Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Amour, Gloire et Colère
Modérateur ✿ Journaliste CM ✿ Chef du Clan du Vent
Étoile de la Bécasse
Modérateur ✿ Journaliste CM ✿ Chef du Clan du Vent
Mer 30 Nov 2016 - 7:26
Salut mes petit tardigrades communiste ahah

Vous allez bien? C'est une question rhétorique, j'attend aucune réponse à savoir si vous allez bien ou non Deg

Alors, entrons dans le vif du sujet. Je souhaite trouver une compagne pour Baron Samedi qui arrive bientôt. Autant le dire, c'est un bâtard. Mais j'ai envie que son sang coule dans les clans et donc, je recherche une compagne.

Je recherche aussi une mère pour bécasse. Qui vu l'âge de mon personnage, si vous postulez, l'âge de votre personnage devra être situé entre 50 et 60 lunes. Et cela veux aussi dire que ce personnage aura batifolé avec Samedi, mais c'est encore autre chose.

Je recherche un compagnon pour Ciel de la Bécasse, qui la trahirait et la laisserai avec 2 ou 3 chatons sur les bras. J'aimerai bien pouvoir qu'elle est sa portée avant de devenir chef, ce qui me laisse je pense 6 mois. Il faut impérativement que ce sois un Venteux. Mais par contre, votre personnage regrettera d'avoir laisser tomber Bécasse.

Je veux un frère ou une soeur pour un personnage arrivant dans le vent, je veux un duo.

Bon, c'est tout merci
Étoile de la Bécasse
Date d’inscription : 05/02/2016
Messages : 987
Puf : Adrien | Sphinx
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 23
Arpente la Forêt
Coeur Ailé
Arpente la Forêt
Sam 17 Déc 2016 - 11:21
Coucou! J'ai vue ton message, et j'ai une question: faut il impérativement que la compagne de Colère soit du clan de l'Ombre? Si non, je peut te proposer Poussiere du Rêve, mon DP du clan du Vent. Voilà^^ Merci de ta réponse^^
Coeur Ailé
Date d’inscription : 13/04/2016
Messages : 145
Puf : Destiny
Âge : 22
Multi-comptes : Poussière du Rêve - Tempête de Houx
Modérateur ✿ Journaliste CM ✿ Chef du Clan du Vent
Étoile de la Bécasse
Modérateur ✿ Journaliste CM ✿ Chef du Clan du Vent
Sam 17 Déc 2016 - 18:14
Non, cela n'est pas impératif. Mais, j'insiste, il faut absolument que tu sois active, je te propose donc un rp, de connaissance. Et on avisera par la suite. Je te préviens aussi, ce serai cool si ils vaient des chatons à un moments. Je te laisse réfléchir.
Étoile de la Bécasse
Date d’inscription : 05/02/2016
Messages : 987
Puf : Adrien | Sphinx
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 23
Arpente la Forêt
Coeur Ailé
Arpente la Forêt
Sam 17 Déc 2016 - 19:06
Ça me va! Je suis active, tout va bien^^ Et pour les chatons, se seras une bonne expérience pour Poussière du Rêve. Pour le rp, c'est ok aussi, peux tu commencer?
Coeur Ailé
Date d’inscription : 13/04/2016
Messages : 145
Puf : Destiny
Âge : 22
Multi-comptes : Poussière du Rêve - Tempête de Houx
Modérateur ✿ Journaliste CM ✿ Chef du Clan du Vent
Étoile de la Bécasse
Modérateur ✿ Journaliste CM ✿ Chef du Clan du Vent
Sam 17 Déc 2016 - 19:23
oui, pas besoins de faire un rp ultra compliqué. On se fait ça au feeling. Gros poutou baveux chérie.
Étoile de la Bécasse
Date d’inscription : 05/02/2016
Messages : 987
Puf : Adrien | Sphinx
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 23
Invité
Invité
Sam 17 Déc 2016 - 19:29
Ça marche, Pull de laine qui gratte baveux! ahah Je sens que ses rp vont être marrants ahah
Anonymous
Modérateur ✿ Journaliste CM ✿ Chef du Clan du Vent
Étoile de la Bécasse
Modérateur ✿ Journaliste CM ✿ Chef du Clan du Vent
Dim 19 Mar 2017 - 15:31
Mise à jour
Étoile de la Bécasse
Date d’inscription : 05/02/2016
Messages : 987
Puf : Adrien | Sphinx
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 23
Modérateur ✿ Journaliste CM ✿ Chef du Clan du Vent
Étoile de la Bécasse
Modérateur ✿ Journaliste CM ✿ Chef du Clan du Vent
Mer 5 Juil 2017 - 12:49
EDIT: mise à jour
Étoile de la Bécasse
Date d’inscription : 05/02/2016
Messages : 987
Puf : Adrien | Sphinx
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 23
Animatrice ✿ Lieutenant du Clan du Vent
Moquerie du Renard
Animatrice ✿ Lieutenant du Clan du Vent
Jeu 6 Juil 2017 - 21:18
Vavalanche, si tu veux je suis toujours là Perv
Moquerie du Renard
Date d’inscription : 22/09/2015
Messages : 614
Puf : Perle/Perly/Dradra /ou autre à vous de choisir ^_^
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 21
Multi-comptes : Astre Écarlate , femelle , la Horde 12 lunes / Perle du Dragon, femelle , Tonnerre ,guerrière 52 lunes / Moquerie du Renard , Mâle, Vent, guerrier 29 lunes /Nuage de Séléné,femelle , Vent 11 lunes
Contenu sponsorisé
Amour, Gloire et Colère

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: