Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Nuage des Corbeaux - Recherche des liens!
Arpente la Forêt
Nuage des Corbeaux [ABS]
Arpente la Forêt
Jeu 17 Nov 2016 - 18:46
Donc voilà, Nuage des Corbeaux est un apprenti du clan du Tonnerre né durant la  saison des feuilles vertes, pendant la tempête. Son baptême de novice a été retarder à cause d'une maladie l'ayant frappé la veille de son ascension. Il est donc un eu en retard par rapport aux autres chats de son âge. Son pelage est semi-long de couleur  noir avec quelques petites tâches blanches. Ses yeux sont jaunes.
En ce qui concerne son caractère c'est un chat calme, gentil et intelligent extrêmement borné paresseux et parfois inconscient des dangers.

Âge: 8 Lunes (+1 lune le jour 11 de chaque mois)
Parents: Pelage de Brume (mère (pnj)) / Tempête Ardente tous deux du clan du Tonnerre.

LIENS RECHERCHÉS:

Edit: J'ai un papa :D Je ne recherche donc plus de lien de sang


AUTRES LIENS:
-Des amis et rivaux apprentis
-Des guerriers/guerrière à respecter
Nuage des Corbeaux [ABS]
Date d’inscription : 14/11/2016
Messages : 112
Puf : Daïshi
Âge : 24
Multi-comptes : Not yet
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Havre de Paix
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Jeu 17 Nov 2016 - 19:16
Bonsooiiiiir j'ai un beau guerrier du tonnerre, Lotus des Marais, 37 lunes. Il est plutôt sérieux et fort Wink Il ne peux malheureusement pas être père, parce quuueeee baaaah, sa compagne et lui ne veulent pas de petit Sisi
Voili voilou je te laisse choisir :p
Havre de Paix
Date d’inscription : 28/09/2016
Messages : 1253
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Âge : 20
Multi-comptes : Crépuscule (s ancien h) Samaël (s) Songe Idyllique (s) Nuage du Bambou (t) Petite Mouette (o) Petit Loup (o) Havre de Paix (o) Patte de Poivre (v)
Félin Célèbre
Nuée de Pies
Félin Célèbre
Jeu 17 Nov 2016 - 19:52
Plop ! I love you
Pour ma part j'ai un apprenti au Clan du Tonnerre, Nuage du Virtuose. Mentalement, il est calme, mature, observateur, arrogant, manipulateur...
Nuée de Pies
Date d’inscription : 29/11/2015
Messages : 590
Puf : Chacha
Âge : 19
Multi-comptes : nuée de pies (o) reine + virtuose acharné (t) guerrier + petit prélude (o) chaton + nuage d'arum (t) apprenti - cœur de félin (r) guerrier
Félin Connu
Griffe d'Ortie
Félin Connu
Jeu 17 Nov 2016 - 19:57
Bienvenu Sisi , j'ai une apprentie du clan du Tonnerre si tu veux un liens http://r19.imgfast.n elle est dynamiques, amicales, compréhensive, loyal, combatifs, stratège, futée ahah

bye
Griffe d'Ortie
Date d’inscription : 02/11/2016
Messages : 362
Puf : Ortie ,jade ,sho kaze ou kizu
Âge : 20
Multi-comptes : Nuage d'Ortie, 8 lunes, Tonnerre ////Foudre, chaton, 5 lunes, Horde
Arpente la Forêt
Nuage des Corbeaux [ABS]
Arpente la Forêt
Ven 18 Nov 2016 - 14:01
Nuage d'étincelle > Je suis allée jeter un coup d’œil à la présentation de Lotus des Marais ainsi qu'à plusieurs RPs et j'ai bien aimé ton personnage. Je te propose que lui et Petit Corbeau se connaissent de l'époque post Tempête, j'imagine que pour transporter les chatons depuis les hautes pierres des guerriers étaient mobilisés; cela expliquerait comment un Guerrier et un chaton ont eu le temps de sympathiser n.n

Nuée de Pies
> En arpentant les RPs il m'a semblé que Nuage de Virtuose est devenu un apprenti avant la naissance de Petit Corbeau, on pourrait envisager que leur rencontre ai eu lieu alors que Nuage de Virtuose aidait à la reconstruction de la pouponnière éventuellement. Quant à leur relation je ne sais pas trop; ton personnage ne semble pas particulièrement amical mais il pourrait coller avec le tempérament calme et gentil de Petit Corbeau. Tu me dis.

Nuage d'Orties > Toi aussi je t'aie stalké (ça s'écrit comme ça?  Nuage des Corbeaux - Recherche des liens! 3361454936 ) et du coup, vu que Nuage d'Ortie a 6 Lunes, cela signifie qu'elle a pu cohabiter à la pouponnière avec Petit Corbeau :)
Plusieurs histoires peuvent se mettre en place:
-Petit Corbeau et Nuage d'Ortie étaient potes à la pouponnière et ils ont gardé contacte.
-Nuage d'Ortie ayant été reniée à la naissance par sa mère (c'est bien à la naissance qu'elle fut reniée où lors de son baptême d'apprenti?), une autre reine à du s'occuper d'elle et cette reine pourrait être la mère de Petit Corbeau. (Sœur de lait wesh  Cool ) Ce cas là impliquerai que la mère de Petit Corbeau allaiterai avant la naissance de celui-ci (Je ne sais pas si c'est possible), ou que Plume Foudroyante ai allaité durant 1 Lune et demie environ.
-Et enfin, Petit Corbeau ne s'est rapproché de Nuage d'Ortie que lorsque celle-ci est devenue apprentie parce qu' avoir une amie apprentie quand tu es encore un chaton, ça en pète.

Voili voilou, si je me suis trompée quelque pars ou si quelque chose ne vous satisfait pas dites moi. u.u
Nuage des Corbeaux [ABS]
Date d’inscription : 14/11/2016
Messages : 112
Puf : Daïshi
Âge : 24
Multi-comptes : Not yet
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Havre de Paix
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Ven 18 Nov 2016 - 14:18
Okay ça me plait bien ! :D Tu veux un rp ?
Havre de Paix
Date d’inscription : 28/09/2016
Messages : 1253
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Âge : 20
Multi-comptes : Crépuscule (s ancien h) Samaël (s) Songe Idyllique (s) Nuage du Bambou (t) Petite Mouette (o) Petit Loup (o) Havre de Paix (o) Patte de Poivre (v)
Félin Connu
Griffe d'Ortie
Félin Connu
Ven 18 Nov 2016 - 18:44
Super bonne idée et sho a été reniée le jour qui aurait du être le meilleure de sa vie donc de son baptême d'apprentie . ahah

Ça aurait été stylée soeur de lait mais non en fait après si t'as envie de te la peter parce que t'es un pote a moi ça me dérange pas :jessie:

bye
Griffe d'Ortie
Date d’inscription : 02/11/2016
Messages : 362
Puf : Ortie ,jade ,sho kaze ou kizu
Âge : 20
Multi-comptes : Nuage d'Ortie, 8 lunes, Tonnerre ////Foudre, chaton, 5 lunes, Horde
Arpente la Forêt
Nuage des Corbeaux [ABS]
Arpente la Forêt
Ven 18 Nov 2016 - 19:19
Nuage d'étincelle > Pour le moment je suis un pas mal occupée du coup je ne peux pas encore faire de RPs, on peut en combiner un pour la semaine qui vient si tu veux. Je le commencerai (à moins que tu ais très envie de commencer)

Nuage d'Ortie > C'est ce qu'il m'avais semblé n.n , on part donc sur des potes de pouponnière avec une certaine admiration de la part du chaton envers l'apprenti. :avéteny:
Nuage des Corbeaux [ABS]
Date d’inscription : 14/11/2016
Messages : 112
Puf : Daïshi
Âge : 24
Multi-comptes : Not yet
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Havre de Paix
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Ven 18 Nov 2016 - 19:21
Okay pas de problème tu m'enverras un mp quand tu l'auras fait ^^
Havre de Paix
Date d’inscription : 28/09/2016
Messages : 1253
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Âge : 20
Multi-comptes : Crépuscule (s ancien h) Samaël (s) Songe Idyllique (s) Nuage du Bambou (t) Petite Mouette (o) Petit Loup (o) Havre de Paix (o) Patte de Poivre (v)
Félin Célèbre
Nuée de Pies
Félin Célèbre
Sam 19 Nov 2016 - 12:45
ton idée de ma va ! tu veux faire un RP maintenant ? =)
Nuée de Pies
Date d’inscription : 29/11/2015
Messages : 590
Puf : Chacha
Âge : 19
Multi-comptes : nuée de pies (o) reine + virtuose acharné (t) guerrier + petit prélude (o) chaton + nuage d'arum (t) apprenti - cœur de félin (r) guerrier
Félin Connu
Griffe d'Ortie
Félin Connu
Sam 19 Nov 2016 - 18:20
Bonne idée si tu veux un rp c'est ok mais tu commence j'ai deja un rp avec hoko ahah


bye
Griffe d'Ortie
Date d’inscription : 02/11/2016
Messages : 362
Puf : Ortie ,jade ,sho kaze ou kizu
Âge : 20
Multi-comptes : Nuage d'Ortie, 8 lunes, Tonnerre ////Foudre, chaton, 5 lunes, Horde
Arpente la Forêt
Nuage des Corbeaux [ABS]
Arpente la Forêt
Lun 12 Déc 2016 - 12:12
Hey! Petit Corbeau fête son annive des 5 Lunes (c'était hier mais bon). Je UP un peu ce sujet pour dire que je suis toujours en recherche de lien existants depuis AVANT la création du personnage, donc avant ses 4 Lunes.
Je cherche surtout des compagnons de pouponnière avec qui faire des RPs belliqueux Sisi
Et puis je laisse ouvert le lien pour un éventuel père et éventuellement demi-frère et demi-sœur de ce fait étant donné que je n'ai jamais vraiment parlé de ça en RP jusqu'à maintenant. Ce personnage n'aura pas beaucoup de liens avec Petit Corbeau pour le moment, il sera de nature plutôt distante avec le chaton.
Nuage des Corbeaux [ABS]
Date d’inscription : 14/11/2016
Messages : 112
Puf : Daïshi
Âge : 24
Multi-comptes : Not yet
Félin Légendaire
Vanish
Félin Légendaire
Sam 17 Déc 2016 - 12:27
Hello toi!
Je cherche des liens pour ma nouvelle guerrière du clan du Tonnerre Aile de Mésange. C'est une guerrière loyale et un peu lunatique. Elle est très froide au début mais quand elle connait mieux une personne elle montre qui elle est vraiment, elle n'a pas de but précis dans la vie à part être une guerrière exemplaire.
Vanish
Date d’inscription : 10/08/2014
Messages : 1209
Puf : Vanish | Vahiné | Vanill' | VanillaCooky | Kirikou | et bien d'autres..
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 22
Multi-comptes : //
Arpente la Forêt
Nuage des Corbeaux [ABS]
Arpente la Forêt
Dim 18 Déc 2016 - 19:57
J'ai lu la présentation d'Aile de Mesange et j'ai vraiment adorée le personnage!  
Son âge correspond plus ou moins à celui de Pelage de Brume, la mère de Petit Corbeau. Je peux te proposer un lien ayant à voir avec la relation que Pelage de Brume et Aile de Mésange pourraient avoir, les deux chattes ayant été apprentis en même temps.
Je te propose un lien positif, Petit Corbeau n'est pas du genre méchant n.n.
Nuage des Corbeaux [ABS]
Date d’inscription : 14/11/2016
Messages : 112
Puf : Daïshi
Âge : 24
Multi-comptes : Not yet
Félin Légendaire
Vanish
Félin Légendaire
Dim 18 Déc 2016 - 21:14
Chouette euh.. Peut-être serait-elle un peu protectrice envers ton personnage qu'en dis-tu? T'es libre pour un rp?
Vanish
Date d’inscription : 10/08/2014
Messages : 1209
Puf : Vanish | Vahiné | Vanill' | VanillaCooky | Kirikou | et bien d'autres..
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 22
Multi-comptes : //
Arpente la Forêt
Nuage des Corbeaux [ABS]
Arpente la Forêt
Lun 19 Déc 2016 - 8:08
Okay, parfait, je suis libre pour un RP. Actuellement Petit Corbeau perd un peu le contact avec sa mère. Si tu veux en savoir plus j'ai bien décris la situation dans mon dernier RP en date (Aiguise tes griffes) avec Nuage d'Ortie.
Et je suis disponible pour commencer le RP si tu veux Wink
Nuage des Corbeaux [ABS]
Date d’inscription : 14/11/2016
Messages : 112
Puf : Daïshi
Âge : 24
Multi-comptes : Not yet
Félin Légendaire
Vanish
Félin Légendaire
Lun 19 Déc 2016 - 8:22
Cool tu préfères que je le commence ou que tu le commences?
Vanish
Date d’inscription : 10/08/2014
Messages : 1209
Puf : Vanish | Vahiné | Vanill' | VanillaCooky | Kirikou | et bien d'autres..
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 22
Multi-comptes : //
Arpente la Forêt
Nuage des Corbeaux [ABS]
Arpente la Forêt
Mer 21 Déc 2016 - 22:47
J'ai posté le RP au lien suivant. J'ai présenté Petit Corbeau comme très émotif dans ce RP. Je me suis dis qu'en vue de l'histoire de ton personnage, Aile de Mésange pourrait non pas le consoler mais l'aider à surmonter ce moment. Ce RP va être très important dans l'histoire du chaton et tes choix vont probablement influencer son caractère et sa vision des choses dans l'avenir.
Je te laisse donc le soin de choisir l'abordage on verra les conséquences n.n
Nuage des Corbeaux [ABS]
Date d’inscription : 14/11/2016
Messages : 112
Puf : Daïshi
Âge : 24
Multi-comptes : Not yet
Félin Légendaire
Vanish
Félin Légendaire
Jeu 22 Déc 2016 - 8:05
Comment mettre la pression en deux phrases RIP
Ok je réponds dès que possible, j'ai juste à commencer un rp avant de répondre au tiens.
Vanish
Date d’inscription : 10/08/2014
Messages : 1209
Puf : Vanish | Vahiné | Vanill' | VanillaCooky | Kirikou | et bien d'autres..
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 22
Multi-comptes : //
Arpente la Forêt
Nuage des Corbeaux [ABS]
Arpente la Forêt
Sam 24 Déc 2016 - 19:39
Meuh non, ya pas de pression Sisi
Déso si ça te donne le syndrome de la page blanche, c'est que j'aime bien le fait de créer une histoire dans un RPG, je trouve important que les RPs aient du sens.
Tu peux vraiment faire les choix que tu veux, ce qui correspond le mieux à ton personnage. On en verra les conséquences sur Petit Corbeau What a Face
Nuage des Corbeaux [ABS]
Date d’inscription : 14/11/2016
Messages : 112
Puf : Daïshi
Âge : 24
Multi-comptes : Not yet
Contenu sponsorisé
Nuage des Corbeaux - Recherche des liens!

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: