Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Petit Prélude à la recherche d'un gentil matou pour être formé 8D
Félin Célèbre
Nuée de Pies
Félin Célèbre
Dim 1 Jan 2017 - 20:49
hoy !
je poste ici car je recherche un mentor pour Petit Prélude. il a dans les 4-5 lunes et ne va donc pas tarder à devenir novice. y'aurait-il une gentille personne disponible pour le prendre sous son aile ? sa fiche juste ici : http://www.lgdcwarriors.com/t26228-portee-de-bravoure-du-lion-arome-d-agrume-petit-prelude-pris-petit-mirage-pris-patte-de-caiman-pris-petite-epine-prise
merci à celui qui se portera volontaire I love you
Nuée de Pies
Date d’inscription : 29/11/2015
Messages : 590
Puf : Chacha
Âge : 19
Multi-comptes : nuée de pies (o) reine + virtuose acharné (t) guerrier + petit prélude (o) chaton + nuage d'arum (t) apprenti - cœur de félin (r) guerrier
Arpente la Forêt
Vol des Cigognes
Arpente la Forêt
Mar 17 Jan 2017 - 3:21
Hello!
Je te propose Liberté du Pégase, ma guerrière du Clan de l'Ombre. Je n'ai pas été très active avec mon ancien apprenti, mais je compte bien changer cela en partant sur de nouvelles bases.
Qu'en dis-tu? :hawn: Petit Prélude à la recherche d'un gentil matou pour être formé 8D 910524209
Vol des Cigognes
Date d’inscription : 16/10/2015
Messages : 248
Puf : Lizzie
Âge : 21
Multi-comptes : Liberté du Pégase (o) Nuage de l'Étang (t) Vol des Cigognes (v)
Félin Célèbre
Nuée de Pies
Félin Célèbre
Mer 18 Jan 2017 - 13:55
Merci de t'être proposée.
Eh bien si tu t'engages à garder Prélude jusqu'à la fin de son apprentissage et de rester active (je n'ai pas envie de chercher un nouveau mentor en cours de route) je ne vois pas d'inconvénient !

Du coup j'accepte :3
Nuée de Pies
Date d’inscription : 29/11/2015
Messages : 590
Puf : Chacha
Âge : 19
Multi-comptes : nuée de pies (o) reine + virtuose acharné (t) guerrier + petit prélude (o) chaton + nuage d'arum (t) apprenti - cœur de félin (r) guerrier
Arpente la Forêt
Vol des Cigognes
Arpente la Forêt
Mer 18 Jan 2017 - 14:58
Je m'y engage!
Je te donne tout de même mes horaires de réponses au Rp's xD ( je reprends les cours le 30 janvier ):
Le mardi après-midi
Le mercredi après-midi
Le vendredi soir
Et le week-end bien sûr!
Histoire qu'il n'y ait pas de malentendus^^ ( il peut y avoir des jours exceptionnels où je ne répondrais pas^^).
Quand Petit Prélude deviendra-t-il apprenti?

Édit: Peg' a une façon bien à elle d'enseigner, tu le comprendras vite http://r18.imgfast.n
ahah
Vol des Cigognes
Date d’inscription : 16/10/2015
Messages : 248
Puf : Lizzie
Âge : 21
Multi-comptes : Liberté du Pégase (o) Nuage de l'Étang (t) Vol des Cigognes (v)
Félin Célèbre
Nuée de Pies
Félin Célèbre
Mer 18 Jan 2017 - 15:50
Oh pas la peine d'être si ponctuelle mdr xD
Ça faudra que je vois avec les parents de Prélude, pour le moment il a 4-5 lunes et j'aimerais le jouer un peu chaton car je n'ai toujours pas commencé de rps avec lui :3
Nuée de Pies
Date d’inscription : 29/11/2015
Messages : 590
Puf : Chacha
Âge : 19
Multi-comptes : nuée de pies (o) reine + virtuose acharné (t) guerrier + petit prélude (o) chaton + nuage d'arum (t) apprenti - cœur de félin (r) guerrier
Arpente la Forêt
Vol des Cigognes
Arpente la Forêt
Mer 18 Jan 2017 - 15:56
Pas de soucis, je comprends! Hearty
Vol des Cigognes
Date d’inscription : 16/10/2015
Messages : 248
Puf : Lizzie
Âge : 21
Multi-comptes : Liberté du Pégase (o) Nuage de l'Étang (t) Vol des Cigognes (v)
Contenu sponsorisé
Petit Prélude à la recherche d'un gentil matou pour être formé 8D

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: