Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Une future apprentie Guérisseuse ? Recherche de Liens
Invité
Invité
Sam 24 Déc 2016 - 1:39
Bonjour à tous, Hearty
Je pense que vous devinez pourquoi je poste ce message ? Eh oui ! Ma jeune «Rayon de Lune» est un peu seule ... >~<

Il y a des chances pour qu'elle soit appentie Guérisseuse du Clan du Vent ! (Il y a donc plus de chances qu'elle se nomme Nuage Lunaire, un truc dans ce genre là...)
Breeeef ! Y a t-il des chats, intéressés, pour avoir un quelconque lien ? (Amitié, famille, ennemis, ou bien amour si ma demande est refusée)

Amitié :
*
*

Famille :
*
*

Amour :
*

Bye et Merci d'avance !
Anonymous
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Havre de Paix
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Sam 24 Déc 2016 - 1:51
Pourquoi pas un lien avec Petite Tempête une chatonne du Clan du Vent ? Un lien familial ou autre comme tu veux :v:
Havre de Paix
Date d’inscription : 28/09/2016
Messages : 1253
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Âge : 20
Multi-comptes : Crépuscule (s ancien h) Samaël (s) Songe Idyllique (s) Nuage du Bambou (t) Petite Mouette (o) Petit Loup (o) Havre de Paix (o) Patte de Poivre (v)
Invité
Invité
Mar 3 Jan 2017 - 0:27
Pourquoi pas ? Demi-Soeur ? :v:
Anonymous
Invité
Invité
Mar 3 Jan 2017 - 0:38
Voir Vraie soeur ? ahah
Anonymous
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Havre de Paix
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Mar 3 Jan 2017 - 20:21
Mmmh ouais vrais soeur pourquoi pas ahah
Va pour ça ^^
Tiens moi au courant quand tu es validé on commencera un rp :p
Havre de Paix
Date d’inscription : 28/09/2016
Messages : 1253
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Âge : 20
Multi-comptes : Crépuscule (s ancien h) Samaël (s) Songe Idyllique (s) Nuage du Bambou (t) Petite Mouette (o) Petit Loup (o) Havre de Paix (o) Patte de Poivre (v)
Invité
Invité
Mar 3 Jan 2017 - 21:19
Je peux te proposer un lien :) !
Que souhaiterais-tu comme lien !?
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 5 Jan 2017 - 22:45
Ton personnage a-t'il un apprenti ? Je pense faire plus simple et laisser ma place à un chat qui souhaite VRAIMENT avoir ce rôle (Einstein)


Ce week-End elle sera faite... (Hoko)
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 5 Jan 2017 - 22:51
Et bien oui j'ai déjà un apprenti ^^ ( Nuage de Fauve )
Mais je peux toujours te proposer un autre lien amical ou autre comme tu veux ^^
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 5 Jan 2017 - 23:07
Oui, mais ce sera quand elle sera un peu plus âgée !
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 5 Jan 2017 - 23:08
Rayon Lunaire a écrit:
Bonjour à tous, Hearty
Je pense que vous devinez pourquoi je poste ce message ? Eh oui ! Ma jeune «Rayon de Lune» est un peu seule ... >~<

Il y a des chances pour qu'elle soit appentie Guérisseuse du Clan du Vent ! (Il y a donc plus de chances qu'elle se nomme Nuage Lunaire, un truc dans ce genre là...)
Breeeef ! Y a t-il des chats, intéressés, pour avoir un quelconque lien ? (Amitié, famille, ennemis, ou bien amour si ma demande est refusée)

Amitié :
*Pelage de Cerf
*

Famille :
* Petite Tempête (Soeur)
*

Amour :
*

Bye et Merci d'avance !
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 5 Jan 2017 - 23:54
Et pourquoi pas amitié
Anonymous
Invité
Invité
Ven 6 Jan 2017 - 0:02
D'accord !
Anonymous
Contenu sponsorisé
Une future apprentie Guérisseuse ? Recherche de Liens

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: