Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Nuage d'Onyx
Invité
Invité
Dim 4 Déc 2016 - 21:08

Nom du Chat


Identité

Nom & Surnom : Nuage d'Onyx, ou 'Onyx'

Âge : 7 lunes pile

Sexe : Femelle

Clan  & Rang : Clan du Vent, Apprentie

Origines : Clan du Vent



Caractère
Qualités  : Attentive, Bienveillante, Belle, Dévouée, Stable.

Défauts  : Ambitieuse, Autoritaire, Arrogante, Cynique.



 Nuage d'Onyx est une jeune chatte plutôt calme. Elle écoute toujours ses supérieurs, et est toujours prête à faire ce qu'ils lui ordonnent de faire. De plus, elle change rarement d'humeur, ce qui fait d'elle une apprentie assez stable. Malheureusement, elle est aussi très ambitieuse, et ferait tout pour devenir - un jour - la chef de son clan. Elle donne souvent des ordres aux autres apprentis, ce qu'ils sont loin d'apprécier, tout comme son côté cynique: elle a toujours une réplique arrogante à rapporter.
 





Physique

 Nuage d'Onyx est très grande pour son âge, ayant de longues pattes. Elle a de longs poils noir parsemés de rayures crème et blanches sur le haut de son dos et sur sa queue. Elle possède également de grands yeux cyan, rehaussés par de long cils d'ébène. Les pattes d''Onyx' sont crème avec de petits rond blanc presque invisibles. Ses coussinets aussi son beiges, tout comme son petit nez rond, qui ressort sur son long museau, et ses moustaches sont d'un blanc pur.




Histoire

 Ses parents la regardèrent d'un air suffisant. Patte d'Onyx tourna la tête en entendant son nom, et s'approcha du meneur de la Tribu alors que celui-ci prononçait les mots qui accompagnaient tous chat devenant apprenti. Elle leva la tête, prête, et posa son museau sur celui de son nouveau mentor. Puis, elle remarqua les voix de ses compagnons, qui scandaient son nouveau nom.

«Nuage d'Onyx! Nuage d'Onyx!»

Tous semblaient heureux de l’accueillir en tant qu'apprentie, pourtant elle savait qu'il n'en était rien. Elle regarda devant elle son chef qui, la tête relevée, l'observait depuis la falaise qui servait de promontoire. Un léger vent se leva, faisant bruisser son pelage sur celui de son mentor. Elle se retourna à nouveau, vers ses parents, dont les visages austères ne laissaient rien paraître. Elle songea, inquiète, à leurs sentiments. Étaient-ils vraiment fiers d'elle? Après tout, devenir Apprenti n'était pas si extraordinaire que ça... Pas comme devenir chef, en tout cas. C'est ce qui décida Nuage d'Onyx. Un jour ses parents seraient fiers. Un jour, ils cesseraient de la regarder comme si elle n'était rien de plus qu'une apprentie ordinaire. Non. Elle ne serait pas ordinaire, loin de cela. Elle serait la meilleure, et tout le clan l’acclamerait!



 
 
 
But de ton personnage : Devenir chef/Impressionner les chats de tout clan.




You

Votre puf : Miliose

Votre âge : 13 ans

Penses-tu être actif sur LW ? : Oui.

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un multi-compte ? : Je recherchait un RP LGDC parce que j'adooore cette série :3

Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) : Écrire ici

As-tu lu toute la partie Règlement & Co ? : Ui

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Validés

Souhaites-tu être parrainé(e) ? (facultatif) : hum.. non, ça va aller

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Je trouve ce forum très beau, et bien fait et tout... Mais je trouve cela un peu dommage d'être obligé d'avoir un chat aux couleurs réalistes x(

Autre chose (facultatif) : Nah, rien d'autre :3
Anonymous
Invité
Invité
Dim 4 Déc 2016 - 21:47
Feusteuh

Bienvenue ! wai
Anonymous
Félin Célèbre
Serres d'Aigle
Félin Célèbre
Dim 4 Déc 2016 - 21:51
Bienvenue ici ! Twan
J'ai validé les codes, et je vais pouvoir valider ta présentation. Mais j'aimerais vérifier si tu as une signature d'abord http://r19.imgfast.n
Serres d'Aigle
Date d’inscription : 20/07/2014
Messages : 891
Puf : Nounou
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 23
Multi-comptes : Petite Victoire - Ombreuse
Invité
Invité
Dim 4 Déc 2016 - 22:11
J'en ai une!
Anonymous
Félin Légendaire
Caprice de la Sirène
Félin Légendaire
Dim 4 Déc 2016 - 23:28
bienvenueeeee yay
tout est bon alors ! je déplace et valide, bon jeu sur lw ♥
Caprice de la Sirène
Date d’inscription : 08/04/2015
Messages : 2036
Puf : © north.
Âge : 25
Multi-comptes : caprice de la sirène (41), orion (46), petit conteur (4).
Invité
Invité
Dim 4 Déc 2016 - 23:32
Merci! Mais il me faut aussi un mentor, j'ai fait ma demande.
Anonymous
Administratrice persécutée par son correcteur
Faucon des Rivières
Administratrice persécutée par son correcteur
Lun 5 Déc 2016 - 14:40
Bienvenue!
Ne t'inquiète pas, tu peux jouer en attendant d'avoir ton mentor Hearty
Faucon des Rivières
Date d’inscription : 26/04/2015
Messages : 1940
Puf : gotheim
Âge : 29
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth
Félin Connu
Petit Fantôme
Félin Connu
Lun 5 Déc 2016 - 14:48

    Bienvenue ! Bounce
Petit Fantôme
Date d’inscription : 17/04/2016
Messages : 400
Puf : Ardy.
Âge : 22
Multi-comptes : Sylvestre (Pause).
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Havre de Paix
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Lun 5 Déc 2016 - 15:46
Bienvenue en retard (encore un venteux Surprised )
Havre de Paix
Date d’inscription : 28/09/2016
Messages : 1253
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Âge : 20
Multi-comptes : Crépuscule (s ancien h) Samaël (s) Songe Idyllique (s) Nuage du Bambou (t) Petite Mouette (o) Petit Loup (o) Havre de Paix (o) Patte de Poivre (v)
Félin Connu
Griffe d'Ortie
Félin Connu
Lun 5 Déc 2016 - 16:16
Bien venu plus qu'en retard Sisi  (tavu thug life Cool )
Griffe d'Ortie
Date d’inscription : 02/11/2016
Messages : 362
Puf : Ortie ,jade ,sho kaze ou kizu
Âge : 21
Multi-comptes : Nuage d'Ortie, 8 lunes, Tonnerre ////Foudre, chaton, 5 lunes, Horde
Félin Célèbre
Diam
Félin Célèbre
Lun 5 Déc 2016 - 20:53
Bienvenue Hearty
Diam
Date d’inscription : 07/01/2016
Messages : 916
Puf : Diam, diam's (à ce qu'il paraît on met un s à la fin), diamoche, chyze (bouh que c'est vilain)
Âge : 22
Multi-comptes : /
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Mar 6 Déc 2016 - 22:11
Bienvenue :3
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 23
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Contenu sponsorisé
Nuage d'Onyx

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: