Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Links !!! avec Lune d'Émeraude
Invité
Invité
Mer 28 Déc 2016 - 19:52
Bonsoir tout le monde !

Je cherche de nombreux liens avec ma petite Lune d'Emeraude, voici la liste :

_Un compagnon beau, fort et intelligent ( je rigole x) ): libre
_Des copains et des copines: libre
_Une meilleur copine : libre
_Des liens familliaux : libre
_Un(e) protégé(e) : Petite Tempête, libre
_Une rivale : libre
_Liens spéciaux : Maman de coeur :Griffe d'Epine

Voili Voilou ^^
Dis moi tout Cool Wink
Anonymous
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Havre de Paix
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Mer 28 Déc 2016 - 20:33
Coucou ! Il me faut des liens pour ma petite chatonne dans le vent, Petite Tempête, elle est noir et blanche avec de magnifique yeux brun ! Elle est curieuse, entêté, courageuse, elle a peur de rien, gentille, elle a un semblant d'humour quand on la connait bien.
Je cherche des liens de tout type, familiaux ou autre peu importe ^^
Havre de Paix
Date d’inscription : 28/09/2016
Messages : 1253
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Âge : 20
Multi-comptes : Crépuscule (s ancien h) Samaël (s) Songe Idyllique (s) Nuage du Bambou (t) Petite Mouette (o) Petit Loup (o) Havre de Paix (o) Patte de Poivre (v)
Invité
Invité
Mer 28 Déc 2016 - 21:48
Je vois hummm :) Et bien un lien de type amical pourrait être pas mal je ne sais pas dans quel clan j'irai mais nos chats pourraient être de bonnes copines
Anonymous
Invité
Invité
Mer 28 Déc 2016 - 21:54
Dans ton clan, j'ai Griffe d'Épine un inventeur gamin, qui est très nerveux, égoïste, tourmenté, marginal, compréhensif, bref o/ il a une sœur que je mettrais en personnage pré-crée si jamais un jour ça t'intéresse mais en attendant, j'aimerai que tu m'en dise plus sur Lune d’Émeraude que je puisse réfléchir à un lien sympathique :3
Anonymous
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Havre de Paix
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Mer 28 Déc 2016 - 21:55
Si tu vas dans un Clan autre que le Vent Petite Tempête ne pourra pas avoir de lien (elle ne peux pas encore sortir du camp) mais si tu es dans le vent pas de problème ^^
Après j'ai Lotus des Marais, un guerrier vétéran de 38 lunes dans le Tonnerre
Nuage d'étincelle (bientôt Oeil d'étincelle) apprentie de l'Ombre de 15 lunes très bientôt guerrière
Crépuscule aspirant (apprenti) de la Horde il a 8 lunes
Samaël solitaire il était bêta dans la Horde avant, il a 17 lunes
et donc
Petite Tempête du Vent chatonne de 5 lunes

Voili voilou ! xD
Havre de Paix
Date d’inscription : 28/09/2016
Messages : 1253
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Âge : 20
Multi-comptes : Crépuscule (s ancien h) Samaël (s) Songe Idyllique (s) Nuage du Bambou (t) Petite Mouette (o) Petit Loup (o) Havre de Paix (o) Patte de Poivre (v)
Invité
Invité
Mer 28 Déc 2016 - 22:01
Griffe d'épines > Et bien Lune d'Émeraude est de nature très paisible et discrète, elle très gentille et compréhensive elle essayé à tout prix d'aider son prochain. Elle est extrêmement affectueuse. Son plus grand défauts est qu elle est un peu trop gentille et peu parfois être déloyale en vers son clan pour aider d autre personne
Elle est assez naïve

Samael > Ôh je vois ! Et bien je te recontacte quand j'ai choisi mon clan :)
Anonymous
Invité
Invité
Mer 28 Déc 2016 - 22:56
PITIE PAS DE S A EPINE ARRG Surprised Surprised

Oh et bien de ce point de vue là, je pense qu'Epine pourrait presque voir la mère qu'il n'y a pas eu avec Lune cependant, le fait qu'elle ne soit pas loyale va terriblement le décevoir, lui qui possède une foi énorme envers ses ancêtres et son Clan d'origine, donc il verra ça comme une trahison et refusera de lui adresser la parole, comme si c'était sa mère elle-même qui l'avait décu ahah #torturonsencorenospersos
Anonymous
Invité
Invité
Mer 28 Déc 2016 - 23:04
Ça me tente bien mon perso n'est pas non plus trop âgé environ 25 lunes mais on pourrait tourné une histoire autour de ça :) ou un autre lien si tu as une idée. Je pense donc rejoindre le clan du Vent :)
Ayant eu l'idée pourrais tu commencer le rp je répond dès que je peux et que j'aurais fait ma présentation. Le clan du Vent donc je vois :) et bien Samael tu as ta réponse :)
Quel lien souhaites tu donc ?
Anonymous
Invité
Invité
Mer 28 Déc 2016 - 23:45
Okay je ferais ça dès que possible (:
Anonymous
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Havre de Paix
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Jeu 29 Déc 2016 - 14:17
Aloooors :D
Etant donner que plus tard Petite Tempête devra devenir Nuage de la Tempête pourquoi pas commencer soit sur un lien positif tout ce passe bien et tout et tout. Soit sur un lien négatif, comme ça ton perso ne serra jamais fier d'elle et ça lui donnera la rage d'être encore meilleure sans jamais réussir à impressionné Lune d'Emeraude Links !!! avec Lune d'Émeraude 1165372620
Dit moi ce qui te tente le plus, ou bien si tu veux on peux avoir un lien familial Sisi
Havre de Paix
Date d’inscription : 28/09/2016
Messages : 1253
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Âge : 20
Multi-comptes : Crépuscule (s ancien h) Samaël (s) Songe Idyllique (s) Nuage du Bambou (t) Petite Mouette (o) Petit Loup (o) Havre de Paix (o) Patte de Poivre (v)
Invité
Invité
Jeu 29 Déc 2016 - 15:11
Ok pas de problème nous pourrions partir sur ce lien "amical" ^^
Je pourrais être très fière de toi en secret et te pousser vers le haut en te disant que tout ce que tu fais est nul ^^
Par la suite Lune d'Emeraude pourrait être le mentor de Nuage de Tempête ?! :)
Le jour de ton baptême de guerrière nous pourrions alors sympatiser
Anonymous
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Havre de Paix
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Jeu 29 Déc 2016 - 16:25
Oui ça me tente bien ! Elle est plutôt du genre boudeuse et entêté elle essayera jusqu'à y arriver :p
Oui ! Pour l'instant elle n'a que 5 lunes il faut encore patienter 2 mois avant qu'elle est 7 lunes mais je peux te réserver ce lien, du coup Lune sera le mentor de Tempête. Cool ça me va ! :D
Havre de Paix
Date d’inscription : 28/09/2016
Messages : 1253
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Âge : 20
Multi-comptes : Crépuscule (s ancien h) Samaël (s) Songe Idyllique (s) Nuage du Bambou (t) Petite Mouette (o) Petit Loup (o) Havre de Paix (o) Patte de Poivre (v)
Invité
Invité
Jeu 29 Déc 2016 - 16:30
Parfait ! ^^
J'ai fini ma présentation ! J'espère donc être validé prochainement :)
Penses-tu pouvoir commencer un rp avec Petite Tempête ? J'y repondrai dès que je serai validée :)
Anonymous
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Havre de Paix
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Jeu 29 Déc 2016 - 18:43
Je commence ça bientôt, je t'enverrais le lien en mp :)
Havre de Paix
Date d’inscription : 28/09/2016
Messages : 1253
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Âge : 20
Multi-comptes : Crépuscule (s ancien h) Samaël (s) Songe Idyllique (s) Nuage du Bambou (t) Petite Mouette (o) Petit Loup (o) Havre de Paix (o) Patte de Poivre (v)
Invité
Invité
Jeu 29 Déc 2016 - 20:14
Anonymous
Invité
Invité
Ven 30 Déc 2016 - 15:33
Samaël / OKAY !

Epine / Parfait ça me plait beaucoup !
Avec mon anniversaire, le nouvel an et tout je pense y répondre mardi soir ... Ca ne te dérange pas trop ?
Sinon dans quelle catégorie te mettrais-tu ?
Anonymous
Invité
Invité
Ven 30 Déc 2016 - 17:47
Non aucun problème x)
Quelle catégorie ? C'est-à-dire ? Je ne comprends pas la question
Anonymous
Invité
Invité
Ven 30 Déc 2016 - 17:56
J'ai réedité mon premier message dis moi en te basant dessus
Anonymous
Invité
Invité
Ven 30 Déc 2016 - 18:32
Le message n'a pas changé :/
Anonymous
Invité
Invité
Mar 3 Jan 2017 - 18:09
Ah bon .... Tu me rediras si cela ne s'affiche toujours pas aujourd'hui ... sinon je te redirai ...
Anonymous
Contenu sponsorisé
Links !!! avec Lune d'Émeraude

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: