplement le plus talentueux. Bien que les autres compensait d'effort insaisissable, il avait sans arrêt un coup à l'avance. Il obtint son nom de guerrier à ses treize lunes, bien avant ses frères qui étaient fous de jalousie. Au fil du temps, ses égaux finirent par le haïr. Empereur du Temps avait tout simplement tout et eux, étaient toujours dans l'ombre et n'était que des fades copies du favori. Ils finirent pas quitter le clan, ne désirant pas essayer de le tuer. Malgré que notre protagoniste n'en parle pas, ce passé proche lui fait toujours un peu mal, à sa manière. Chaque personnage à sa période sombre, il en est de même pour le plus parfaits des parfaits.



 
 
 
But de ton personnage : Vivre des romances (?) mdrrr




You

Votre puf : Hunty

Votre âge : Assez pour savoir écrire cette présentation Sisi

Penses-tu être actif sur LW ? : Non. x)

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un multi-compte ? : J'vois le lien partout D8

Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) :
Plop ~:


As-tu lu toute la partie Règlement & Co ? : Honnêtement, nah

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Mangéééés

Souhaites-tu être parrainé(e) ? (facultatif) : http://r12.imgfast.n

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Moi donner un conseil sur un forum aussi gros et bien fait ? GNÉ D8

Autre chose (facultatif) : Gloire aux otomes  Sisi
Anonymous
Félin Légendaire
Petite Luxure
Félin Légendaire
Mer 4 Jan 2017 - 9:18
bienvenue sur lw, ton puf me dit vaguement quelque chose Hearty
Petite Luxure
Date d’inscription : 22/11/2013
Messages : 3444
Puf : Twan ; Jeykill ; Fany
Âge : 26
Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)
Félin Légendaire
Empereur des Séraphins
Félin Légendaire
Mer 4 Jan 2017 - 11:43
Bienvenue (:
Empereur des Séraphins
Date d’inscription : 22/12/2011
Messages : 4254
Puf : Sunny || Failariel
Âge : 25
Multi-comptes : Empereur des Séraphins (vent) - Écaille du Caïman (ombre)
Invité
Invité
Mer 4 Jan 2017 - 11:53
Coucou Hunty>T'est Folie de la Lune sur Jdr?(sorry si je me trompe ^^)
Anonymous
Invité
Invité
Mer 4 Jan 2017 - 12:01
Bienvenue ! ahah
Anonymous
Félin Connu
Zombie
Félin Connu
Mer 4 Jan 2017 - 12:03
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuue !!!! Il faudra un lien entre ton chat et le mon apprenti !!
Zombie
Date d’inscription : 07/09/2016
Messages : 392
Puf : Kali
Âge : 20
Multi-comptes : Petite Lionne ll Rivière ll 5 lunes ( Nuage de Lionne, Lionne Astrale ( peut changer)) Flamme Blanche ll Femelle ll ombre ll 14 lunes
Félin Célèbre
Diam
Félin Célèbre
Mer 4 Jan 2017 - 12:35
Bienvenue parmi nous ahah
Diam
Date d’inscription : 07/01/2016
Messages : 916
Puf : Diam, diam's (à ce qu'il paraît on met un s à la fin), diamoche, chyze (bouh que c'est vilain)
Âge : 22
Multi-comptes : /
Félin Connu
Petit Fantôme
Félin Connu
Mer 4 Jan 2017 - 15:44

    Bienvenue c:
Petit Fantôme
Date d’inscription : 17/04/2016
Messages : 400
Puf : Ardy.
Âge : 21
Multi-comptes : Sylvestre (Pause).
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Mer 4 Jan 2017 - 15:57
Bienvenuuuue sur LW ainsi que dans le meilleur des clans 8D ! Hearty
Si jamais tu veux un lien avec :'un de mes chats, n'hésite pas ♥
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Connu
Nuage de Réglisse
Félin Connu
Mer 4 Jan 2017 - 16:03
Bienvenue !
Ton kit est super *^* Y en qui vont être contente avec cet avatar
Nuage de Réglisse
Date d’inscription : 28/06/2016
Messages : 491
Puf : Mew / PUFs by Stone : Reg, Rosalie, la Vache; Milka...
Âge : 22
Multi-comptes : Pétale d'Asphodèle - Décédé
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Mer 4 Jan 2017 - 16:22
bienvenue, have fun :hawn:
Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Invité
Invité
Mer 4 Jan 2017 - 17:16
Bienvenu !
Anonymous
Invité
Invité
Mer 4 Jan 2017 - 17:54
TROP DE BIENVENUE *se noie* Et merde, on m'a repéré !! Et mes autres puf sont Passy, si vous connaissez, vous me connaissez depuis longtemps parce que ça doit faire deux ans que je suis Hunter of Warrior xD
Anonymous
Félin Célèbre
Atlas
Félin Célèbre
Mer 4 Jan 2017 - 18:03
Welcome Hearty (il me semble que les chats albinos ne sont pas autorisés ? :v:)
Atlas
Date d’inscription : 18/08/2015
Messages : 620
Puf : pumpkin
Multi-comptes : Icare (s) •• Atlas (h)
Félin Légendaire
Petite Luxure
Félin Légendaire
Mer 4 Jan 2017 - 18:24
aaah, hunty, je me souviens maintenant! %D je t'avais graphé un avatar une fois. Je viens vous pourrir la vie 8D  1165372620 bref, même si ton clan pue trop (♥), je pense que je viendrais te réclamer un petit lien. ~
Petite Luxure
Date d’inscription : 22/11/2013
Messages : 3444
Puf : Twan ; Jeykill ; Fany
Âge : 26
Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Havre de Paix
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Mer 4 Jan 2017 - 19:02
Hey bienvenue à toi ! Ton personnage est pas mal Perv J'aime bien son caractère ! http://r18.imgfast.n
Havre de Paix
Date d’inscription : 28/09/2016
Messages : 1253
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Âge : 20
Multi-comptes : Crépuscule (s ancien h) Samaël (s) Songe Idyllique (s) Nuage du Bambou (t) Petite Mouette (o) Petit Loup (o) Havre de Paix (o) Patte de Poivre (v)
Félin Célèbre
Nuage Illusoire
Félin Célèbre
Mer 4 Jan 2017 - 20:37
Bienvenue :3
Nuage Illusoire
Date d’inscription : 28/05/2015
Messages : 774
Puf : Mél' (Melon, Mélou, ...) et Az (Azouille, Azu, Azou, ...) ♥
Âge : 22
Multi-comptes : ll Fleur Azurée ll Nuage de la Renarde ll Patte Illusoire
Félin Célèbre
Serres d'Aigle
Félin Célèbre
Mer 4 Jan 2017 - 21:12
Bienvenuuuee :hawn:
Je valide les codes (même si le dernier était pas écrit en entier RIP Passons.. ) !
La présentation est bonne, je valide ! N'oublie pas d'attendre ta couleur et bon jeu parmi nous Twan
Serres d'Aigle
Date d’inscription : 20/07/2014
Messages : 891
Puf : Nounou
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : Petite Victoire - Ombreuse
Invité
Invité
Jeu 5 Jan 2017 - 4:52
Désolé d'avoir une mémoire de kaka D8 Merci tout le monde ♥
Anonymous
Félin Connu
Renaissance de l'Ouragan
Félin Connu
Jeu 5 Jan 2017 - 13:38
Bienvenue ! :D

"Ton kit est super *^* Y en qui vont être contente avec cet avatar" http://r18.imgfast.n

SEBASTIAN C'EST LE PLUS BEAUUUUU http://r12.imgfast.n

Je préfère quand même Grell mais bon...

J'aime bien ton personnage, il lui faudra un lien avec Ombre de Givre... (parce que lui aussi, il aime draguer Perv ) http://r18.imgfast.n
Renaissance de l'Ouragan
Date d’inscription : 23/04/2016
Messages : 459
Puf : Skinou/Skil (Grey .w.)/ Skinoutique... (Breeze sérieux XD) / Kirikou (Kirikou... ma vengeance viendra...) / Picolo (Hokorrible "^") / Caca Chou '-'
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 20
Multi-comptes : Cachou, F, Solitaire, dans les 60 lunes ; Sourire Hypocrite, Tonnerre, guerrier de 40 lunes.
Administratrice persécutée par son correcteur
Faucon des Rivières
Administratrice persécutée par son correcteur
Dim 15 Jan 2017 - 19:24
Oh zut, j'étais vraiment convaincue d'avoir répondu à ce sujet!
Je suis navrée, voilà des jours que tu attends sans aucune nouvelle, je m'en excuse sincèrement. Crying

Voilà, nous en avions discuté avec le staff et malgré ce qui avait été dit, nous ne pouvons pas encore valider ta présentation puisque nous n'acceptons pas les chats aux yeux rouges. Nous avons déjà refusé plusieurs fois, et même si le tien est albinos, nous allons nous maintenir sur cette position, désolée.
Faucon des Rivières
Date d’inscription : 26/04/2015
Messages : 1940
Puf : gotheim
Âge : 29
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth
Félin Légendaire
Caprice de la Sirène
Félin Légendaire
Mar 17 Jan 2017 - 21:42
welcome here wai
Caprice de la Sirène
Date d’inscription : 08/04/2015
Messages : 2036
Puf : © north.
Âge : 25
Multi-comptes : caprice de la sirène (41), orion (46), petit conteur (4).
Félin Célèbre
Ragnarök
Félin Célèbre
Mar 17 Jan 2017 - 22:42
Bienvenue sur LW wai
Ragnarök
Date d’inscription : 11/04/2016
Messages : 952
Puf : Stone / Cigalou / Ciaglou / Calgon (pour vanish seulement è.é) / Buibui / la patate (douty x') / Chicago (Luny x') /Stonehedge (Mew xD) / Stine (V.I.P. : Night, Grey, Perly) :$
Âge : 22
Multi-comptes : Coeur du Printemps /Tonnerre | Conviction du Paon/Solitaire | Feu Follet/ Ombre
Invité
Invité
Dim 22 Jan 2017 - 1:28
Vraiment dommage pour mon personnage albinos... j'essaie de voir ce que je peux faire
Anonymous
Félin Connu
Griffe d'Ortie
Félin Connu
Dim 22 Jan 2017 - 9:42
Bienvenu !


*fuie et se prend un retard abusif*
Griffe d'Ortie
Date d’inscription : 02/11/2016
Messages : 362
Puf : Ortie ,jade ,sho kaze ou kizu
Âge : 20
Multi-comptes : Nuage d'Ortie, 8 lunes, Tonnerre ////Foudre, chaton, 5 lunes, Horde
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Je viens vous pourrir la vie 8D

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: