Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Duke ▲ Links
Invité
Invité
Jeu 22 Déc 2016 - 22:49
Hey les clochards ! Je suis à la recherche de liens originaux pour mon Duky !


Autour de Duke :

Caractère :

- Qualités : Empathique ✩ Émotif ✩ Efficace ✩ Pragmatique ✩ Sincère ✩ Charismatique ✩ Miséricordieux

- Défauts : Narcissique ✩ Feignant ✩ Superficiel ✩ Dominateur ✩ Orgueilleux ✩ Curieux ✩ Introverti ✩ Imprévisible ✩ Capricieux ✩ Profiteur

Mode de vie :

Excessivement riche, Duke vit dans un manoir aux abords de la forêt, loin de l'agitation urbaine. Il est donc accoutumé au grand monde et ne supporte pas le style de savoir-vivre des manants.

Conviction :

Célèbre dans le monde entier, le bleu russe reste persuader que tous ses interlocuteurs sont ses fans. Selon les caractères de ces derniers, leur comportement trahit un amour plus ou moins caché pour sa petite personne.

Etat actuel :

Duke traverse une période de déprime car, victime d'un râteau, son moral pimpant se laisse peu à peu dégrader par l'ultime force de sa volonté auto-destructive. (A vous de voir si vous voulez profitez de son état, mais les liens peuvent aussi ce jouer sur un autre plan)  MAJ : Duke commence à se relever doucement après une poignée de saison à se noyer dans la morosité. Toutefois, il reste un brin fragile.



Ma recherche :


♦ Un valet/ esclave : Un mâle ou une femelle qui, pour se protéger de la saison des neiges (ou tout autre raison liée à l'histoire de votre personnage) cherche un abri pour un temps. Si Duke se propose, le pacte que vous signerez vous mènera à la frontière de la soumission, là où la fierté et la dignité d'être un félin libre n'existera plus :

♦ Conseiller/Conseillère de Nutrition : Un chat(te) qui prend soin de sa ligne, Duke et cette personne se trouvent un point commun. Cependant, son interlocuteur poussa Duke aux extrêmes : calculer le nombre de calories après chaque bouchée, faire des sacrifices sur certains aliments, jusqu'à ce que le jeu devienne dangereux :


Si vous avez d'autres idées de mise en scène menant à des liens sympa, n'hésitez pas :hawn:
Anonymous
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Sam 24 Déc 2016 - 15:56
Heeey !
Je veux bien te proposer Dunkan, je me dis que lors de la précédente saison des neiges, étant dans un piteux état, il aurait pu te demander de l'aide malgré sa fierté et maintenant, il est pratiquement soumis à toi, même s'il se rebelle de temps en temps à cause de son âme solitaire ^^
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Invité
Invité
Dim 25 Déc 2016 - 19:45
Ouais ça peut être cool Sisi aller j'accepte, puis un peu de rébellion c'est marrant aussi x)
Anonymous
Contenu sponsorisé
Duke ▲ Links

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: