Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

limites sans cesse repoussées, plaisir infini, écriture. (regard d'émeraude)
Invité
Invité
Mer 23 Nov 2016 - 10:21



Regard d'Émeraude



GUERRIERE Ϟ 4 ANS Ϟ CLAN DE LA RIVIERE


Elle a vécu toute sa vie au clan de la rivière, ses origines sont 100% claniques Ϟ Ambitieuse, orgueilleuse, elle a toujours eu tendance à vouloir se mesurer et à prouver sa valeur Ϟ Souvent trop sûre d'elle Ϟ Elle a eu une apprentie, Nuage Doré, morte par sa faute dans le pré aux chevaux Ϟ Elle n'est jamais retournée sur les lieux du drame Ϟ Blessée, elle se refuse à s'attacher, et à laisser les autres s'attacher Ϟ Peu le savent, mais elle a faillit quitter le clan suite au drame. Seule sa loyauté la pousse à rester Ϟ Bonne chasseresse Ϟ


Ϟ NOM DU SUJET, chat(s)
Ϟ NOM DU SUJET, chat(s)
Ϟ NOM DU SUJET, chat(s)
Ϟ NOM DU SUJET, chat(s)



made by .reed
Anonymous
Invité
Invité
Mer 23 Nov 2016 - 10:22


RESUME RP
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  © MYSTERY MACHINE.

RESUME RP
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  © MYSTERY MACHINE.

RESUME RP
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  © MYSTERY MACHINE.

RESUME RP
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  © MYSTERY MACHINE.

made by .reed
Anonymous
Félin Célèbre
Atlas
Félin Célèbre
Dim 18 Déc 2016 - 22:12
Hey, J'aimerais bien un lien avec Nuage Aquatique (here) et Fruit de la Passion (here) ^^
Atlas
Date d’inscription : 18/08/2015
Messages : 620
Puf : pumpkin
Multi-comptes : Icare (s) •• Atlas (h)
Félin Légendaire
Vanish
Félin Légendaire
Lun 19 Déc 2016 - 8:24
Salut j'aimerais bien un lien avec mon personnage, Cœur des Roseaux, il est froid, distant, manipulateur et malin. Pas très loyal au clan de la Rivière par contre x)
Il a des origines solitaires. Une idée?
Vanish
Date d’inscription : 10/08/2014
Messages : 1209
Puf : Vanish | Vahiné | Vanill' | VanillaCooky | Kirikou | et bien d'autres..
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 22
Multi-comptes : //
Contenu sponsorisé
limites sans cesse repoussées, plaisir infini, écriture. (regard d'émeraude)

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: