Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Do u want to play with me ? ♥
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Mer 23 Nov 2016 - 14:01
Bonjour bonjour !

Fraichement débarquée sur le forum, je chercherai des camarades joueurs pour venir RP. Que vous soyez actifs ou non, aucuns soucis, moi-même je ne serai pas non plus la plus active (beaucoup de boulot notamment, sans rentrer dans les détails). Je ne souhaite pas non plus une foule de RPs, étant donné que j'en ai déjà un qui va potentiellement se lancer, je veux bien en accepter grand max un autre, voir un troisième si j'arrive à garder un bon rythme.
En ce qui concerne mon personnage, Nuage Naissant est une Apprentie du Clan du Vent âgée de 6 Lunes - comprenez par là que j'aimerai bien un(e) autre Apprenti(e) du même Clan, histoire de nouer des liens logiques avec des gens qui la croise au quotidien (attention, je n'exclue pas d'autres relations avec des membres plus âgés ou d'autres Clans ! J'expose juste mes préférences). Elle est adorable, une véritable boule de tendresse et de sympathie, mais sa maladresse lui fait faire les pires maladresses possibles. Elle est de ceux qui veulent bien faire mais qui n'y arriveront pas souvent... Il est aussi très facile de se jouer d'elle, sa naïveté est flagrante ! Par contre, attention, elle aime la discussion. Bagarreux de nature ? Vous ne trouverez certainement pas un partenaire de combat, elle aime réfléchir avant d'agir, quand seulement elle agit. Enfin, elle possède une curiosité irrassasiable, alors attention à vous ! Si elle décide de mener l'enquête, elle fera tout pour connaître vos petits secrets...
En bref l'amie idéale, facilement malléable, mais peut-être un peu trop gauche et envahissante ! Alors, envie de RP avec moi ? ♥
Anonymous
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Havre de Paix
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Mer 23 Nov 2016 - 15:27
Mmmh, je te propose un rp avec Nuage d'étincelle ? Je pense une amitié ? Par exemple
Lors d'une chasse Nuage Naissant et Nuage d'étincelle se rencontre à la frontière, il papote ensemble et s'aime bien, puis deviennent vraiment super amie ! ^^
Havre de Paix
Date d’inscription : 28/09/2016
Messages : 1253
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Âge : 20
Multi-comptes : Crépuscule (s ancien h) Samaël (s) Songe Idyllique (s) Nuage du Bambou (t) Petite Mouette (o) Petit Loup (o) Havre de Paix (o) Patte de Poivre (v)
Invité
Invité
Mer 23 Nov 2016 - 17:29
Vendu ! Je suis partante. Plus qu'à savoir précisément où a lieu le RP qui commence.
Anonymous
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Havre de Paix
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Mer 23 Nov 2016 - 17:58
Pourquoi pas dans la Clairière (Les terres libres) tu pourrais commencer s'il te plaît ? :D
Havre de Paix
Date d’inscription : 28/09/2016
Messages : 1253
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Âge : 20
Multi-comptes : Crépuscule (s ancien h) Samaël (s) Songe Idyllique (s) Nuage du Bambou (t) Petite Mouette (o) Petit Loup (o) Havre de Paix (o) Patte de Poivre (v)
Invité
Invité
Mer 23 Nov 2016 - 18:07
Pas de soucis, je finis mon épisode et j'y fonce o3o

[EDIT] Voici le lien : →Here←
Anonymous
Invité
Invité
Sam 3 Déc 2016 - 20:30
Je me permets de faire un DP, pour annoncer que je ne suis pas contre une nouvelle proposition de RP ! Si certains se sentent de jouer avec Nuage Naissant, je suis preneuse.
Anonymous
Félin Connu
Griffe d'Ortie
Félin Connu
Lun 5 Déc 2016 - 9:46
Moi je veux bien ! Elle se serait elles aussi rencontré lors d'une partie de chasse... enfin le même contexte mais ça tournerait différemment par exemple on commencerait par une amitié on se reverrait a chaque fois mais lors d'un RDV ça tournerait au vinaigre.

Sa prez : http://www.lgdcwarriors.com/t26437-nuage-d-ortie-validee
Griffe d'Ortie
Date d’inscription : 02/11/2016
Messages : 362
Puf : Ortie ,jade ,sho kaze ou kizu
Âge : 20
Multi-comptes : Nuage d'Ortie, 8 lunes, Tonnerre ////Foudre, chaton, 5 lunes, Horde
Invité
Invité
Mar 6 Déc 2016 - 18:33
Yeaaay un nouveau poto http://r19.imgfast.n
Bah écoute je suis chaud patate, qui commence le RP & où ça ?
Anonymous
Félin Connu
Griffe d'Ortie
Félin Connu
Mar 6 Déc 2016 - 19:30
Ok ahah la clairière ça te va par contre j'ai un paqué de rp sur ce forum et d'autres RIP tu veux bien commencer Plz
Griffe d'Ortie
Date d’inscription : 02/11/2016
Messages : 362
Puf : Ortie ,jade ,sho kaze ou kizu
Âge : 20
Multi-comptes : Nuage d'Ortie, 8 lunes, Tonnerre ////Foudre, chaton, 5 lunes, Horde
Invité
Invité
Mar 13 Déc 2016 - 21:01
Hello ! Ouais, je sais, j'ai mis une semaine. J'étais un peu débordée ces derniers temps ^-^" Mais voilà notre RP !
→Here←
Anonymous
Félin Légendaire
Vanish
Félin Légendaire
Dim 18 Déc 2016 - 19:20
Salut toi ça te dirait un rp Vanill'-Naissant? ahah
Vanish
Date d’inscription : 10/08/2014
Messages : 1209
Puf : Vanish | Vahiné | Vanill' | VanillaCooky | Kirikou | et bien d'autres..
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 22
Multi-comptes : //
Invité
Invité
Lun 19 Déc 2016 - 12:22
Un petit rp ?
Anonymous
Invité
Invité
Mer 25 Jan 2017 - 18:02
Bonjour bonjour, je suis désormais à la recherche de RPs pour mon jeune Guerrier de la Rivière, Odyssée de l'Automne ! Dragueur, joueur, bagarreur, très protecteur avec ses proches... Il n'attend plus que vous Hearty
Anonymous
Chef du Clan de la Rivière
Étoile de Minuit
Chef du Clan de la Rivière
Mer 25 Jan 2017 - 19:05
Si tu veux de moi et Ruisseau ahah
Étoile de Minuit
Date d’inscription : 05/08/2014
Messages : 844
Puf : Mary ou Ruirui | Marypopins pour Mew ♥ | Ruirui le sceau pour Vanill' / Jésus Mary → Skinou ♥
Âge : 20
Multi-comptes : Reflet du Ruisseau, fille de Cachou (T), Espoir, fille de Samaël (S), Dessin Aquatique, amant de Cachou (S), Étoile de Minuit (R), Patte d'Orange (V), Vivacité du Cobra, guerrier (O)
Invité
Invité
Lun 30 Jan 2017 - 20:45
Désolé du retard, j'étais en week end loin de internet et proche du copain mweheheh... Avec plaisir ! Ça serait pour RP avec Ody ?
Anonymous
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Havre de Paix
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Lun 30 Jan 2017 - 21:14
Heyy ça te dit un lien/rp entre Ody et Snow ?
Je croit qu'on avait prévu un truc entre eux d'eux (pas sûr xDDD)
Havre de Paix
Date d’inscription : 28/09/2016
Messages : 1253
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Âge : 20
Multi-comptes : Crépuscule (s ancien h) Samaël (s) Songe Idyllique (s) Nuage du Bambou (t) Petite Mouette (o) Petit Loup (o) Havre de Paix (o) Patte de Poivre (v)
Invité
Invité
Mar 31 Jan 2017 - 20:29
On avait commencé à prévoir un truc ici → http://www.lgdcwarriors.com/t26538-9829-auby-et-ses-persos-9829 pour qu'ils soient meilleurs potes x)
Anonymous
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Havre de Paix
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Mar 31 Jan 2017 - 21:15
Oui voila je me suis pas tromper héhé
Du coup, tu veux un p'tit rp avec eux d'eux ? ahah
Havre de Paix
Date d’inscription : 28/09/2016
Messages : 1253
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Âge : 20
Multi-comptes : Crépuscule (s ancien h) Samaël (s) Songe Idyllique (s) Nuage du Bambou (t) Petite Mouette (o) Petit Loup (o) Havre de Paix (o) Patte de Poivre (v)
Invité
Invité
Mar 31 Jan 2017 - 21:17
Oh que oui o3o Qui commence ?
Anonymous
Chef du Clan de la Rivière
Étoile de Minuit
Chef du Clan de la Rivière
Mar 31 Jan 2017 - 22:00
Oh, j'avais pas vu que tu avais répondu! Oui avec Ody! Quel lien te dit? ahah
Étoile de Minuit
Date d’inscription : 05/08/2014
Messages : 844
Puf : Mary ou Ruirui | Marypopins pour Mew ♥ | Ruirui le sceau pour Vanill' / Jésus Mary → Skinou ♥
Âge : 20
Multi-comptes : Reflet du Ruisseau, fille de Cachou (T), Espoir, fille de Samaël (S), Dessin Aquatique, amant de Cachou (S), Étoile de Minuit (R), Patte d'Orange (V), Vivacité du Cobra, guerrier (O)
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Havre de Paix
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Mer 1 Fév 2017 - 12:20
Si tu peux commencer s'il te plaît Do u want to play with me ? ♥  1165372620
Havre de Paix
Date d’inscription : 28/09/2016
Messages : 1253
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Âge : 20
Multi-comptes : Crépuscule (s ancien h) Samaël (s) Songe Idyllique (s) Nuage du Bambou (t) Petite Mouette (o) Petit Loup (o) Havre de Paix (o) Patte de Poivre (v)
Invité
Invité
Mer 1 Fév 2017 - 12:27
Ruisseau -> Ody pourrait faire son numéro de dragueur et charmeur habituel avec elle ? Il pourrait vouloir la ranger dans sa liste de conquêtes o3o
Hoko -> Je me occupe dans la journée.
Anonymous
Chef du Clan de la Rivière
Étoile de Minuit
Chef du Clan de la Rivière
Mer 1 Fév 2017 - 22:14
Oh, oui, oh ouiiiiiiiiii. Sauf que genre ça marcherait pas vu qu'elle est du Tonnerre!!! ahah
Étoile de Minuit
Date d’inscription : 05/08/2014
Messages : 844
Puf : Mary ou Ruirui | Marypopins pour Mew ♥ | Ruirui le sceau pour Vanill' / Jésus Mary → Skinou ♥
Âge : 20
Multi-comptes : Reflet du Ruisseau, fille de Cachou (T), Espoir, fille de Samaël (S), Dessin Aquatique, amant de Cachou (S), Étoile de Minuit (R), Patte d'Orange (V), Vivacité du Cobra, guerrier (O)
Invité
Invité
Mer 1 Fév 2017 - 22:25
Exaaaact ! On se fait un RP du coup ? o3o
Anonymous
Chef du Clan de la Rivière
Étoile de Minuit
Chef du Clan de la Rivière
Mer 1 Fév 2017 - 22:27
Ouiii! Peux-tu commencer, stp? Si tu n'as pas le temps je commencerai, mais là je peux pas...
Étoile de Minuit
Date d’inscription : 05/08/2014
Messages : 844
Puf : Mary ou Ruirui | Marypopins pour Mew ♥ | Ruirui le sceau pour Vanill' / Jésus Mary → Skinou ♥
Âge : 20
Multi-comptes : Reflet du Ruisseau, fille de Cachou (T), Espoir, fille de Samaël (S), Dessin Aquatique, amant de Cachou (S), Étoile de Minuit (R), Patte d'Orange (V), Vivacité du Cobra, guerrier (O)
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Do u want to play with me ? ♥

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: